Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: un voyage long et penible

Banned

Par défaut

Salut tout le monde,

Mais puisque, on connait dejà ça et on est habitué donc ce n'est pas nouveau a mon avis ! C'est toujours pareille. On se prèpare toujours aux misères de la-bas. On sait bien, ce qui nous attend ! Je sais, c'est une horreur !! Vous me rappelez tous.
    A l'enregistrement de bagage, quand le steward, veut dabord ton numèro de téléphone pour te donner ta carte d'embarquement et que je n'ai pas envie de donner. Et je fini par donner parce que je veux rentrer a Annaba. Et une fois, embarqué dans l'avion je suis soulagé !

Mais au moins tout ces peines et obstacles a la fin, on est arrivé chez nous.
    A part l'avion, c'est le plus vite ! Il n'y a pas un autre moyen.
    Sinon, il faudrait dècrocher les six bons numèros de l'euromillion, pour avoir son avion privè ! Et ne jamais demander quoi que se soit a personne !?

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par Causette Voir le message
    Cette compagnie en profite, la concurrence n'étant pas rude, elle se permet tous les écarts!
    il n'y a pas de concurrence du tout
    aigle azur s'est longtemps aligné sur les prix d'air algerie.....un flagrant délit d'entente....qui ne gêne pas l'algerie....encore moins l'omc et autres foutaise internationale.....
    aujourd'hui cette entente est un peu moins flagrande avec environs 20€ de différence......sur une moyenne de 400€ le billet c'est peanuts !
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

c est ecoeurant de voir ca et une honte pour notre pays il faudra plus qu une tornade pour éradique toute cette racaille qui nous exploitent nous sommes encore colonisés
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de 1,2,3 Soleil!

Par défaut

Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    il n'y a pas de concurrence du tout
    aigle azur s'est longtemps aligné sur les prix d'air algerie.....un flagrant délit d'entente....qui ne gêne pas l'algerie....encore moins l'omc et autres foutaise internationale.....
    aujourd'hui cette entente est un peu moins flagrande avec environs 20€ de différence......sur une moyenne de 400€ le billet c'est peanuts !
    Avec aigle-azur on a parfois de meilleurs prix qu'avec air algerie...

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    c est ecoeurant de voir ca et une honte pour notre pays il faudra plus qu une tornade pour éradique toute cette racaille qui nous exploitent nous sommes encore colonisés
    rahou les francais ga3dou el harka
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Bonjour les amis,comment allez vous?
    je suis très déçue de mon voyage.
    comme je vous l avais dit je prendrais le vol a 20h30..eh bien arrivée a l aéroport de Montréal au guichet d enregistrement de air Algérie , ils nous annoncent les maudits que l avion air couscous fera un retard donc notre départ pour l Algérie est prévu a 23h00
    on est rentre a salle d embarquement a 19H00 et on a attendu jusqu'à 23h 30 finalement au lieu de 23h00.
    on est montes dans l avion qui emmené les supporteurs de Montréal a l Afrique du sud...car écrit en gros 1 2 3 viva l Algérie avec un ballon de foot.
    les sièges a l intérieur pas du-tout confortables, une horreur..on a eu mal au coup durant tous le trajet de 7 heures...service zéro, coussins sales, eau chaude..nourriture infecte,sièges petits..on était colles comme des sardines....je vous dis pas toute une aventure pénible..avec air couscous.
    arrive le lendemain a Alger on a était mal reçu et mal traite par les douaniers..pour prendre nous bagages du tapis roulants il a fallut 3 heures d attente..et quand ils ont commence a les embarquer sur ce maudit tapis..ils envoyer 4 valises chaque 15 minutes..les valises étaient ouvertes et y a eu même des vols
    en tout cas je suis sortie de l aéroport a 15...morte de fatigue..
    nos famille depuis 8h du matin ils attendaient les pauvres, ce maudit avion..
    ils nous ont fait souffrir je ne vous dit pas avec une telle haine, on est arrives tous avec des pieds enfles..
    on entendu dire a l aéroport par les gens et les parents qui nous attendaient..que les douaniers et en général..que c est une vergence faite par Air Algérie et son directeur général qui ne porte pas vraiment les immigrants Algériens résidents au Canada a cause qu ils ne se laissent pas faire et a chaque fois ils protestent.
    je suis tombe chaos depuis mon arrivée a la maison j ai toujours les pieds qui me font mal et envie de dormir.
    voila cette semaine je ne suis pas dans mon assiette..c est le plus long voyage et le plus pénible que j ai fait dans ma vie et dont je ne souhaite a personne.
    maudite air couscous et maudits khorotos qui travaillent dans notre aéroport.
    hello pucette,
    j'espère que ces désagréments sont vite passés, et que tu profites aux max.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par Causette Voir le message
    Avec aigle-azur on a parfois de meilleurs prix qu'avec air algerie...
    oui, c'est ce que j'ai dis.......mais l'écart est tout de même très faible
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Discussions similaires

1. Regroupement familial/visa long sejour
    Par imane dans le forum Le Café
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/12/2016, 19h26
  2. un baiser qui en dit long...
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 24
    Dernier message: 27/12/2010, 15h07
  3. Voyage au coeur de l’islam
    Par Jalal dans le forum Littérature, Histoire et Poésie