Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: un site officiel pour soutener l'algerie

Nouveau Membre

Par défaut un site officiel pour soutener l'algerie

un tres bon site pour soutenir et encourager l'equipe nationale algerienne ou vous trouver tous les videos, les photos , les news et autre

maakyaelkhadra coupe du monde 2010

1 2 3 viva l'Algerie
    Dernière modification par cheba maria ; 14/06/2010 à 18h59.

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

Citation Envoyé par cheba maria Voir le message
    un tres bon site pour soutener et encourager l'equipe nationale algerienne dont vous trouver tous les videos, les photos , les news et autre

1 2 3 viva l'Algerie
    hhh soutenir qui????? des futurs milionaires ,hhhhh,sorry jai pas le temps .....merci quand meme .EQUIPE DE CHKOUPI

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

un tres bon site pour soutenir et encourager l'equipe nationale algerienne ou vous trouver tous les videos, les photos , les news et autre

1 2 3 viva l'Algerie
    bonjour cheba maria et bienvenue sur le forum
    je viens de visiter le site c'est pas mal, j'étais entrain de lire les commentaires laisser sur le ,profile de chaque joueur.
    c'est assez marrant de voire notre coté lunatique prendre le dessus.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam et bienveneu sur le site
    bon je ne suis pas foot mais j espere que l Algerie vaincra vu qu elle est musulmanne et arabe(chuuuuttt)
    et j espere dicuter avec toi sur d autres sujet
    ahmed
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M.

Par défaut relax relax...

Je comprends ta frustration qui est également la mienne mais est ce une bonne raison pour tirer dessus à boulets rouges sur une jeune équipe en construction qui a déjà donné des satisfactions en nous faisant rêver à nouveau...

A l'exception de Ghezzal, trop nerveux à son entrée, et peut être Chaouchi, maladroit sur le second arrêt,ils n'ont pas mal joué...C'est cela le haut niveau: la chance en fait également partie de l'équation et les erreurs aussi...

Et puis au moment ou nous parlons, nous ne sommes pas encore éliminés..Restons confiants: c'est dos au mur que les Algériens sont les plus forts...

RESTONS SUPPORTER JUSQU'AU BOUT....DANS LA DEFAITE ET DANS LA VICTOIRE...

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE !!!

Citation Envoyé par relax Voir le message
    hhh soutenir qui????? des futurs milionaires ,hhhhh,sorry jai pas le temps .....merci quand meme .EQUIPE DE CHKOUPI
    Dernière modification par cimode ; 14/06/2010 à 20h41. Motif: x

Par défaut

[URL="http://www.maakyaelkhadra.com"]maakyaelkhadra coupe du monde 2010[/UR
    1 2 3 viva l'Algerie
    Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Je comprends ta frustration qui est également la mienne mais est ce une bonne raison pour tirer dessus à boulets rouges sur une jeune équipe en construction qui a déjà donné des satisfactions en nous faisant rêver à nouveau...

A l'exception de Ghezzal, trop nerveux à son entrée, et peut être Chaouchi, maladroit sur le second arrêt,ils n'ont pas mal joué...C'est cela le haut niveau: la chance en fait également partie de l'équation et les erreurs aussi...

Et puis au moment ou nous parlons, nous ne sommes pas encore éliminés..Restons confiants: c'est dos au mur que les Algériens sont les plus forts...

RESTONS SUPPORTER JUSQU'AU BOUT....DANS LA DEFAITE ET DANS LA VICTOIRE...

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE !!!
    frustre ....? welah walou cimode ,mais decu ,tres decu quand meme ,je me demande quelle preparation a eu cette equipe ,certe ils ont tenus plus d´une heure mais contre une equipe SLOVENE de moindre calibre ,je sais des fois cette equipe joue tres bien face a de grandes equipes mais ya naaaaaaaasss on a pas d´ataquant ,SAADANE aurait convoque omar betrouni ou nasser bouiche ou hocine yahi ,ils auraient peut etre pu marquer hhhh yakhi khssara yakhi,mais question coupe de cheveux GHAZAL a ete le meilleur hhhhhhhhhhhhhhhh

Membre F.A.M.

Par défaut Nous comprenons tous ta deception mon frère...

Mais justement, maintenant nous sommes OBLIGES de trouver la solution d'attaque car c'est une question de vie ou de mort...Peut-etre que quelque chose se dessinera dans le prochain match...Après tout, on sait désormais que Ghezzal n'a pas le potentiel...Cette information sera précieuse pour le prochain entraineur qui pourra énormément capitaliser sur ce qu'à fait Saadane...

En 1982 et 1986, curieusement, la situation était inversée: nous avions l'une des meilleure ligne offensive au monde mais notre défense laissait à désirer et c'est ce qui a fait que nous avons été éliminés par 2 fois...Je pense que quelque part, la frilosité offensive de Saadane s'explique par sa volonté de de ne pas répéter les mêmes erreurs. Nous devons apprendre à *gérer* les matchs et à être une équipe solide sur la globalité et pas dans un secteur seulement trop...

Saadane mise sur l'avenir...

Rien n'est perdu, restons confiants...
    frustre ....? welah walou cimode ,mais decu ,tres decu quand meme ,je me demande quelle preparation a eu cette equipe ,certe ils ont tenus plus d´une heure mais contre une equipe SLOVENE de moindre calibre ,je sais des fois cette equipe joue tres bien face a de grandes equipes mais ya naaaaaaaasss on a pas d´ataquant ,SAADANE aurait convoque omar betrouni ou nasser bouiche ou hocine yahi ,ils auraient peut etre pu marquer hhhh yakhi khssara yakhi,mais question coupe de cheveux GHAZAL a ete le meilleur hhhhhhhhhhhhhhhh
    Dernière modification par cimode ; 14/06/2010 à 21h14. Motif: x

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Mais justement, maintenant nous sommes OBLIGES de trouver la solution d'attaque car c'est une question de vie ou de mort...Peut-etre que quelque chose se dessinera dans le prochain match...Après tout, on sait désormais que Ghezzal n'a pas le potentiel...Cette information sera précieuse pour le prochain entraineur qui pourra énormément capitaliser sur ce qu'à fait Saadane...

En 1982 et 1986, curieusement, la situation était inversée: nous avions l'une des meilleure ligne offensive au monde mais notre défense laissait à désirer et c'est ce qui a fait que nous avons été éliminés par 2 fois...Je pense que quelque part, la frilosité offensive de Saadane s'explique par sa volonté de de ne pas répéter les mêmes erreurs. Nous devons apprendre à *gérer* les matchs et à être une équipe solide sur la globalité et pas dans un secteur seulement trop...

Saadane mise sur l'avenir...

Rien n'est perdu, restons confiants...
    cher cimode si pour toi une defense composee de : GUENDOUZ,KORICHI,MEREZKANE,MANSOURI,......laissait a desirer en 1982 et en 1986 alors la je ne comprend plus au football.cette equipe de 1982-1986 etait la meilleure equipe que l´ALGERIE a eu ,des magouilles et des incompetents ont fait en sorte que cette equipe n´aille pas un grand palmares ,surtout les problemes connus au MEXIQUE en 1986 ,en plus des joueurs mal conseilles et peu ambitieux ,a l´exeption de MADJER qui a fait une carriere exeptionelle en EUROPE ,mais l´equipe actuelle a ete trops chouchoute par la presse et par les gens ,pour moi SAADANE ne gere pas les matchs il bricole ,sans oublier qu´il a fait du bon travail un certain temps et dorka il doit foutre le camp et laisser la place a qlq d´autre.

Membre F.A.M.

Par défaut Ce que tu dis est vrai mon frère mais...

La génération des années 80 était exceptionnelle, c'est vrai...

Je ne parlais pas de la qualité des joueurs mais plutôt du réalisme défensif...En 1982, l'Algérie n'a pas été éliminée principalement à cause de la triche Allemande mais plutôt parce qu'elle n'a pas su défendre quand il fallait défendre: défaite face à l'Autriche et 2 buts pris contre le Chili...Beaucoup de joueurs comme Assad ont d'ailleurs déclaré qu'ils auraient souhaité que la défense prenne le relais face au Chili après que l'Algérie menait 2 ou 3-0 à la mitemps....Ils auraient notamment souhaité que des joueurs défensifs accrocheurs comme KOUICI prennent le relais des attaquants...

Et puis toi qui te souviens apparemment, te rappelles-tu pourquoi l'Algérie avait perdu contre le Brésil en 1986 ? L'Algérie avait probablement disputé son meilleur match de la décennie mais fut prise sur une erreur de défense de débutant...

En très haut niveau, avoir de bons défenseurs n'est pas synonyme d'avoir une bonne défense...Une équipe forte est une équipe qui a une défense solide qui ne varie pas en fonction des événements...Une équipe forte est une équipe qui ne néglige aucun compartiment et qui a un mental fort...Une équipe forte se construit pratiquement sur une décennie...Le travail pour construire l'équipe de 1982 a été entamé dès le début-milieu des années 1970.

Et puis le foot a changé et est devenu beaucoup plus dur et physique..

Je maintiens, persiste et signe qu'à l'exception de RFA-Algérie, l'ancienne équipe n'a pas fait de meilleurs matchs défensifs que l'équipe des qualifications...C'est juste que nous avions l'une des meilleure ligne offensive au monde : l'Algérie pouvait dans un bon match, mettre 3 à 4 buts à n'importe quelle équipe au monde (MADJER-BELLOUMI-ASSAD) --> exceptionnel...

Allah ghaleb...C'etait le manque d'expérience et aussi l'incompétence de certains dirigeants...

Je ne veux pas tirer sur Saadane car je pense que son calcul est plus long terme:
    > Saadane a participé à la création de la super équipe de 1982 en travaillant avec Rogov...
    > Saadane a entrainé l'équipe de 1986 et lui a donné un bon niveau
    > il y a à peine 2 ans nous etions dans le gouffre et nous voila revenu au plus haut niveau. Je ne pense pas que celà constitue un bilan négligeable.
    > Saadane prépare le terrain pour le prochain entraineur...

Je suis confiant que l'avenir est prometteur...cette équipe évolue et apprend et peut-être qu'un jour celle du PARADOU AC sera championne du monde (Inchallah)..

Respectueusement,

cher cimode si pour toi une defense composee de : GUENDOUZ,KORICHI,MEREZKANE,MANSOURI,......laissait a desirer en 1982 et en 1986 alors la je ne comprend plus au football.cette equipe de 1982-1986 etait la meilleure equipe que l´ALGERIE a eu ,des magouilles et des incompetents ont fait en sorte que cette equipe n´aille pas un grand palmares ,surtout les problemes connus au MEXIQUE en 1986 ,en plus des joueurs mal conseilles et peu ambitieux ,a l´exeption de MADJER qui a fait une carriere exeptionelle en EUROPE ,mais l´equipe actuelle a ete trops chouchoute par la presse et par les gens ,pour moi SAADANE ne gere pas les matchs il bricole ,sans oublier qu´il a fait du bon travail un certain temps et dorka il doit foutre le camp et laisser la place a qlq d´autre.

Banned

Par défaut

peut être qu'il vont ganger le prochain match

Discussions similaires

1. un site marocain spéciale pour taper sur l`Algerie
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 40
    Dernier message: 03/09/2012, 23h06
  2. un site pour oran
    Par wahrani dans le forum Le Café
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2011, 14h50
  3. Un bon site pour rigoler
    Par oldstone dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2010, 22h40
  4. Débat sur l'identité nationale: de la censure sur le site Web? video sur site
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2009, 16h15

Règles de messages