Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: cet hiver je me trouve un jule lol ...

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut cet hiver je me trouve un jule lol ...

Ca y est, l'automne est définitivement installé. Les températures ont chuté sec, on a rallumé le chauffage, il fera noir de plus en plus tôt. La déprime guette les célibataires aguerries, qui avaient l'oeil vif et affichaient un sourire ultra bright durant l'été. L'hiver, c'est clair: à deux, c'est mieux! Passons cette petite rime facile et entrons dans le vif du sujet: l'hiver, les femmes ont besoin d'un homme pour réchauffer leurs orteils gelés sous la couette, pour trinquer, tisane contre tisane, avec elles au coin du feu, pour leur éviter de regarder en boucle les épisodes de Sex and the City, la larme à l'oeil. Alors, passez à l'action et trouvez-vous un homme au plus vite... et pour longtemps!

Une fille aux joues rosies par le froid, c'est sexy

Bon, c'est une évidence, dehors, ça caille et vous auriez bien tendance à rester coller au radiateur toute la journée. Erreur! Pour rencontrer l'Homme, il faut sortir de chez soi. Alors on n'hésite pas à aller faire un footing, chercher du pain à la boulangerie, faire quelques pas pour aller chercher son journal. Rappelez-vous qu'une fille aux joues rosies par le froid, il n'y a rien de plus sexy. Il pleut, et alors? Certes votre brushing sera foutu mais les cheveux trempés, collés au visage, ça vaut son pesant de sex-appeal. Dois-je vous rappeler la scène du baiser torride, sous un déluge d'eau, entre Marion Cotillard et Guillaume Canet dans le film Jeux d'enfants? Un baiser dont les stars ne se sont jamais remis: ils sont depuis passés du couple fictif à l'amour réel. CQFD.

Les amis mâles de vos amis sont vos amis

L'hiver est propice aux soupers entre amis. Des soupers où ça sent bon la tartiflette et la raclette et où la bidoche frétille sur sa plaque chauffante. Organisez un petit gueuleton et demandez à vos amis d'inviter leurs amis mâles célibataires. Vous vous sentez en confiance parce que vous êtes chez vous, en terrain connu, l'ambiance est intime et chaleureuse, idéale pour engager la conversation, et plus si affinités, avec un garçon. En plus, vu qu'il a les mêmes amis que vous, c'est sûrement un mec bien. Au meilleur des cas, l'homme reste boire un dernier verre. (Vous êtes déjà chez vous, ça tombe bien!) Au pire, vous aurez passé une bonne soirée entre potes et vous aurez fait de nouvelles connaissances.

Belle de mai au mois de novembre

Pour oublier votre solitude, vous décidez de sortir entre copines? Bonne idée si vous respectez deux règles fondamentales. La première: on reste fraîche, genre belle de mai même si c'est le mois de novembre. Mettez vos atouts en avant mais évitez de vous la jouer Loana. Le maquillage est plus prononcé qu'en journée mais reste sobre. Un petit trait d'eye-liner ou de khöl noir, un fard à paupière gris clair et une bouche gourmande, mise en valeur par un gloss transparent feront très bien l'affaire. Le naturel, il n'y a que ça de vrai! Le message à faire passer est: "je veux un homme". Votre attirail n'est pas censé préciser: "uniquement pour cette nuit!"

Ouverte aux propositions

Deuxième règle à respecter lors d'une soirée entre filles: on ne perd pas son objectif de vue. Vous passez une super soirée entre nanas et vous avez bien raison d'en profiter. Ce n'est pas pour autant que vous devez vous fermer aux propositions extérieures. Alors restez open, ne criez pas comme une dinde hystérique et évitez de rouler sous la table parce que vous avez forcé sur le Mojito. Soyez discrète mais attentive, l'Homme que vous recherchez est peut-être là, tout près, les yeux posés sur vous, attendant un geste de votre part pour vous enlever sur son beau cheval blanc (une voiture aussi, c'est bien!).

Une épaule, une nuque dévoilés

Rappelez-vous aussi que le mâle célibataire s'affole vite en hiver dès que le moindre carré de peau est dévoilé. Alors on met une écharpe si on veut, on enfile un bonnet si on veut... Mais on reste sexy, que diable! Un pull à l'encolure bâteau qui tombe sur l'épaule, une nuque mise en valeur par un chignon haut, et voilà l'Homme émoustillé.

Ouvrez-vous à l'inconnu

Enfin, une règle de base, à mettre en pratique hiver comme été: ouvrez-vous à l'inconnu. Plutôt que de rester schotchée devant la télé, à fantasmer sur Docteur Mamour, inscrivez-vous à un cours de théâtre, de langues, de salsa, osez allez au cinéma toute seule, fréquentez un nouveau bar... Bref, mettez toutes les chances de votre côté pour rencontrer de nouvelles têtes. Celui qui vous réchauffera dans les semaines à venir n'est probablement pas loin.

Déborah Laurent

prenez ca au second degré lol c est pour rire lol :LOL::LOL::LOL:

Bouchi Avatar de Zemri

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    Ca y est, l'automne ...

Ouvrez-vous à l'inconnu

Enfin, une règle de base, à mettre en pratique hiver comme été: ouvrez-vous à l'inconnu. Plutôt que de rester schotchée devant la télé, à fantasmer sur Docteur Mamour, inscrivez-vous à un cours de théâtre, de langues, de salsa, osez allez au cinéma toute seule, fréquentez un nouveau bar... Bref, mettez toutes les chances de votre côté pour rencontrer de nouvelles têtes. Celui qui vous réchauffera dans les semaines à venir n'est probablement pas loin.

Déborah Laurent

prenez ca au second degré lol c est pour rire lol :LOL::LOL::LOL:
    Tu veux voir un gros inconnu ?

Par défaut

nan pas moi et pourquoi moi

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

nan pas moi et pourquoi moi
    tu aime ca
    welcome to chkoupi

Par défaut

Citation Envoyé par djelloul Voir le message
    tu aime ca

j aime quoi !!!

Par défaut

j aime quoi !!!
    t'ouvrir a l'inconnu:LOL:
    je te taquine Romance
    welcome to chkoupi

Bouchi Avatar de Zemri

Par défaut

j aime quoi !!!
    El haj aissa

Par défaut

Citation Envoyé par Zemri Voir le message
    El haj aissa
    :LOL:cheba hadi. kirak l'artiste ca va chouia?
    welcome to chkoupi

Bouchi Avatar de Zemri

Par défaut

Citation Envoyé par djelloul Voir le message
    :LOL:cheba hadi. kirak l'artiste ca va chouia?
    Ca va chbab, je vais aller travailler rahi tayeba bouras

Par défaut

Citation Envoyé par Zemri Voir le message
    Ca va chbab, je vais aller travailler rahi tayeba bouras
    allah yaawnek. ne t'en fait pas pour Bou , Rayan va la combler:LOL:
    welcome to chkoupi

Règles de messages