Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: crucifie par des wahabites

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut crucifie par des wahabites

salam
    j ai trouve ce petit topic dans un site
    nos potes les wahabites lavent toujours plus blancs
    non comptant d appliquer la chariah ils ont fait dans le gore pseudo chretien...
    VOS AVIS,,,,,???????????????????????????????
    (jai mis ce topic car j ai trouve qu il y avait a disserter.....)

Par défaut Un assassin violeur décapité et crucifié en Arabie Saoudite
    Un Yéménite et un Saoudien condamnés à mort dans deux affaires différentes ont été décapités au sabre lundi et le corps du premier a ensuite été crucifié pour donner l’exemple, a annoncé le ministère saoudien de l’Intérieur.

Dans la première affaire, le Yéménite Chaabane Nachéri a été condamné à mort pour être entré de force dans la maison d’un autre Yéménite, Dhayeh Manbahi, qu’il a tué par balle. Il a ensuite violé la fille de sa victime avant de l’exécuter par balle aussi, blessant par balle également la soeur de cette dernière, a précisé le ministère dans un communiqué.

En raison de l’atrocité de ces crimes, le corps du supplicié a été crucifié dans la localité de Jazan, dans le sud-ouest du royaume saoudien, pour donner l’exemple, selon le texte publié par l’agence officielle Spa.

Dans la deuxième affaire, un Saoudien, Mohammad Zahrani, a été condamné à mort pour avoir tué par balle un autre Saoudien, Saïd Zahrani, lors d’une dispute sur un terrain agricole.

Le condamné a été exécuté à El-Baha, dans le sud-ouest de l’Arabie saoudite. Ces décapitations portent à 15 le nombre des exécutions annoncées cette année en Arabie saoudite.

En 2009, les autorités avaient annoncé 67 exécutions, contre 102 en 2008. Un record avait été atteint en 2007 avec 153 exécutions, contre 37 en 2006.
    Le viol, le meurtre, l’apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue font partie des crimes passibles de la peine capitale en Arabie saoudite qui applique strictement la charia (loi islamique).

source : AFP
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de 1,2,3 Soleil!

Par défaut salam

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    salam

En raison de l’atrocité de ces crimes, le corps du supplicié a été crucifié dans la localité de Jazan, dans le sud-ouest du royaume saoudien, pour donner l’exemple, selon le texte publié par l’agence officielle Spa.
    Qu'ils appliquent la loi du talion, soit, mais de là à "torturer" le corps d'un mort qui est désormais entre les mains de Dieu, je trouve ça irrespectueux envers l'éthique islamique!

ça n'existait pas du temps du prophète (saws), pourquoi donc le font-ils aujourd'hui?

ce n'est pas ce genre d'exemple (crucifixion) qui empêchera d'autres meurtres d'avoir lieu.

Qu'on respecte donc le côté sacré de la mort! D'ailleurs, j'avais lu il y a longtemps une histoire où les compagnons du prophète devaient il me semble, "déménager" des morts pour les enterrer dans un autre endroit, l'un des hommes heurta le pied d'un défunt qui s'est mis à saigner, le prophète leur recommanda de faire très attention car le corps d'un mort était semblable au corps d'un vivant et pouvait souffrir du mal qu'on lui ferait...

Par défaut

Salam
    je suis sur ce point d accord avec toi
    les wahabi sont des gens sans rahrmah............ils me font penser aux kharijites de l epoque du prophete...le coeur dur...

Membre F.A.M. Avatar de 1,2,3 Soleil!

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    Salam
    je suis sur ce point d accord avec toi
    les wahabi sont des gens sans rahrmah............ils me font penser aux kharijites de l epoque du prophete...le coeur dur...
    Ils sont surtout plus royalistes que le Roi!

(et je parle pas du leur!!!)

Membre F.A.M.

Par défaut Ahmed, Causette, salam

Permettez-moi de faire savoir mon humble point de vue : des gens assoiffés de pouvoir et d'argent, de richesses matérielles et de tout qui s'en suit ne peuvent appliquer la charia, et n'étant pas savant en religion islamique, je me risque de dire, elle ne sera acceptée par l'islam cette charia mise en exécution par des gens à l'âme malade, et, dont tout leur passé est bâti sur le crime et la spoliation...
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Par défaut

salam
    d un cote la clic a fahd qui fait copain avec les amerloques....
    la plus grande base aerienne americaine hors us est la bas...
    de l autres des gros integristes wahabbites .....coquilles vides...............
    ca craint

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

meme si la charia le dit clairement que celui qui tue doit etre tué..mais il est n est pas de crucifier ou de montrer au gens le corp de celui qui a été executé!
    oui certe que avant la mise a mort était réaliser par la décapitation au sabre ou a la hache et cela dans tous les royaumes du monde entier..faute de moyens! la science a évoluée et ya d autre moyen pour executer les condamnés a mort par injections et je suppose que ce n est pas haram..l islam n est pas contre la science.
    haram el 3abet bi adjssad el amouat..meme dans les guerres ils étaient clairement indiqué aux combattants musulmans de respecter leurs adversaire il avaient l art de faire la guerre!
    ses ba3tistes wahabistes sont des criminels, magouilleurs et a cause d eux que le monde mususlman est mal vu.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Ah oui j ai oublié!! ils ne méritent pas d avoir maqam errasoul sala allah 3leihi wa salem ( ni mekka ni el madina) on devrait la leur enlever!

Discussions similaires

1. les wahabites veulent marier des filles nourissantes
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/10/2009, 19h58
  2. Arabie: un Saoudien décapité et crucifié
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2009, 21h33
  3. redeker l'islamophobe crucifié chez ruquier -
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0