Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: la chanson qui a tué la chanteuse tunisienne dékra

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut la chanson qui a tué la chanteuse tunisienne dékra

elle a chanter une chanson contre Al-Saoud en les traitant .. d etre a coté de l Armée americaine!
    Allah yarhamha..donc ce n est pas son mari qui l a tué ..puisque lui meme est mort soit disant en se suicidant..et meme les deux invités ont été tué et la femme de ménage ..des témoins éleminés.
    et ils disent qu elle a été tué soit disant qu elle a laisser l islam foutaise elle a été enterrer selon le rite musulman..ils sont fort les wahabites séoudiens 3oumala les sionistes et les Americains.

http://www.youtube.com/watch?v=byRqO...eature=related

Membre F.A.M.

Par défaut

J'ai été ému par son histoire et j'ai aussi comme toi écrit sur elle dans une rubrique de ce forum. C'est bien de faire connaitre son combat et aussi d'évoquer son nom et sa mémoire.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Moi aussi !! ils ont dit beaucoup de foutaises sur elle! meme aprés sa mort ma rahmouhache..c est ça le prix a payer quand une personne choisis de faire carriere au moyen orient...( khada3ine) la pauvre elle aurait due rester en Tunisie et chanter pour son pays et le maghreb en géneral..mais c est le maktoub tracer par Allah ( eli maktouba fok el-djbine ma yémhouha el-yèdine)
    aprés cette fameuse chanson qui attaque directement les Al-Saoud..il parait que ce rayaume a deux balles a meme interdit le hadj pour les lybiens..!! elle les a frustré avec sa chanson qui ne dit que la vérité..ils ont fait sortire une rumeur qui dit qu elle a abondonner sa religion et devenue chretienne..ils ont meme un certain temps fait sortire une fetwa en la condamnant a mort!! ce qui est faux puisque j ai vu une video de sa soeur qui disait je ferais a dikra comme elle a toujours fait a nos prents Allah yérhamhom..sadaka et lire le coran...pour le repos de son ame.

Discussions similaires

1. Diam's : la chanteuse est désormais mariée... et voilée !
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/12/2009, 10h25
  2. Merci a la TV tunisienne.
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2009, 06h57
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2009, 00h04
  4. la chanteuse du rai chaba zahwania indésirable a Tizi Ouzou
    Par kredence dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2009, 12h11
  5. Une Tunisienne enceinte de 12 bébés ?
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2009, 23h55

Règles de messages