Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Que penseez Vous de L'amour Virtueel

Membre F.A.M.

Par défaut Que penseez Vous de L'amour Virtueel

Tout est dans l'intitulé ! A Vos clavieer

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

sincerement je pense qu il peut exister de vrai rencontre qui se transforme en amour veritable il n y a pas que des psychopathes derriere l ecran il y a aussi des personnes sinceres serieuses et puis de toute facon pourquoi pas le net est un outil de com comme un autre faut juste faire attention ou l on met ses pieds c est tout

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

moi aussi je crois que ya des histoires virtuelles qui se transforment en Amour,ya des gens qui se sont connu juste par correspondance et meme avant la creation du net..juste par lettres.
    la cousine a mon amie..dans les années 80 avec un tunisien et ils sont mariés depuis 20 ans, ils ont trois enfants.
    Donc le net est encore plus simple a ce que la relation évolue de l`amitié a l`amour grace au " camera...micro".
    seleument faut etre patient et intelligent.

Membre F.A.M.

Par défaut

C'est sûr qu'il faut faire attention !

Banned

Par défaut

je suis dac ac vous sur ce sujet mé etre acoté de quelqu un ou le voir juste par cam ou juste entendre sa voix ou voir sa tof et tombé amoureuse de lui ou amoureux delle c un peu exagéré ne faite jamé confiance car le proverbe dit L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu j'ai peur de voir une tof de fille ou la voir sur cam mé c pas paraille ac ki je voi en face el peu etre el oui mé peu etre pa com la voir en face merci

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Jy crois pas point final, on est tous champion du monde en parole douce et tbal3it mais la déception risque d'être énorme lors d'une vrai rencontre de plus je ne m'aventure pas avec ceux que je connais ni le passé ni le présent
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par djooo Voir le message
    je suis dac ac vous sur ce sujet mé etre acoté de quelqu un ou le voir juste par cam ou juste entendre sa voix ou voir sa tof et tombé amoureuse de lui ou amoureux delle c un peu exagéré ne faite jamé confiance car le proverbe dit L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu j'ai peur de voir une tof de fille ou la voir sur cam mé c pas paraille ac ki je voi en face el peu etre el oui mé peu etre pa com la voir en face merci
    et pourtant ya beaucoup d`histoires qui ont réussi mieux que les traditionnelles rencontres....j`en connais en masse
    si une personne est de nature serieuse elle le sera meme en virtuelle et si c`est le contraire elle le sera meme en réalité.
    de toute façon meme en état réel on capote pas dés la premiere fois ça n`a rien a avoir.
    là tu parle plus de coup de foudre.

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par SamDZ Voir le message
    Jy crois pas point final, on est tous champion du monde en parole douce et tbal3it mais la déception risque d'être énorme lors d'une vrai rencontre de plus je ne m'aventure pas avec ceux que je connais ni le passé ni le présent
    c`est ton point de vu Samdz..moi j`y crois!! car tout est possible dans ce bas monde.
    il faut juste prendre son temps a connaitre une personne ..moi je pense que quand quelqu`un est de nature serieuse il le sera dans la réalité et meme au virtuel.
    j`en ai eu des amis(es) par le biais du net et on est devenu de bon amis et on a fini par se voir et je te jure que je les prefere a ceux que j`ai rencontré en dehors du virtuel.
    que ça soit le net ou la vie reelle...cela depend sur qui tu tombes.

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    c`est ton point de vu Samdz..moi j`y crois!! car tout est possible dans ce bas monde.
    il faut juste prendre son temps a connaitre une personne ..moi je pense que quand quelqu`un est de nature serieuse il le sera dans la réalité et meme au virtuel.
    j`en ai eu des amis(es) par le biais du net et on est devenu de bon amis et on a fini par se voir et je te jure que je les prefere a ceux que j`ai rencontré en dehors du virtuel.
    que ça soit le net ou la vie reelle...cela depend sur qui tu tombes.
    Tous à fait d'accord pour les amis pas pour le cheri j'aime pas trop être deçu pour être honnête
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

l'orientale

Par défaut

wallah walou Samdz ya des gens se sont mariés de cette façon et ils vivent heureux
    tout dépend enti w zahrak...
    kolech b`zhar
    ya ceux qui se sont connus et fréquentés des années et qui ma3ndhomch ezhar ils sont tombés sur des salopards et d`autres ghir betmesskhira et msn et ils sont tombés sur des gens honnetes w gazouz

Règles de messages