Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Il y a 18 ans disparaissait Mohamed Boudiaf

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par psychedelic Voir le message
    el hamdoulilah merci
    la chose la plus frappante c'est lors de la première détonation la caméra a dévié de sa trajectoire, qui était boudiaf "allah yarhmou" de plus aucune autre camera n'était fixait vers lui... chose vraiment grave
    La maffia au pouvoir doit être virée à jamais pour qu'elle ne gène plus l'émergence d'une autre vie basée sur la fraternité,l'égalité et la liberté des hommes et cette recherche doit déboucher sur une nouvelle humanité qui s'épanouira pleinement,sans exploiteurs et gangsters de tous poils.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de psychedelic

Par défaut

malheureusement cher jalal c'est tout un monde à changer se n'est pas seulement une mafia.

ces géneraux sont le systéme, et la géneration montante vers la succession représente les enfants du systéme... c'est un renversement qu'il faut

Membre F.A.M.

Par défaut

La révolution du 25 avril, appelée "révolution des œillets" (au Portugal) a rendu leur honneur aux citoyens portugais en uniforme, c'est ce qu'il faut, je pense, en Algérie.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de baudelaire87

Par défaut slt

Pourquoi ne pas dire simplement que nous sommes des assassins, on n'aime pas les hommes droit, quel gachis, arretez de tourner autour du pot, Boudiaf s'etait désservi par sa franchise et son honnêteté...ça me répugne

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par baudelaire87 Voir le message
    Pourquoi ne pas dire simplement que nous sommes des assassins, on n'aime pas les hommes droit, quel gachis, arretez de tourner autour du pot, Boudiaf s'etait désservi par sa franchise et son honnêteté...ça me répugne
    Bonsoir Mohamed Baudelaire87! La mystérieuse maladie de feu Boumédiène avait intrigué des milliers sinon des millions de personne en Algérie et dans le monde entier. Les assassinats de leaders et penseurs de la révolution avant l'indépendance demeurent aussi un mystère et dernièrement la dissimulation des lieux de naissance et des origines véritables de nombreuses personnalités dirigeantes actuelles en Algérie a posé une nouvelle énigme (à éclaircir!)
    Abou El Qassem Echabbi

Discussions similaires

1. Boudiaf assassiné le 29 juin 1992 (video)
    Par Jalal dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2010, 17h35
  2. Il y a cinq ans disparaissait Dhikra Mohamed Ce chant si regretté
    Par Jalal dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2010, 01h05
  3. slt c'est Mohamed
    Par baudelaire87 dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2010, 14h09
  4. Boudiaf, l’oublié des hommages