Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: les Ouled Nail

Membre F.A.M. Avatar de tifo_arbi

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    merci Arbi d'enrichir la galerie
    les bambins sont ADORABLES!
    La danse Naili est magnifique aussi, on y sent de la légereté et de la liberté!

P.S. Pourquoi des photos de femmes plus que celles des hommes? je suppose qu'elle sont plus belles, non? avoue!
    bien sur, maman"oma" est tres belle femme,
    les hommes...c pas d'habitude qu'on parle de la beauté des rajal..mais de leurs courage et générosité...n'est ce pas, gré sama
    en fait on y tres beau aussi +/-
    tu veux que je t'envoi ma phot??? gré ..

voici, un naili
    c'est E'SHIKH Ata allah"zin tala" comedien, humoriste, critique ...c'est fellag version naili...
    maintenant un député au parlement
    vidéo

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    saha ftourek sabrina, vous m'avez raffraichit le coeur au debut,mais avec cette derniere photo qui des femmes d'ouled nail fumment

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

Citation Envoyé par tifo_arbi Voir le message
    bien sur, maman"oma" est tres belle femme,
    les hommes...c pas d'habitude qu'on parle de la beauté des rajal..mais de leurs courage et générosité...n'est ce pas, gré sama
    en fait on y tres beau aussi +/-
    tu veux que je t'envoi ma phot??? gré ..

voici, un naili
    c'est E'SHIKH Ata allah"zin tala" comedien, humoriste, critique ...c'est fellag version naili...
    maintenant un député au parlement
    vidéo
    cc arbi-kun
    c'est touati f lhaj lekhdar et il a était f lefhama aussi j'ai aimé f lhadj lekhdar lorsque on lui demandé de l'argent dans un épisode ,comment est ce qu'il s'est énervé, il a dit au type qui voulait de l'argent pour l'opération de sa mère: mnniiiiiiiiiiiiiiiiiiin mnnnnnnnnnin, lol za3ma mnin il va lui a ramener de l'argent alors que lui il en avait même beaucoup pour acheter une bagnole je crois
    merci arbi-kun
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Membre F.A.M. Avatar de tifo_arbi

Par défaut

Citation Envoyé par hinata-chan Voir le message
    cc arbi-kun
    c'est touati f lhaj lekhdar et il a était f lefhama aussi j'ai aimé f lhadj lekhdar lorsque on lui demandé de l'argent dans un épisode ,comment est ce qu'il s'est énervé, il a dit au type qui voulait de l'argent pour l'opération de sa mère: mnniiiiiiiiiiiiiiiiiiin mnnnnnnnnnin, lol za3ma mnin il va lui a ramener de l'argent alors que lui il en avait même beaucoup pour acheter une bagnole je crois
    merci arbi-kun
    salut salam
    ohayo hinata chan saha ftorek

c...si touati ...hmm j'ai pas vu bcp depisode de el 3imara à lfhama ...si... je connais ce gars il a un esprit critique j'aime sa façon de parler et de mettre le doit sur les problemes...c pourquoi que je le compare a fellag...
    il a des k7 ...hélas on trouve pas ses blagues qui fait pleurer sur internet ..

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.

Nouveau Membre

Par défaut

On l'appelle le plus vieux métier du monde, il existe en effet depuis toujours et dans toutes les civilisations. Le Maghreb d'aujourd'hui comme par le passé n'y échappe pas. On peut dénoncer tous les fantasmes des hommes partout sur la planète et à toutes époques. Mais avant les européens, à savoir avec les Turques, comme après, cela a toujours existé. Ce n'est pas une spécificité occidentale. Si certaines ces filles ont été prise en photo malgré elles, honte aux photographes de l'époque! Mais n'attribuons pas cela à une société en particulier. C'est réinventer l'histoire et se persuader qu'il y a des civilisations "nobles" et "irréprochables".Cela aussi est un fantasme. Respect tous

Nouveau Membre

Par défaut

1. On l'appelle le plus vieux métier du monde, il existe en effet depuis toujours et dans toutes les civilisations. Le Maghreb d'aujourd'hui comme par le passé n'y échappe pas. On peut dénoncer tous les fantasmes des hommes partout sur la planète et à toutes époques. Mais avant les européens, à savoir avec les Turques, comme après, cela a toujours existé. Ce n'est pas une spécificité occidentale. Si certaines ces filles ont été prise en photo malgré elles, honte aux photographes de l'époque! Mais n'attribuons pas cela à une société en particulier. C'est réinventer l'histoire et se persuader qu'il y a des civilisations "nobles" et "irréprochables".Cela aussi est un fantasme. Respect tous

Règles de messages