Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: A Kenzor : Respect et Admiration

Membre F.A.M.

Par défaut A Kenzor : Respect et Admiration

Malgré les épreuves pénibles que tu as enduré, tu as tenu bon, et, tu les as surmonté avec une grande énergie morale et une foi inébranlable. Tout cela force le respect, l'estime, et l'admiration envers ta forte personnalité, pleine de sagesse et d'humanité. Merci Kenzor d'avoir partagé avec nous tes sentiments fraternels, la bonté de ton grand cœur et les lumières de ton intelligence ...
    Dernière modification par Jalal ; 03/05/2010 à 22h00.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut salam

salam Jalal
    comment va tamamrasset et toi meme
    deja tres chaud?
    ici a alep....on a encore de la pluie rare en cette saison
    si je ne suis pas indiscret qu est il arrive a notre ami Kenzor
    ou est ce peut etre mieux qu il me le raconte si le juge.........
    amities
    salam
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M.

Par défaut

Salut, oui ça va et toi?
    Il fait chaud, conséquence : je dors comme un loir, bois des tonnes d'eau et ne peux me connecter à mon aise.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut L'humaniste...

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Malgré les épreuves pénibles que tu as enduré, tu as tenu bon, et, tu les as surmonté avec une grande énergie morale et une foi inébranlable. Tout cela force le respect, l'estime, et l'admiration envers ta forte personnalité, pleine de sagesse et d'humanité. Merci Kenzor d'avoir partagé avec nous tes sentiments fraternels, la bonté de ton grand cœur et les lumières de ton intelligence ...
    Comme je le pensai, de par ton idélalisme et ton humanisme _qui commence à déteindre sur certains de nos amis(es) dont Ahmeddamien, BenHarper..._ Tu me confonds avec un ange...
    Mais je ne suis qu'un etre humain qui essait de combattre ses demons... et ce n'est pas facile, que de fois j'ai fait des erreurs ici meme sur ce forum emporté souvent par la passion et surement, certainement, une dose de narcissisme...
    C'est avec toi, avec vous que j'apprend chaque jour, quelque chose. Chaque jour que Dieu fait,je me connecte et je decouvre l'humanité avec ses tares et ses defauts mais aussi surtout ses formidables qualités...
    Ce post que tu as fais spécialement pour moi est pour moi, le gage de la veritable amitié, mais m'impose aussi de grandes responsabilités, importantes à mes yeux.
    J'espere meriter, sincerement l'estime et la considération que tu me portes.
    Etre à la hauteur de ces exigences est un veritable defi et un challenge!

Encore une fois merci, mon ami.
    Dernière modification par Kenzor ; 04/05/2010 à 19h15.
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    salam Jalal
    comment va tamamrasset et toi meme
    deja tres chaud?
    ici a alep....on a encore de la pluie rare en cette saison
    si je ne suis pas indiscret qu est il arrive a notre ami Kenzor
    ou est ce peut etre mieux qu il me le raconte si le juge.........
    amities
    salam
    Salut Ahmeddamien, voici des écrits très émouvants de Kenzor (dans son post du 29/04/2010, discussion "citations d'amour")

"Un jour, j'ai aimé puis plus rien, le vide, le néant...
    J'ai pleuré, pleuré, pleuré...
    J'ai ouvert la lucarne et je l'ai vue...
    J'ai vacillé et je suis tombé... longue procession puis la mise en terre...douleur, douleur, souffrance...
    Dans ma solitude, quand mes filles dorment, lumiere eteinte, je la cherche... je la pleure, mais dans mes reves elle est là...le matin, je regarde, sa place... vide...je pleure...
    En 2008; malade, j'ai failli perdre la raison de trop d'amour, de son Amour...
    Alors, qu'est-ce que l'amour, Son Amour, sera-t-il eternel?... "

http://www.algerie-monde.com/forums/...ead.php?t=8517
    Dernière modification par Jalal ; 05/05/2010 à 20h17.
    Abou El Qassem Echabbi

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    Comme je le pensai, de par ton idélalisme et ton humanisme _qui commence à déteindre sur certains de nos amis(es) dont Ahmeddamien, BenHarper..._ Tu me confonds avec un ange...
    Mais je ne suis qu'un etre humain qui essait de combattre ses demons... et ce n'est pas facile, que de fois j'ai fait des erreurs ici meme sur ce forum emporté souvent par la passion et surement, certainement, une dose de narcissisme...
    C'est avec toi, avec vous que j'apprend chaque jour, quelque chose. Chaque jour que Dieu fait,je me connecte et je decouvre l'humanité avec ses tares et ses defauts mais aussi surtout ses formidables qualités...
    Ce post que tu as fais spécialement pour moi est pour moi, le gage de la veritable amitié, mais m'impose aussi de grandes responsabilités, importantes à mes yeux.
    J'espere meriter, sincerement l'estime et la considération que tu me portes.
    Etre à la hauteur de ces exigences est un veritable defi et un challenge!

Encore une fois merci, mon ami.
    Merci à toi également Kenzor. J'espère que tu vas bien. A l'heure où tu viens te connecter (17h-19h50, à cette heure présente) moi je passe le temps à dormir très fatigué par ma dure journée de travail et par la chaleur. En ce moment, somnolent, j'ai pris mon courage à deux mains pour rédiger ces lignes... Je retourne au lit reprendre ma "sieste" interrompue... Bien à toi
    ...(rrrrrrrr)...
    Abou El Qassem Echabbi

Par défaut Salam Jalal...

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Merci à toi également Kenzor. J'espère que tu vas bien. A l'heure où tu viens te connecter (17h-19h50, à cette heure présente) moi je passe le temps à dormir très fatigué par ma dure journée de travail et par la chaleur. En ce moment, somnolent, j'ai pris mon courage à deux mains pour rédiger ces lignes... Je retourne au lit reprendre ma "sieste" interrompue... Bien à toi
    ...(rrrrrrrr)...
    Je suppose que soit doit-etre l'enfer sur terre! Je pense cependant que tu dois-etre habitué.
    Personnellement, je ne me suis jamais rendu dans le grand sud et je le regrette.
    Merci de ton effort pour ecrire...
    Bonne sieste...
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M. Avatar de fendil

Cool

slt kenzo tu fais la une du forum..........

pour toi =baudelaire +moi..

ce soir ,la lune rève avec plus de paresse..

et promène ses yeux

elle laisse filer une larme furtive ....ennemi du sommeil ;mourante ,elle se ;

livre au_delà ...des excuses ......

aux reflets des souvenirs sont fétides ,ils hantent le lieu et apportent
    le malheur ..et là avant de s'endormir la ...mettre dans son coeur

à tout jamais ...loin des yeux .....du soleil ...

Par défaut

Citation Envoyé par fendil Voir le message
    slt kenzo tu fais la une du forum..........

pour toi =baudelaire +moi..

ce soir ,la lune rève avec plus de paresse..

et promène ses yeux

elle laisse filer une larme furtive ....ennemi du sommeil ;mourante ,elle se ;

livre au_delà ...des excuses ......

aux reflets des souvenirs sont fétides ,ils hantent le lieu et apportent
    le malheur ..et là avant de s'endormir la ...mettre dans son coeur

à tout jamais ...loin des yeux .....du soleil ...
    Merci Fendil...
    Ce soir c'est sur, je vais rever de ta lune et ce ne sera pas avec une larme furtive mais des torrents de larmes...
    Reussirai-je cependant à capturer "ta" lune, l'apprivoiser et la mettre dans mon coeur à tout jamais?...
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M.

Par défaut A Kenzor

Salam, je suis content que tu sois bien. Ce mois-ci ma fille va se marier in cha Allah, car, j'avais l'intention de remplacer mon pc qui est vieux, mais j'ai renoncé pour pouvoir donner de l'argent à l'occasion de cet évènement familial.
    Dernière modification par Jalal ; 07/05/2010 à 19h45.
    Abou El Qassem Echabbi

Discussions similaires

1. Kenzor notre "SAGE"
    Par au_gré_du_vent dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/06/2010, 00h26
  2. Le respect...
    Par Kenzor dans le forum Le Café
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/04/2010, 19h26
  3. le réspect de l' autre
    Par fendil dans le forum Le Café
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/01/2010, 00h03
  4. un minimum de respect
    Par relax dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/01/2010, 22h29
  5. Luc Chatel et le respect de la démocratie israélienne : renversant !
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2009, 20h00

Règles de messages