Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Hitler et les musulmans

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

j'avais lu un livre qui relate l'histoire des Rotchield
    leur aïeul avait commencé avec rien mais a commis bcp de malhonnêtetés
    chez nous, on appelle cela tayhoudit

La vie de Htler est finalement pleine de contradictions
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

lui meme était dérangé bien avant de prendre le pouvoir, un artiste qui refusait l'idée qu'on ne puisse pas apprécier ces toiles, et c'est ainsi qu'il a construit certaines infrastructures à berlin d'une manière démesurée mais a son image
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

j ai vu un film sur hitler
    jeune il était soldat il a fait la guerre 1914-1916..il était artiste il avait certe un don mais ses peinture representaient toujours les douleurs, la guerres, la mort des soldats au champs de bataille.
    a son retour a berlin,il n avait ni famille, ni toit, ni argent..c est l armée qui sè occuper a offrir des dortoirs et une somme d argent aux jeunes soldat pour manger.
    il voulait devenir peintre..le début il n avait aucune idéologie raciale..il voulait juste devenir un grand peintre.
    malheuresuement c était l époque du contemporain qui commençait..donc aucune chance pour lui...il avait quasiment sombré dans le délire.
    il a commencé a fréquenter un certain haut gradé qui lui réunissait les soldats de ses dortoirs miserables pour leur parler de la race aryenne et la menace des juifs sur l europe.
    hitler le debut était utilisé comme porte parole car ils ont vu qu il métrisait le langage de la propagande et savait enflammer les foules.

l'orientale

Par défaut

Hitler avait du respect pour les Arabo-musulmans,les chinois,les hindous, les greques, les romains et tous les peuples qui ont batient des civilisations.
    il voulait que les germains d origine barbares soient comme ces peuples qui ont eu une histoire glorieuse.
    mon grand pere Allah yarhmou a fait la deuxieme guerre mondiale et a été prisonier de guerre en Allemagne pendant 2 ans lui et beaucoup d Algeriens et Français.
    il a été lui et ses camarades Algeriens trés bien traités par les Allemands..il a meme appris durant ces 2 ans de captivité la langue Allemande.
    quant au prisoniers Français ils ont été mal traités.
    il a sympatisé avec un gardien Allemand..et a son retour en Algerie ce gardien lui a offert un trés beau coffre Allemand..que je garde toujours.
    ce coffre a une histoire.

l'orientale

Par défaut

les SS étaient composés de bosniaque musulmans et de caucasiens musulmans
    http://photospalestine.free.fr/

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    j ai vu un film sur hitler
    jeune il était soldat il a fait la guerre 1914-1916..il était artiste il avait certe un don mais ses peinture representaient toujours les douleurs, la guerres, la mort des soldats au champs de bataille.
    a son retour a berlin,il n avait ni famille, ni toit, ni argent..c est l armée qui sè occuper a offrir des dortoirs et une somme d argent aux jeunes soldat pour manger.
    il voulait devenir peintre..le début il n avait aucune idéologie raciale..il voulait juste devenir un grand peintre.
    malheuresuement c était l époque du contemporain qui commençait..donc aucune chance pour lui...il avait quasiment sombré dans le délire.
    il a commencé a fréquenter un certain haut gradé qui lui réunissait les soldats de ses dortoirs miserables pour leur parler de la race aryenne et la menace des juifs sur l europe.
    hitler le debut était utilisé comme porte parole car ils ont vu qu il métrisait le langage de la propagande et savait enflammer les foules.
    Salam Sabrina, çà fait un bail!!! Oui j'ai vu ce film dont j'ai oublié le titre mais le role secondaire, celui du peintre juif qui etait en quelque sorte le mentor d'hitler, etait joué admirablement par John Cusack.

Cependant, il faut le dire et le répeter, Hitler etait un monstre sanguinaire, calculateur, froid, à la tete d'une dictature effroyable, implacable, impitoyable et inhumaine.

Une terrifiante machine de guerre, une barbarie des temps modernes, qui broya tout sur son passage. Là ou hitler passe, l'herbe trepasse, pour paraphraser un celebre dicton sur un autre génocidaire de l'histoire...

Il a envoyé à la mort des millions d'etres-humains, hommes, femmes, enfants, vieillards, handicapés, tziganes, romes, gitans et j'en passe, mais surtout et haineusement, des millions de juifs, parqués comme des animaux, pour ce qu'ils sont et pour ce qu'il ont prétendument fait, selon la théorie de classification raciale infecte de la propagande nazie. Plus le mensonge est gros plus il a de chance de passer. Terminologie trompeuse et fumeuse du Grand Reïch.

Sa pretendue admiration ou fascination pour l'islam n'etait qu'une stratégie tactique pour rallier à sa cause les peuples arabo-musulmans colonisés. (Tout flatteur vit au dépend de celui qu'il flatte...)

Il connaissait parfaitement l'antagonisme séculaire, arabo-juif , entretenue, contre toute logique sociologique, par une certaine élite, sur un malentendu prétendument religieux, basé sur une lecture minimaliste, littéraliste, des textes sacrés.

En définitif et c'est mon opinion personnelle, Hitler ne peut et ne sera jamais un modele.

Partout des hommes libres se battent pour que plus jamais, une telle infamie et ignonimie ne puisse se reproduire...

Plus de querre, plus de violence, plus de haine...

Démocratie, liberté, fraternité, prosperité et tolerance. Dans le respect de nos differences, de nos cultures, de nos croyances. Voila ce que devra etre l'avenir de l'humanité.
    C'est ton combat, notre combat à tous.

PS: lis, si tu as le temps, mon post "tout sur 1984" avec tout les liens et surtout le lien proposé par Gré sur la lecture proprement dite, de ce fameux livre. Hitler s'en serait peut-etre inspiré, qui sait!!!
    Dernière modification par Kenzor ; 06/07/2010 à 20h25.
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    PS: lis, si tu as le temps, mon post "tout sur 1984" avec tout les liens et surtout le lien proposé par Gré sur la lecture proprement dite, de ce fameux livre. Hitler s'en serait peut-etre inspiré, qui sait!!!
    Kenz mon ami,

je croyais le livre nequestion ecrit en 1948
    non
    ça doit être alors Orwell qui s'est inspiré de Hitler?
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    Kenz mon ami,

je croyais le livre nequestion ecrit en 1948
    non
    ça doit être alors Orwell qui s'est inspiré de Hitler?
    Lapsus impardonable de ma part, en effet le livre est écrit en 1948 et comme tu l'as justement souligné se serait Hitler l'inspirateur et l'instigateur.
    Je soupçonne meme qu'Hitler serait le Big-Brother de 1984.
    Comme quoi, il y a des signes qui ne trompent pas, le signe du Destin.
    Merci de relever cet erreur, tu es tres perspicace.
    Tu ferais une critique litteraire redoutable!
    Dernière modification par Kenzor ; 07/07/2010 à 00h48.
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    A mon avis, Hitler n'a été qu'un fou furieux qui arrangeait bien les affaires des industries d'armements allemandes qui étaient à leur apogée! Il a su, avec l'aide des classes supérieures, cristalliser les mécontentements populaires et désigner des faux coupables de la crise économique et morale, en recourant au thèmes racistes et de haine. La guerre était une aubaine pour les fabricants d'armes! Comment peut-il glorifier les Arabes qui sont des sémites cousins des Juifs qu'il haissait au plus haut point?? S'il possédait une petite sympathie envers l'Islam il n'aurait pas provoqué des guerres inutiles et dont les victimes se comptent par millions!!!...
    hitler et les musulmans c'est quelque chose de très.....flou
    il avait des contingents de soldat musulman en bosnie ou au kosovo et il a plusieurs fois rencontré le mufti d'al qods
    je ne crois pas qu'il nous haissaient
    concernant les armes....il faut voir la situation de l'époque...après la guerre 14-18 l'allemagne était sous embargo et la misère les a rongé
    seul le lancement à grande échelle de l'industrie militaire leur a permis de survivre économiquement...l'embargo fût pour les allemands un avilissement créant une brêche dans laquelle hitler s'est engoufré
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Discussions similaires

1. Musulmans font chier 90% musulmans sont betes
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2010, 07h18
  2. parodie hitler match algerie egypte
    Par romance dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2009, 17h15
  3. hitler soutient les verts <humour>
    Par CHELGHOUM-LAID dans le forum Tout le Sport