Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 42 sur 42

Discussion: ohayo minna

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    hello Hinata

je te remercie de te confier...
    je suis sure que tu n'es pas seule à aimer cela, tu trouveras un jour un groupe de jeunes qui partage ta passion et tant pis pour ceux qui ne vous comprendront pas...

dis toi que tu ne voles personne, tu ne te drogue pas, tu ne fais rien honteux... les passions ne se justifient pas surtout si on y est doué...

Ne perds pas du temps précieux à faire attention à ce que les autres pensent et pourraient dire.
    Personnellement je ne vois rien de ridicule dans ce que tu aimes même si la dimension m'échappe mais je te l'ai dit c'est moi la profane

Un conseil: du moment que tu n'aimes pas les fetes, ben au leiu de sortir en plein ce qui pourrait mettre ta mere que tu chéris dans la gêne, n'y va pas simplement... c'est ce que je fais sauf quand ce n'est pas possible

Un autre conseil: nous sommes tous différents mais pas si dfférents que ça au fond, il y a tjs un terrain d'entente quand on veut bien se donner la peine et il y en a surement entre toi et tes cousins et tes cousines

Bonne chance Hinata
    merci gré merci infiniment ,arigato
    tes mot m'ont vraiment touchée (ne perd pas ton temps précieux à faire attention a ce que les autres pensent et pourraient dire)bien dit gré en lisant cette phrase j'ai eu les larmes aux yeux car tu ne peut pas imaginer combien de fois je me suis cassé la tete pour ce probleme j'ai meme essayé de devenir comme mes cousine j'avais l'impression qu'une fille idéal aux yeux de ma mere c'est ca mais ca na pas marché enfin bref t'es super douée avec les mots en plus en les lisant on peut facilement sentir ta sincérité, arigato gossaimass
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

et une fille idéale serait quoi? comment?

quoi que l'on fasse on ne sera jamais parfait...

rassure-toi Hinata, il y a des gens qui vivent toute leur vie dans la peau de qlq1 d'autre sans se rendre compte et sont malheureux sans en coannaitre la vraie raison, toi tu t'en es rendue compte à temps, et c'est très bien...
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Règles de messages