Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Wech ?

Membre F.A.M.

Par défaut Wech ?

Kan Hna w'rah !

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par Gunman Voir le message
    Kan Hna w'rah !

win rah ? ( li ta7 ra7 ou li ra7 maja )
    Wech Gunman win rak harab 3lina tu te fait rare au forum
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Gunman c`est qui li kan hna w`rah??
    w`enta win rak...meli dja ma ritou!!

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut hélas...

Je pense que vous n'avez rien pigé les amis! Ce n'est déja plus notre ami Gunman, hélas, c'est la nieme victime du Forum!!!
    Je l'ai dis, ce forum est hanté par les zombies expédiés de chine!
    Surveillez vos arrieres! ne vous égarez-pas! faites-vous toujours accompagner par quelqu'un non contaminé.
    Sabrina si jamais tu croises Gunman, fais gaffes! refiles-lui plutot ton fameux gri-gri (la main de fatma). Il y a encore de l'espoir pour lui et on va pas le laisser tomber!
    Berrr! je n'ai trouvé personne, le forum est desert, j'ai la trouille! sauve qui peut!!!
    Mais ou est Toufik!
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

immaginez -vous debut de semaine ,fameux lundi ,jai l´equipe de 14h-22h,et le comble cest qu´il ya une machine qui va me rendre dingue ,alors RELAX take it easy ,je vais prendre un bon cafe DANOIS ,et eviter de me laisser enerver par une foutue machine qui fait des siennes et que helas je ne trouve pas ou est l´anomalie .la semaine debute bien ,hhhh.

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par relax Voir le message
    immaginez -vous debut de semaine ,fameux lundi ,jai l´equipe de 14h-22h,et le comble cest qu´il ya une machine qui va me rendre dingue ,alors RELAX take it easy ,je vais prendre un bon cafe DANOIS ,et eviter de me laisser enerver par une foutue machine qui fait des siennes et que helas je ne trouve pas ou est l´anomalie .la semaine debute bien ,hhhh.
    Mais enfin Ralax de quoi tu parles! C'est quoi cette machine, ce café danois!
    De plus en plus étrange!
    Tu as posté ta discussion et t'as disparu! bizarre!
    J'ai vraiment la pétoche maintenant!

Toufik, viens vite et désenvoutes ce forum fissa!
    T'as qu' a ramener le taleb du forum, il sait comment faire.
    Sur ce, je quitte, on ne sait jamais!
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    Mais enfin Ralax de quoi tu parles! C'est quoi cette machine, ce café danois!
    De plus en plus étrange!
    Tu as posté ta discussion et t'as disparu! bizarre!
    J'ai vraiment la pétoche maintenant!

Toufik, viens vite et désenvoutes ce forum fissa!
    T'as qu' a ramener le taleb du forum, il sait comment faire.
    Sur ce, je quitte, on ne sait jamais!
    kenzoooooor je suis au boulot ,dorka je fais une pause ,et comme je lai mentionne il y une machine qui me nargue depuis des heures ,mais jai trouve la solution ,hhhhh l´ignorer ,en fait cest une machine qui a un systeme robotique et qlq part il ya une anomalie et dans le DISPLAY de la machine cest mentionne aucune panne ,enfin dans 2h je termine mon boulot et je laisse l´equipe de nuit qui vont voir de touts les couleures hhhhh.kenzor je travaille au DANNEMARQUE et j´habite GERMANY ,cest pratique hhhh.

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    Je pense que vous n'avez rien pigé les amis! Ce n'est déja plus notre ami Gunman, hélas, c'est la nieme victime du Forum!!!
    Je l'ai dis, ce forum est hanté par les zombies expédiés de chine!
    Surveillez vos arrieres! ne vous égarez-pas! faites-vous toujours accompagner par quelqu'un non contaminé.
    Sabrina si jamais tu croises Gunman, fais gaffes! refiles-lui plutot ton fameux gri-gri (la main de fatma). Il y a encore de l'espoir pour lui et on va pas le laisser tomber!
    Berrr! je n'ai trouvé personne, le forum est desert, j'ai la trouille! sauve qui peut!!!
    Mais ou est Toufik!

Zambiland raho danger ces jours ci meme Gunman ça fait longtemps il n`est pas venu mais son comportement prouve qu`il était piégé dans le monde des zambis..la preuve il est tout chamboulé..khlkhlouh messkine...le virus rahou mazelou yakhdem....je vais le mettre dans une trés grande main de fatma géante et je l`enferme pour une semaine..!
    je vais voir dans ma boule de cristale ou es Toufik..il doit etre prisonier chez les chintozambis...meme peut etre torturé et il a eu droit a un lavage de cerveau.
    j`ai changé mon avatar j`ai mis une sorciere pour qu`il ne m`approchent pas ces morts vivants.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

chouf dhak ezzin chouf mabrouk 3lik el7tta ejdida Khti sabrina
    c'est déja l'ambiance du roman de Kenzor?
    coool
    ton role à toi est clairi,q ue serait le mien Kenzor?
    dis donc Kenzor, au lieu d'essayer de nous l'ecrire à la fois, je te propose de le faire par parties, et tu adapteras la suite selon nos réactions.
    Je dis des vbetises, n'est ce pas
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

l'orientale

Par défaut

Gré merci! j`ai changé de look! Kenzor a vu en moi une medium,sorciere alors j`ai adapté mon avatar a son roman.
    Kenzor c`est vrai Gré a raison ..puisque on est en guerre contre le Zambiland il faut que tu donnes a chaque forumiste son role a jouer! dans ton roman.
    je vois bien Malek en un personnage qui des pouvoir d`etre un ange et dans le danger d`etre un demon...c`est pour cela que je me suis inspiré de son avatar qui correspond trés bien a son role.
    Ahmedamien je le vois en exorciste.
    Kenzor dans le role du grand manitou...mets un avatar de manitou.

kenzor voila un grand manitou.

Règles de messages