Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Mission spatiale musulmane sur la lune.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut Mission spatiale musulmane sur la lune.

salam
    j ai trouve cet article sur un forum et il m a interpellé.....
    j aimerais votre avis sur ce projet...........................

Mission spatiale musulmane sur la lune.
    L’astrophysicien et cosmologiste canadien, le Dr Redouane Al Fakir, n’aurait pas pu choisir un meilleur endroit que le Qatar pour annoncer une mission historique qui vise à faire dépasser les frontière du monde islamique. Pour donner au monde musulman un programme spatial qui lui est propre, le Vancouver Muhammed Institute for Space Science annonce le lancement d’une mission spatiale qui se posera sur une station scientifique portant le nom du prophète Mahomet (PSL) sur la surface de la lune en 2013.

“Un programme spatial est quelque chose qui est inévitable pour toutes les nations d’aujourd’hui. Il donne aux pays une voix et apporte également de l’investissement étranger. C’est pourquoi des pays comme l’Inde investissent tant dans les programmes spatiaux en dépit des millions de citoyens qui vivent dans la pauvreté. Cependant, les nations musulmanes sont aujourd’hui en retard dans les programmes spatiaux, “a déclaré le Dr Al Fakir, directeur général de l’Institut.

L’initiative du Dr Al Fakir pour la station lunaire vient comme une réponse aux attaques contre le Prophète Mahomet (PSL). «Nous avions prévu d’envoyer un télescope en orbite d’ici 2015. Mais il y a eu des attaques contre nous et contre le prophète. C’est pourquoi nous avons lancé un nouveau projet, encore plus grand: le Muhammed Moon Station I.

Grâce à ce projet, Muhammed Institut vise à honorer le prophète Mahomet (PSL) pour son rôle dans la naissance de l’explication scientifique rationnelle qui a conduit à des découvertes scientifiques au cours de l’âge d’or de la civilisation islamique et, finalement, à la science moderne telle que nous la connaissons aujourd’hui.

L’institut prendra le nom du Prophète pour un laboratoire qui doit alunir d’ici 2013. Plus tard cet institut sera amélioré par un plus grand laboratoire, le Muhammed Moon II Station.

Les stations deviendront alors une ressource scientifique importante pour les scientifiques du monde entier. Les jeunes musulmans dans les universités pourront accéder à distance à la station spatiale par ordinateur. Il y aura également des programmes éducatifs et inspirants pour les enfants.

“La station Mohamed sera la propriété unique des musulmans. C’est pourquoi nous faisons également en sorte que le financement ne viennent pas de n’importe quelle nation ou organisation. Aussi les noms des donateurs seront inscrits aux côtés de celui du Prophète Mohammed sur la station lunaire de la lune et restera sur la lune pour l’éternité. Nous venons de demander à chaque musulman de faire don de 1 $ pour la noble cause “, a déclaré le Dr Al Fakir.

The Peninsula
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M.

Par défaut

Salam Ahmed! Une idée pleine de générosité et de reconnaissance envers le Messager d'Allah et vis à vis de l'Histoire.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

salam à tous

je trouve l'initiative excellente, pourvu qu'elle puisse aboutir
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Par défaut

salam les amis
    a mon humble avis
    je trouve que le malheur tous ces gens qui ont faim sur terre,que les non croyants depensent des milliards depuis des annees sans resultat vers la lune,mars est comprehensible
    mais le hadith dit les musulmans sont comme un corps si une partie est malade,le reste est malade....
    rien qu en regardant les pays musulmans d afrique,d asie,d inde qui sont en dessous du seuil de pauvrete...
    ne serait il pas necessaire d aider leur pays a emerger economiquement...
    allons demander a un pauvre de l inde musulman,ou un pauvre soudanais ou d ethiopie s il est content de la fusee Mohammed.................

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

merci de le rappeler Ahmed
    j'ai pensé à cela quand j'ai lu l'article mais je ne voulais pas casser l'ambiance
    Le prophete serait plus fier si l'argent était versé pour qu'il n'y ait pas d'enfant qui dort en ayant faim
    Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    salam les amis
    a mon humble avis
    je trouve que le malheur tous ces gens qui ont faim sur terre,que les non croyants depensent des milliards depuis des annees sans resultat vers la lune,mars est comprehensible
    mais le hadith dit les musulmans sont comme un corps si une partie est malade,le reste est malade....
    rien qu en regardant les pays musulmans d afrique,d asie,d inde qui sont en dessous du seuil de pauvrete...
    ne serait il pas necessaire d aider leur pays a emerger economiquement...
    allons demander a un pauvre de l inde musulman,ou un pauvre soudanais ou d ethiopie s il est content de la fusee Mohammed.................
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut meme pas vrai...na...

les histoires de amstrong sur la lune auraient ete inventees et fimees en studio pour redorer le blason americain dans une periode ou la popularitr de reagan battait de l aile............les studios ou kubrick tournait 2001 l odyssee de l espace.....j avais vu un reportage tres convaicant la dessus...
    je pense que les videos que je vous mis les lins corroborent........

http://ufologie.american-forum.net/d...-lune-t606.htm

jai récemment découvert un vidéo qui explique avec de TRES BONNES PREUVES que personne n´est allé sur la lune... Avant j´avais quelques doutes (disons... 5% de doute) mais après avoir visionné ce vidéo, vous comprendrez !

De plus, il y a une nouvelle hypothese tres vraisemblable concernant la zone 51 et pourquoi ils la protège autant...

En 4 parties.

La troisième partie est celle qui renferme le plus de preuves... mais vous devriez écouter 1 et 2 tout de même:

1-
    http://www.dailymotion.co[...]e-partie-1_events/1
    2-
    http://www.dailymotion.co[...]e-partie-2_events/1
    3-
    http://www.dailymotion.co[...]e-partie-3_events/1
    4-
    http://www.dailymotion.co[...]une-partie-4_events

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

j'ai déja vu un documenaire dans ce sens, oui
    arnaque? ça reste discutable.
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

remarquez que la science ne dispense pas de nourrir le pauvre en meme temps alors les deux sont conciliables
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Des milliards de dollars pour mettre des noms sur la Lune, super l'idée...

Membre F.A.M.

Par défaut

Bonjour,

Mission spatiale musulmane sur la lune?
    Ca titillera les israëliens qui enverront aussi une mission au nom de la religion.

Résultat, leurs conflits de religions attardés seront exportés sur la lune et on sera enfin TRANQUILLES sur terre!

Excellente idée !

Discussions similaires

1. D'importantes quantités d'eau découvertes sur la Lune
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2009, 13h44
  2. Une médaille de la FAO pour l’Agence spatiale algérienne
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2009, 01h04
  3. Le plus vieil enregistrement au monde est la chanson “Au clair de la lune”.
    Par kredence dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Dernier message: 13/09/2009, 03h14
  4. La Station Spatiale Internationale sur Internet
    Par kredence dans le forum Sciences
    Dernier message: 13/03/2009, 17h14
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2009, 03h28

Règles de messages