Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: L'Occident, Israel sont les plus grands criminels de l'Histoire!

Membre F.A.M.

Par défaut L'Occident, Israel sont les plus grands criminels de l'Histoire!

L'Occident et Israël sont les plus grands criminels de l'Histoire!

Leurs guerres génocidaires sont sans pareil en cruauté contre les peuples Palestinien, Irakien, Afghan... etc Les victimes sont, en majorité, des civils, enfants, femmes, et, vieillards, et hommes désarmés (les crimes de Falloujah, Irak etc...)

Des armes chimiques, biologiques, et, nucléaires (uranium appauvri) pourtant interdites sont utilisées en secret et dans l'impunité.

Des prix nobels sont distribués aux dirigeants assassins de l'Occident et d'Israël!! ...

Les sanctions sélectives contre les peuples en lutte sont scandaleuses!! (Blocus de Ghaza, menaces contre l'Iran, le Hamas, le Hizboallah, etc...)
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    L'Occident et Israël sont les plus grands criminels de l'Histoire!

Leurs guerres génocidaires sont sans pareil en cruauté contre les peuples Palestinien, Irakien, Afghan... etc Les victimes sont, en majorité, des civils, enfants, femmes, et, vieillards, et hommes désarmés (les crimes de Falloujah, Irak etc...)

Des armes chimiques, biologiques, et, nucléaires (uranium appauvri) pourtant interdites sont utilisées en secret et dans l'impunité.

Des prix nobels sont distribués aux dirigeants assassins de l'Occident et d'Israël!! ...

Les sanctions sélectives contre les peuples en lutte sont scandaleuses!! (Blocus de Ghaza, menaces contre l'Iran, le Hamas, le Hizboallah, etc...)
    ca cest une verite absolue prouvee par l´histoire ,alors si on commence par le genocide des peuples AZTEQUES ,INCAS,MAYA par les conquistadors Espagnoles ,ou on commence par les genocides des nations indiennes ( APACHES ,SIOUX,COMMANCHES.........) par les RICAINS ,ou bien le genocide Francais contre les populations civiles en ALGERIE des 1830 ,on va pas finir .Dieu merci on peut pas falsifier l´histoire meme si ces debiles de sionistes essaient vainement de jouer le role de l´opprime mais la conscience humaine reussi toujours a demasquer ces criminels ,mais la politique hypocrite fait en sorte que des gens comme SHIMON PERES ou GW-BUSH jouent les roles d´hommes de paix ........ YAKHI ZAMAN YAKHI

Nouveau Membre

Post boycoto le petrole et le gaz

tu a tout a fait raison sur se fait et l'egypte dans tous sa tu trouve normal qu'il ferme la frontiere et que les pays arabe ne bouge pas assez pour dire tous simplement sa suffit tous doit s'arrete sinom nous boycoto le petrole le gaz je ses qu'il va avoir des repercution mes nous devont le faire pour les palestiniens qui on temps souffert ses dure a dire mes les arabe ses chacun pour soi jamais pour les palestiniens

Membre F.A.M.

Par défaut Les dictateurs arabes sont les ennemis des peuples

Citation Envoyé par bena6969 Voir le message
    tu a tout a fait raison sur se fait et l'egypte dans tous sa tu trouve normal qu'il ferme la frontiere et que les pays arabe ne bouge pas assez pour dire tous simplement sa suffit tous doit s'arrete sinom nous boycoto le petrole le gaz je ses qu'il va avoir des repercution mes nous devont le faire pour les palestiniens qui on temps souffert ses dure a dire mes les arabe ses chacun pour soi jamais pour les palestiniens
    Les dictateurs arabes sont les meilleurs alliés d'Israël et des USA. Les peuples arabes n'arrivent pas à s'unir contre leurs dictateurs pour les chasser du pouvoir.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Banned

Par défaut

Salut Jallal,

Aujourd'hui les arabes bougent et sont en pleine action !
    Et chassent leurs gouvernants dictateurs, serviteurs des USRAEL !
    Enfin l'heure est arrivé ! Prions pour nos confrères qui sont en pleine révolte. Que Dieu leur donne victoire, qu'on a tant attendu des decennis.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Radia Voir le message
    Salut Jallal,

Aujourd'hui les arabes bougent et sont en pleine action !
    Et chassent leurs gouvernants dictateurs, serviteurs des USRAEL !
    Enfin l'heure est arrivé ! Prions pour nos confrères qui sont en pleine révolte. Que Dieu leur donne victoire, qu'on a tant attendu des decennis.
    Salut Radia! Ces peuples, en Tunisie, en Egypte, et bientôt dans d'autres pays Arabes, sont en train d'accomplir des miracles! L'homme nouveau, l'être humain nouveau annoncé est arrivé?!...
    Vœux de victoire totale pour tous les peuples arabes!
    Dernière modification par Jalal ; 30/01/2011 à 22h27.
    Abou El Qassem Echabbi

Discussions similaires

1. L'Occident et L' Islamophobie (video)
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2010, 19h40
  2. l'occident en 3 minutes
    Par CHELGHOUM-LAID dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2009, 22h59
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2009, 21h11
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2009, 19h46
  5. Le jour-1 des terros criminels en Algerie.
    Par AL-OUALI dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/10/2008, 08h14

Règles de messages