Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Que la vie est triste mon amour

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

Citation Envoyé par baudelaire87 Voir le message
    sur ce poeme, certains ont dit n'importe quoi, surtout cette topaze, je comprends, la poésie n'est pas faite pour une soi-disant femme comme toi, quel gachis, désolé les gars, je parle de cette nana qui se la pète
    le poète est gentlemen n'insulte pas les femmes

je regrette ...

...t'as rien compris ton poème m'a plu c'est pour ça j'ai dis prends le et vas voir ta douce moitié ...parce qu'il est convainquant ......
    Dernière modification par topaze ; 26/06/2010 à 21h19.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

topaz
    tu envois des messages
    on te reponds d apres tes dires
    ensuite tu modifies ce que tu as dis avant....
    pour mettre la discussion a ton avantage
    ....les modifications sont inscrites en bas des messages
    et si on reponds a ton message ...en cliquant sur "citer"
    on vois le message devient un autre....
    pas etonne je t avais deja vu faire le meme avec d autres du site
    pourquoi tu cherches a avoir raison...........
    je te donne raison
    je nai rien a prouver a personne
    salut
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut

laisse ton charabia de coté prophète du siècle ..j 'ai effacer pour m'excuser au près de baudelaire .....voila ce que j'ai écrit et je l' assume cesse de copier les autres (grè) ne me cherche !!!! ( cesse de pleurnicher et vas réconcilier ta douce moitié ..prends ton poème avec toi) et aussi ( il est amoureux le malheureux )analyse et trouve

pour quelqu'un qui écrit des poèmes ne sache pas ce veut dire ....réconcilier ....

toi et ahmed ..vous m' avais assailli comme une terroriste .........

baudelaire ....ne t' avise jamais de m'insulter ....si non je te rendrai la monnaie de ta pièce et en petites monnaies pauvre type

ps gré est majeur et vacciné ..peut se défendre tout seul au moins c'est un grand .....et il sait comment se retire devant ...une femme
    Dernière modification par topaze ; 27/06/2010 à 01h28.

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    topaz
    tu envois des messages=en tous les cas ce n'est pour toi!!!!
    on te reponds d apres tes dires==il faut bien lire
    ensuite tu modifies ce que tu as dis avant....non par respect et regret pour baudelaire .
    pour mettre la discussion a ton avantage.je ne suis pas lache
    ....les modifications sont inscrites en bas des messages..merci de m'aider ....
    et si on reponds a ton message ...en cliquant sur "citer".et puis...
    on vois le message devient un autre....
    pas etonne je t avais deja vu faire le meme avec d autres du site=vraiment

est ce toi qui dit ça ......je suis désolée je croyais que tu ètais...plus .......
    pourquoi tu cherches a avoir raison...........pour gagner quoi ton respect ...!!
    je te donne raison....que faire moi je te tire
    je nai rien a prouver a personne.....ça ne ce vois pas .......
    salut
    ....que faire ne m'adresse jamais la parole .............

comme m'a dis quelqu'un ....adieussssssssssssssssssss

........
    Dernière modification par topaze ; 27/06/2010 à 00h11.

Par défaut no comment

Citation Envoyé par topaze Voir le message
    laisse ton charabia de coté prophète du siècle ..j 'ai effacer pour m'excuser au près de baudelaire .....voila ce que j'ai écrit et je l' assume cesse de copier les autres (grè) ne me cherche !!!! ( cesse de pleurnicher et vas réconcilier ta douce moitié ..prends ton poème avec toi) analyse et trouve

pour quelqu'un qui écrit des poèmes ne sache pas ce veut dire ....réconcilier ....

toi et ahmed ..vous m' avais assailli comme une terroriste .........

baudelaire ....ne t' avise jamais de m'insulter ....si non je te rendrai la monnaie de ta pièce et en petites monnaies pauvre type

ps gré est majeur et vacciné ..peut se défendre tout seul au moins c'est un grand .....et il sait comment se retire devant ...une femme
    .................................................. ...............

Membre F.A.M. Avatar de baudelaire87

Par défaut A topaze

Franchement, je suis étonné par ton attitude, je disais toujours que certaines femmes Algeriennes ne comprennent pas la poésie et je regrette d'avoir mis ce poeme ici pour une femme comme toi qui vient me dire arrete de pleurnicher, vraiment c'est un gachis, je ne savais pas en écrivant ça qu'une telle nana allait le lire si betement et laisser le fond du sujet et s'enfoncer dans des betises.
    Ce qui m'étonné topaze c'est que tu me traites de Malheureux parce que j'aime, c'est quoi ce délire, c'est un sale caractère que tu as, oui je le dis, c'est toi qui me pousse à le dire, aimer pour toi veut dire etre malheureux, et où est le probleme si on aime et on trouve des problemes et exprimer ça dans un poeme pour qu'une fille comme toi vient le critiquer, apprends une chose dans la vie, réfléchis mille fois avant de dire un mot, ce qui est bizarre chez nous, pour notre peuple c'est que l'amour est encore un tabou....les pauvres.
    Désolé les gars, Jalal et Ahmed, je ne parle pas de vous, et pour Ahmed, je ne parle pas de toi, j'ai compris ce que tu voulais dire par Majnoun Laeila, c'est une célèbre histoire d'amour, mon message est pour topaze, qu'elle me fiche la paix, je n'ai pas du temps à perdre avec tel genre........

Par défaut

Franchement,c'est moi la plus choqué et étonné qu'un jeune en plus poète a cette attitude, je disais toujours que certaines hommes Algeriens ne comprennent pas la cool attitude et avoir l'esprit ouvert c'est ça qui fait de l'amour un taboue ....et je regrette d'avoir mis ce poeme ici c'est ton droit pour une femme comme toi!! cesse de faire entendre et dire de insulte qui vient me dire arrete de pleurnicher, je regrette ... je ne savais pas en écrivant ça qu'une telle( nana )tu disais ....poète....oui allait le lire si bètement .. et laisser le fond du sujet et s'enfoncer dans des betises.je te croyais poète....
    Ce qui m'étonné topaze c'est que tu me traites de Malheureux je te taquine seulement ...parce que j'aime, non c'est quoi ce délire, c'est un sale caractère que tu as, en plus un poète ...je le dis, c'est toi qui me pousse à le dire,ça empèche pas qu'on doit respect aux femmes ...et ça montre ..le font et le caractère de l'ètre aimer pour toi veut dire etre malheureux, non mal compris et où est le probleme si on aime et on trouve des problemes et exprimer ça dans un poeme pour qu'une fille comme toi..c'est toi qui a un sale caractère ... ce n'est pas une critique apprends une chose dans la vie, réfléchis mille fois avant de dire un mot ça passe de la part d'un jeune comme toi , ce qui est bizarre chez nous, pour notre peuple c'est que l'amour est encore un tabou.... pauvre..de toi c'est les hommes comme toi qui font de l'amour ...un tabou
    Désolé les gars, Jalal et Ahmed, je ne parle pas de vous, et pour Ahmed, je ne parle pas de toi, j'ai compris ce que tu voulais dire par Majnoun Laeila, c'est une célèbre histoire d'amour, mon message est pour topaze, qu'elle me fiche la paix, je n'ai pas du temps à perdre avec tel genre........[/QUOTE]

crois moi j' ai retenu la leçon....je regrette de m' avoir....excuser au près de toi ......
    Dernière modification par topaze ; 27/06/2010 à 20h01.

Membre F.A.M. Avatar de baudelaire87

Par défaut

Salut Topaze, je crois qu'on est parti du mauvais pied, oublions toutes ces duscussions, je te remercie pour le commentaire et soyons des amis, ça te va???
    Dernière modification par baudelaire87 ; 28/06/2010 à 01h30.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

c est trés beau Bodelaire! moi j ai aimé ce poeme c est le deuxieme que tu nous présentes sur ce forum et je vois que nous avons un poete naissant...machallah
    continue a nous faire savourer tes poemes, je t encourage!
    ah et permets moi de te faire une petite taquinerie! ta chérie tu l appelles LOULOU !? comment as-tu fait pour voir ma loulou, elle ne sort jamais.
    voiçi a quoi resemble ma loulou une chatte siberienne la mienne est encore plus poilue que ça!

Par défaut salam a toi sabrina et toi baudelaire

ca nous fait 2 romantiques avec jalal c est bien...

peut etre ouvir un post rien que pour les essais de litteratures des amis du site ca encouragerait les nouveaux talents et donnerait un cote litteraire au site...

hajib ton chat c est la premiere fois que je vois cette race
    la tete d un chat de goutiere francais et un corps tres poilu.....il est beau ton loulou.....
    masalam

Discussions similaires

1. Réponses: 30
    Dernier message: 16/04/2010, 19h27
  2. Jeu des suites (LE FORUM EST TROP TRISTE)
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 361
    Dernier message: 23/02/2010, 23h32
  3. Québec: le triste sort des immigrants
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2009, 14h55
  4. l`amour!!
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 30
    Dernier message: 28/05/2009, 12h44
  5. Leila Marouane:Le bilan des femmes est triste, mais la lutte ne doit pas s'arrêter.
    Par kredence dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2009, 19h24

Règles de messages