Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Un chien oublié dans une voiture klaxonne pour se faire remarquer

Membre F.A.M.

Par défaut Un chien oublié dans une voiture klaxonne pour se faire remarquer

Un chien oublié par sa maîtresse dans une voiture, un jour de très forte chaleur, a tout de même réussi à se faire remarquer en klaxonnant.

L'oubli de sa maitresse aurait pu être fatal à Max le labrador. Oublié dans une voiture, il est parvenu à tout de même se rappeler au bon souvenir de sa maîtresse en klaxonnant. Le jour ou Max a été enfermé dans la voiture, la température extérieure avoisinait les 32 degrés.Rentrée chez elle après avoir fait des courses, c'est une heure après ses emplettes que la maîtresse de Max est sortie de chez elle, intriguée par un bruit de klaxon persistant. Elle a alors pu apercevoir son chien les pattes sur le volant et le sortir. L'animal souffrait d'hyperthermie et de déshydratation, mais il a depuis été soigné, explique SudPresse.

Source : Yahoo!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Oui! Les chiens dressés font plus que cela! Non?
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de 1,2,3 Soleil!

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Oui! Les chiens dressés font plus que cela! Non?

Raison de plus pour s'étonner du réflexe de ce chien, on ne lui a jamais appris à klaxonner et pourtant grâce à son sens de l'observation et à son instinct de survie, il a su quoi faire pour attirer l'attention de l'humain!

Quand je pense que certains ont le culot de dire que les animaux n'ont ni conscience ni intelligence...

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2009, 01h23
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2009, 23h34
  3. Dans le Colorado, un ours reste coincé dans une voiture
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2009, 07h48
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2009, 16h41
  5. Elle oublie sa fille toute la journée dans la voiture