Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: ohayo minna

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Red face ohayo minna

salut tout le monde; je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente meme si je ne suis pas sur que c'est ici que ca doit etre fait,je m'appelle souad j'ai 19ans je suis étudiante ce que j'aime il n'y a pas grande chose à dire à part que j'adore la japonimation les drama asiatiques, les mangas j'espére qu'on va bien s'entendre et puis je sens qu'il y a de l'humour par ici j'attends avec impatience vos messages d'accueil et merci d'avance
    Dernière modification par hinata-chan ; 29/07/2010 à 23h17.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Red face ohayo minna

salut tout le monde; je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente meme si je ne suis pas sur que c'est ici que ca doit etre fait,je m'appelle souad j'ai 19ans je suis étudiante ce que j'aime il n'y a pas grande chose à dire à part que j'adore la japonimation les drama asiatiques, les mangas j'espére qu'on va bien s'entendre et puis je sens qu'il y a de l'humour par ici j'attends avec impatience vos messages d'accueil et merci d'avance [IMG][/IMG]
    [SIGPIC][/SIGPIC]

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par hinata-chan Voir le message
    salut tout le monde; je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente meme si je ne suis pas sur que c'est ici que ca doit etre fait,je m'appelle souad j'ai 19ans je suis étudiante ce que j'aime il n'y a pas grande chose à dire à part que j'adore la japonimation les drama asiatiques, les mangas j'espére qu'on va bien s'entendre et puis je sens qu'il y a de l'humour par ici j'attends avec impatience vos messages d'accueil et merci d'avance [IMG][/IMG]
    bienvenue parmis nous hinata
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Par défaut

[SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

je m'exuse ce n'est pas ici que je devais me présenter je suis vraiment désolée je n'avais pas trouvé ou mettre ma présentation maintenant je crois le savoir j'espére que ce n'est pas trop tard désolée encore une fois
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam hinata
    sois la bienvenue sur ce site
    ahmed
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut konnichiwa

salut tout le monde, pour la 2eme fois, comme je suis nouvelle sur ce forum je voulais me présenter le problème c'est que je me suis pas cassé la tête et je suis allée me présenter sur support site et forum oui oui c'est stupide mais j'espère que ce n'est pas grave, comme vous pouvez le déduire je suis encore novice mais je peux au moins vous dire quelques petites choses sur moi,pour cela je vais essayer de suivre le modèle de présentation pseudo:hinata-chan

pourquoi ce pseudo:c'est un personnage que j'aime beaucoup dans le manga naruto
    age mental:je ne sais pas trop

pays:Algérie
    profession: ...je suis encore rien qu'une étudiante
    genre de musique favoris: un peu de tout je dirais peut etre rock japonais
    et du coup chanteur préfére:inoue joe
    film favori:en me creusant la tete je dirais fly daddy fly et peut etre aussi forrest gump un peu ancien mais j'aimais beacoup ce film a une epoque
    si je devais realiser un film.. hummmmmmmmmm j'adore cette question:ca va etre genre comédie romance avec combats arts martiaux un truc du genre
    roman favori:l'Alchimiste sans hesitation
    ecrivain favori:paulo coelho
    journal favori:je ne lis pas de journaux
    personnage fictif auquel j'aimerais me ressembler:hmmmmmmmmmmmmmm...fictif..hmmmm je n'y ai jamais pensé
    genre de fringues:simples
    couleur favorite:violet
    sport pratiqué:aucun
    plat favori:spaghetti mais pas n'importe lequel
    le pays ou je souhaiterais vivre:ca doit etre un pays asiatique
    un pays que je deteste :je crois qu'il y en a pas
    pour les vacances:la chine
    moyen de locomotion:bus
    la 1ere chose que je fait le matin:mmmmmmmmmm....regarder l'heurecinq mots pour décrir ma personnalitéla c'est trés dur je passej'ai toujours voulu que quelqu'un me dise un jour ce genre de trucs sur moi
    phobie:les cafards
    mot favori:arigatou ca veut dire merci en japonais
    la pire chose que l'on puisse me dire :tu as pris du poids
    la pire connerie:j'en fais trop alors je me souviens pas laquelle est la pire
    le truc qui remonte le moralrien .........heu... peut etre voir un episode d'une série ou d'un manga
    le mot de la fin:ARIGATOU
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Membre F.A.M. Avatar de psychedelic

Par défaut

il manque deux extraits de naissances un certificat de nationalité et deux photos à ta présentation .... sinon on passe pour le casier judiciaire on a tous fait de la taule ici

bien venu

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par hinata-chan Voir le message
    salut tout le monde, pour la 2eme fois, comme je suis nouvelle sur ce forum je voulais me présenter le problème c'est que je me suis pas cassé la tête et je suis allée me présenter sur support site et forum oui oui c'est stupide mais j'espère que ce n'est pas grave, comme vous pouvez le déduire je suis encore novice mais je peux au moins vous dire quelques petites choses sur moi,pour cela je vais essayer de suivre le modèle de présentation pseudo:hinata-chan

pourquoi ce pseudo:c'est un personnage que j'aime beaucoup dans le manga naruto
    age mental:je ne sais pas trop

pays:Algérie
    profession: ...je suis encore rien qu'une étudiante
    genre de musique favoris: un peu de tout je dirais peut etre rock japonais
    et du coup chanteur préfére:inoue joe
    film favori:en me creusant la tete je dirais fly daddy fly et peut etre aussi forrest gump un peu ancien mais j'aimais beacoup ce film a une epoque
    si je devais realiser un film.. hummmmmmmmmm j'adore cette question:ca va etre genre comédie romance avec combats arts martiaux un truc du genre
    roman favori:l'Alchimiste sans hesitation
    ecrivain favori:paulo coelho
    journal favori:je ne lis pas de journaux
    personnage fictif auquel j'aimerais me ressembler:hmmmmmmmmmmmmmm...fictif..hmmmm je n'y ai jamais pensé
    genre de fringues:simples
    couleur favorite:violet
    sport pratiqué:aucun
    plat favori:spaghetti mais pas n'importe lequel
    le pays ou je souhaiterais vivre:ca doit etre un pays asiatique
    un pays que je deteste :je crois qu'il y en a pas
    pour les vacances:la chine
    moyen de locomotion:bus
    la 1ere chose que je fait le matin:mmmmmmmmmm....regarder l'heurecinq mots pour décrir ma personnalitéla c'est trés dur je passej'ai toujours voulu que quelqu'un me dise un jour ce genre de trucs sur moi
    phobie:les cafards
    mot favori:arigatou ca veut dire merci en japonais
    la pire chose que l'on puisse me dire :tu as pris du poids
    la pire connerie:j'en fais trop alors je me souviens pas laquelle est la pire
    le truc qui remonte le moralrien .........heu... peut etre voir un episode d'une série ou d'un manga
    le mot de la fin:ARIGATOU
    trop mignonne, bienvenue parmi nous hinata-chan.

Citation Envoyé par psychedelic Voir le message
    il manque deux extraits de naissances un certificat de nationalité et deux photos à ta présentation .... sinon on passe pour le casier judiciaire on a tous fait de la taule ici

bien venu
    salut pschedelic wechbik habit tekhla3 elbent, donnes lui un peu de temps
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Par défaut

merci à tous j'aime beaucoup les relations entre les membres de ce forum j'espere que je vais vite m'integrer j'ai hate de vraiment devenir une de vous
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Règles de messages