Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Hitler et les musulmans

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Hitler et les musulmans

propos d’Adolf Hitler tenu au Werwolf, l’après-midi du 27 Août 1942

« Ce n’est que dans l’empire universel romain que l’on peut dire que la culture a été un facteur (sous entendu de gouvernement). Le gouvernement aussi des Arabes en Espagne fut quelque chose d’infiniment distingué : les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes, mathématiciens, une des époques les plus humaines, en même temps qu’une chevalerie colossale. Lorsque, plus tard, y vint le Christianisme, alors on peut dire : les barbares. La chevalerie qu’ont les Castillans est en réalité un héritage arabe. Si Charles Martel n’avait pas vaincu à Poitiers : puisque le monde juif s’est déjà emparé de nous – que le Christianisme est bien quelque chose de fade - nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme – : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »

lire l article sur ce lien
    http://radioislam.org/hitler/islam.htm

Membre F.A.M. Avatar de kheddaoui

Par défaut

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Hajib je ne conaissais pas ces dires
    une certaine clairvoyance par rapport a l islam
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M.

Par défaut

A mon avis, Hitler n'a été qu'un fou furieux qui arrangeait bien les affaires des industries d'armements allemandes qui étaient à leur apogée! Il a su, avec l'aide des classes supérieures, cristalliser les mécontentements populaires et désigner des faux coupables de la crise économique et morale, en recourant au thèmes racistes et de haine. La guerre était une aubaine pour les fabricants d'armes! Comment peut-il glorifier les Arabes qui sont des sémites cousins des Juifs qu'il haissait au plus haut point?? S'il possédait une petite sympathie envers l'Islam il n'aurait pas provoqué des guerres inutiles et dont les victimes se comptent par millions!!!...
    Dernière modification par Jalal ; 02/07/2010 à 21h18.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par kheddaoui Voir le message
    Merci kheddaoui pour cette caricature qui montre l'hypocrisie incroyable d'El Qaida et de ses complices : les USA et les régimes arabes et à leur tête : Israël!!!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    A mon avis, Hitler n'a été qu'un fou furieux qui arrangeait bien les affaires des industries d'armements allemandes qui étaient à leur apogée! Il a su, avec l'aide des classes supérieures, cristalliser les mécontentements populaires et désigner des faux coupables de la crise économique et morale, en recourant au thèmes racistes et de haine. La guerre était une aubaine pour les fabricants d'armes! Comment peut-il glorifier les Arabes qui sont des sémites cousins des Juifs qu'il haissait au plus haut point?? S'il possédait une petite sympathie envers l'Islam il n'aurait pas provoqué des guerres inutiles et dont les victimes se comptent par millions!!!...
    l'argent est la premiere et la derniere raison des gerres dant le monde Hitler été juste une arme controler par les geants de l'industrie Internationaux
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    propos d’Adolf Hitler tenu au Werwolf, l’après-midi du 27 Août 1942

« Ce n’est que dans l’empire universel romain que l’on peut dire que la culture a été un facteur (sous entendu de gouvernement). Le gouvernement aussi des Arabes en Espagne fut quelque chose d’infiniment distingué : les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes, mathématiciens, une des époques les plus humaines, en même temps qu’une chevalerie colossale. Lorsque, plus tard, y vint le Christianisme, alors on peut dire : les barbares. La chevalerie qu’ont les Castillans est en réalité un héritage arabe. Si Charles Martel n’avait pas vaincu à Poitiers : puisque le monde juif s’est déjà emparé de nous – que le Christianisme est bien quelque chose de fade - nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme – : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »

lire l article sur ce lien
    http://radioislam.org/hitler/islam.htm
    Je pense qu'Hitler est tout sauf un modele à suivre...
    Dernière modification par Kenzor ; 04/07/2010 à 21h07.
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

une des choses que je n'ai pas comprise chez cet homme est la contradiction flagrante entre sa physionomie et le concept ou idéologie de race superieure: une race de grands blonds aux yeux bleus.
    à moins que mes cours d'histoire soient faux.

J'y comprends rien!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    une des choses que je n'ai pas comprise chez cet homme est la contradiction flagrante entre sa physionomie et le concept ou idéologie de race superieure: une race de grands blonds aux yeux bleus.
    à moins que mes cours d'histoire soient faux.

J'y comprends rien!
    Et encore, pas toute la race blanche... exit les slaves les latins, etc...
    La seule, qui a grace à ces yeux, est evidemment la race aryenne, plus precisement les races germaniques.
    Comprenne qui pourra!
    Ca me fait penser à 1984 , terrible machine de repression basée sur la soummission totale de la population à une dictature feroce ou la négation de l'espece humaine, grandeur nature!
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M. Avatar de psychedelic

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    la véritable croisade menée contre les juifs a vu ses prémices commencer en 1929 lors de la grande crise économique, ça à commencer aux états unies, les banques qui sont un instrument du lobby juif ont ruiné la planete et après coup! la crise s'est répondue dans le reste du monde, l'allemagne s'est vu paraliser car tous ces gros commerçants étaient juifs, donc l'économie était controlé par eux.

au passage hitler est originaire d'autriche, exactement de la famille rotchild, qui sont juifs d'origine ... un des nobles des rotchilds a eu une extra aventure sa mére qui travaillait pour eux se qui a donner le fameux adolf

Discussions similaires

1. Musulmans font chier 90% musulmans sont betes
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2010, 06h18
  2. parodie hitler match algerie egypte
    Par romance dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2009, 16h15
  3. hitler soutient les verts <humour>
    Par CHELGHOUM-LAID dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 1