Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: magétisme humain

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut magnétisme humain

on m'a dernièrement parlé d'un don que possèderaient certaines personnes: pourvoir guérir autrui par magnétisme.

Je suis restée sceptique, j'ai donc fouiné sur la grande toile, et je suis étonnée que cela existe bel et bien et depuis longtemps.

est ce du charlatanisme? de la science fiction? est ce que cela a des bases scientifiques ou spirituelles solides?
    Dernière modification par au_gré_du_vent ; 12/05/2010 à 00h04.
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

concentre toi
    es ce que tu ne ressens pas le mien...............lol

serieusement je sais pas si c est operationnel......
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut

http://rene-guenon.org/spirite.html
    il y parle un peu du magnetisme
    je vais essayer dechercher dans mes bouquins....je crois avoir quelque chose sur le sujet
    salam

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    concentre toi
    es ce que tu ne ressens pas le mien...............lol

serieusement je sais pas si c est operationnel......
    c'est vrai que je perçois qlq chose

tu emets de fortes ondes ya esi Ahmed

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    http://rene-guenon.org/spirite.html
    il y parle un peu du magnetisme
    je vais essayer dechercher dans mes bouquins....je crois avoir quelque chose sur le sujet
    salam
    oui, j'ai déja visité ce site... merci d'avance pour ce que tu tireras de ta caverne d'Ali baba, ou serais-tu tombé sur des restes de la grande bibliotheque de Hassan Essabah fondateur de la secte des hachachyns "assasins"?

Théophile Gautier

Par défaut

pour tout dire, une copine à ma soeur m'avait "proposé" ses services la fois passée me disant que j'avais comme elle a dit "le3ouina", Ahmed je ne sais pas trop cmt te traduire cela, pense à l'oeil de Fatima, l'envie, el'7assad.
    Moi je n'y crois pas trop et je lui ai dit que je n'etais pas execeptionnelle pour que les gens m'envient mais elle avait parcouru avec ses mains ma tête et mon abdomen (sans me toucher) et ma foi ça a fait de l'effet et ça m'a étonnée!!!
    j'ai ressenti de la chaleur et du bien etre.

qlq1 pourrait il m'expliquer cela???

C'est pour cela que je me mets à chercher ce que je pourrais trouver à ce sujet.

Je suis une scientifique, je veux une explication à ce que j'ai ressenti car c'etait bien réel malgré mes doutes!
    Dernière modification par au_gré_du_vent ; 12/05/2010 à 14h27.

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    pour tout dire, une copine à ma soeur m'avait "proposé" ses services la fois passée me disant que j'avais comme elle a dit "le3ouina", Ahmed je ne sais pas trop cmt te traduire cela, pense à l'oeil de Fatima, l'envie, el'7assad.
    Moi je n'y crois pas trop et je lui ai dit que je n'etais pas execeptionnelle pour que les gens m'envient mais elle avait parcouru avec ses mains ma tête et mon abdomen (sans me toucher) et ma foi ça a fait de l'effet et ça m'a étonnée!!!
    j'ai ressenti de la chaleur et du bien etre.

qlq1 pourrait il m'expliquer cela???

C'est pour cela que je me mets à chercher ce que je pourrais trouver à ce sujet.

Je suis une scientifique, je veux une explication à ce que j'ai ressenti car c'etait bien réel malgré mes doutes!
    Salam AU_gré,
    Je pense que la science ne peut pas tout expliquer, l'invisible est autour de nous, cependant je pense qu'il faut-etre prudent et ne point prendre tout pour argent comptant, tu y perdras des plumes!
    Qui vivra, verra!

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    Salam AU_gré,
    Je pense que la science ne peut pas tout expliquer, l'invisible est autour de nous, cependant je pense qu'il faut-etre prudent et ne point prendre tout pour argent comptant, tu y perdras des plumes!
    peut être bien que oui, peut être bien que non.
    le magnetisme c'est de la physique et qui dit physique dit mathématiques.

Pour ce qui est des plumes, ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas du genre à se laisser berner, en plus de croire dur comme fer au mektoub: rien de ce qui m'est ecrit ne me sera enlevé et rien de ce qui ne m'est pas destiné ne me sera donné par quiconque

La copine en question est une femme aisée et c'est mm une femme d'affaires en cosmetiques, elle pense avoir un don dans le domaine de la guerison magnétique et elle n'en tire aucun profit d'aprés ma soeur.

Je n'ai pas longtemps discuté avec elle mais cela a aiguisé ma curiosité, surtout sur le plan scientifique, je me suis pretée à la petite experience pour voir

ça me rappelle aussi mes questionnements dans un autre créneau: cela concerne le fameux jeu d'esprit
    comment expliquer ce qui s'y passe, car celui là; je l'ai joué avec mes freres et soeurs à un certain moemnt: moi j'etais un mauvais "conducteur spirituel", l'une de mes soeurs, elles attirait les "'esprits" ou autre, je ne sais pas quoi, comme un aimant.
    On a arreté de jouer depuis que l'un d'eux luia déclaré sa flamme et l'a harcelée.

Elle n'a plus voulu y jouer malgré notre te7lal

je veux bien comprendre car je n'aime pas ne pas comprendre

Théophile Gautier

Par défaut salam gre

je dirais comme Kenzor
    mefie toi au premier abord
    les gens qui soignent du mauvais oeil sont veridiques s il en premier lieu nen font pas commerce....
    2eme je pense que des personnes religieuses sont capables avec des versets de faire ca traditionellement
    elles sont rares mais il y en a
    les magnetiseurs,hypnotiseurs et autre spirite viennent de sciences esoteriques degenerees
    c est un phenomene occidental d utiliser que le cote pratique de sciences orientales spirituelles sans en connaitre le fond
    ca me fait un peu peur
    salam

Par défaut

j'estime que la mauvais oeil devient un vrai probleme quand on en fait nous mm un probleme!

les gens qui ne parlent que de ça m'énervent!!! quand une chose ne marche pas, quand ilss se sentent pas bien, ils pensent tt de suite que qlq1, qlq part dhrebhom b3in, pfffff

PSCe qui fait peur attire des fois, non?
    Dernière modification par au_gré_du_vent ; 13/05/2010 à 11h38.

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. Statistiques du corps humain
    Par kredence dans le forum Santé et Beauté
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2010, 13h55

Règles de messages