Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Ta couleur de peau peut faire de toi un étranger, tu trouves ça normal ?

Banned

Par défaut Ta couleur de peau peut faire de toi un étranger, tu trouves ça normal ?

non au racisme .......
    le monde va changé grace a l'election d'obama a la téte de la maison blanche
    en voit souvent dans les championat d'europ itali espagne ...des acte de racisme le fait qu'un joueur noir rentre dans le terrain un example vivant du racisme c'est actes a mon avie ne vons plus ce reproduire sinon mensieur obama sera trés furieux lol a vous ....

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

Youuupi, je peux vivre enfin...!
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par djooo Voir le message
    non au racisme .......
    le monde va changé grace a l'election d'obama a la téte de la maison blanche
    en voit souvent dans les championat d'europ itali espagne ...des acte de racisme le fait qu'un joueur noir rentre dans le terrain un example vivant du racisme c'est actes a mon avie ne vons plus ce reproduire sinon mensieur obama sera trés furieux lol a vous ....
    salut ,le stade c'est un défouloir ,le suportaire vas rejeter sa fustration de la semaine,avec un peu de racisme au milieu ,Obama ou pas Obama rien ne vas changer

Membre F.A.M.

Par défaut

Ce n'est pas parce que obama est président de l'amérique que le monde va changeer le racisme est là on peut rien y changer ! les racistes ne changeront pas !

Règles de messages