dans notre societe ou la femme arrive a egalé l homme....
que lui reste il a ce roi dechu,quasi dechu

LE SCEPTRE................SYMBOLE DU POUVOIR ROYAL ............ASSIS SUR LE FAUTEUIL............TOUTE LA FAMILLE SOUMISE SUR LA BANQUETTE L ADMIRANT LA TELECOMMANDE TELE A LA MAIN.... L INDEX POUVANT D UN MOUVEMENT CHANGER LE FIL DE CETTE SOIREE
CE SOIR LA CA NE SE PASSA PAS COMME PREVU........


Un homme tué par sa famille parce qu'il voulait regarder la Coupe du monde
Un homme sud-africain qui voulait regarder un match de la Coupe du monde 2010 au lieu d'une émission religieuse a été battu à mort par sa famille dans le secteur nord-est du pays, a indiqué la police, jeudi.

David Makoeya, un homme de 61 ans du petit village de Makweya, dans la province de Limpopo, s'est disputé avec son épouse et ses deux enfants pour la télécommande, dimanche, parce qu'il voulait regarder l'Allemagne jouer contre l'Australie. Les autres, toutefois, étaient en désaccord.

La police a indiqué que pendant la dispute, ils ont commencé à frapper l'homme. Celui-ci se serait levé pour changer de canal à la main après qu'on eut refusé de lui donner la télécommande, et il aurait été attaqué par son épouse de 68 ans, Francina, et ses deux enfants, son fils de 36 ans Collin et sa fille de 23 ans Lebogang.

La police s'est dit incertaine de l'arme utilisée pour le meurtre, mais que selon les apparences, on aurait frappé sa tête contre le mur.

source : The Canadian Press