Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: ohayo minna

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Red face ohayo minna

salut tout le monde; je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente meme si je ne suis pas sur que c'est ici que ca doit etre fait,je m'appelle souad j'ai 19ans je suis étudiante ce que j'aime il n'y a pas grande chose à dire à part que j'adore la japonimation les drama asiatiques, les mangas j'espére qu'on va bien s'entendre et puis je sens qu'il y a de l'humour par ici j'attends avec impatience vos messages d'accueil et merci d'avance
    Dernière modification par hinata-chan ; 29/07/2010 à 23h17.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Red face ohayo minna

salut tout le monde; je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente meme si je ne suis pas sur que c'est ici que ca doit etre fait,je m'appelle souad j'ai 19ans je suis étudiante ce que j'aime il n'y a pas grande chose à dire à part que j'adore la japonimation les drama asiatiques, les mangas j'espére qu'on va bien s'entendre et puis je sens qu'il y a de l'humour par ici j'attends avec impatience vos messages d'accueil et merci d'avance [IMG][/IMG]
    [SIGPIC][/SIGPIC]

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par hinata-chan Voir le message