Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Drama asiatique

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut Drama asiatique

je voudrais partager avec vous une des choses que j'aime beaucoup; les dramas asiatiques [IMG]
    les dramas asiatiques sont des séries télévisées de plusieurs episodes, les pays qui brillent vraiment dans ce domaine sont surtout la Corée du sud, le japon et le Taïwan n'empêche que la chine aussi contribue a ces magnifiques productions un drama peut toucher a tout mais c'est surtout amour comédie, j'en ai vu une dizaine jusque la et ils sont bien, mes préférés sont
    -full house (coréen)
    -why why love (taiwanais)
    -hana yori dango (japonais)
    -my girl(coréen)
    -nobuta wo produce(japonais)
    et puisque on y est je vais vous ecrire un peu d'un de mes préféreé hana yori dango

c'est l'histoire d'une jeune fille de 16ans Makino tsukushi, ses parents ont fait l'impossible pour qu'elle puisse etudier dans une école privée malgré leurs pauvreté

en fait c'est une école privée pour les ados de bonnes famille mais etudier dans une telle ecole etait une chose terrible pour elle les eleves sont mauvais jusqu'a l'os ils font ce qu'il veulent personne ne peut les interdire meme les responsables ils savent bien que c''est les parents de ces gamins qui financent l'ecoles mais les 4 jeunes hommes les plus riches au japon sont aussi dans cette ecole on les appelle les F4

il est strictement interdit de les toucher de leur adresser la parole sans leur permission ils ont tout un bloc reservé rien que pour eux ils viennent quand ils veulent dans les premiers episodes le drama raconte un peu les qualité de chacun d'eux et si jamais un jour quelqu'un leur fait du mal,mal n'est pas le bon mot si quelqu'un fait le moindre geste qu'il leur plaisent pas c'est la fin pour lui, meme si ce n'est expres d'ailleur la plupart du temps ce n'est pas expret d'abord le matin il va trouvé un carton rouge dans son casier

la il saura qu'il sera torturé par tout les éleves de l'ecole pour quelque jour on va lui faire subir des humiliation terribles et par la suite les f4 vont venir en personne lui donner leur lecon.
    un jour makino la fille pauvre qui evite a tout prix les problemes avec ces F4 qu'elles trouve rien qu'une bande de nuls alors que toute les fille de l'ecole sont tombées amoureuses de ces F4. ben un jour c'est elle qui va tomber le piege du carton rouge en defendant une amie, makino tribuche sur domyogi le chef des F4 le démon de l'ecole ;le garcon sans coeur et evidemment makino trouvera le carton rouge et tout le monde a l'ecole fera tous qu'il peut pour rendre sa vie plus misérable qu'elle l'est sauf un membre des F4 HANAZAWA RUI est t-il amoureux d'elle?
    par la suite le caractere de makino va apperendre a domyogi le chef des F4 a etre humain qui aurait cru que le fort caractere de makino lui parmetterait de s'integrer au sein de F4 ?la plus pauvre du lycée traine avec les plus riche et les plus populaire cela va lui attirer beaucoup d'ennuis le chef cruel va changer peu a peu de caractere et il va tomber amoreux de makino, la vieille tradition du carton rouge va disparaitre, mais, que va t-il se passer aprés domyogi pourrait t-il vraiment changer, est ce que makino pourra preferer le demon domyogi au prince rui comment pourra t-elle vivre avec la pression qu'exerce les eleves sur elle
    les acteurs principaux:
    Makino tsukushi

la série contient 02saisons la 1ere ayant 09episode et la 2eme 11episodes
    les épisodes:
    1er episode part01

ici
    episode 1 part02
    ici
    episode 02 part01

ici
    episode 02 part 02
    ici
    les autres episodes sont aussi disponibles sur wat
    ici
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Membre F.A.M. Avatar de stress

Par défaut

merciii c'est gentille de ta part moi personnellement j'aime pas ce genre de Drama , je ne sais pas peut etre que la traduction est mauvaise ou bien que les histoire sont toujours pareil , si je me trompe ce genre de film et serie ça parle tous le temps d'histoire d'amour!!!!parceque jusqu'a present tous le monde en parle et généralement c'est de sentimentale qu'il s'agit !!!

Par défaut

Citation Envoyé par stress Voir le message
    merciii c'est gentille de ta part moi personnellement j'aime pas ce genre de Drama , je ne sais pas peut etre que la traduction est mauvaise ou bien que les histoire sont toujours pareil , si je me trompe ce genre de film et serie ça parle tous le temps d'histoire d'amour!!!!parceque jusqu'a present tous le monde en parle et généralement c'est de sentimentale qu'il s'agit !!!
    moi aussi je trouvait ca dégoutant a une époque mais après je me suis rendu compte que ces série asiatiques sont beaucoup plus différentes des feuilletons mexicains qui parlait que de l'amour et leurs histoires d'a chaque fois: l'autre il va découvrir que c'est le fils de flane et la fille finalement son père est un richard ils commencent avec une vie normale et tout d'un coup il y a des choses a avouer a découvrir........patati patata. les drama asiatiques il y a de la comédie; 99% des série ont 16episodes c'est rare de trouver une qui en dépasse les autres c'est 10, 12 épisodes ca parle aussi de l'amitié pur. tu devrais peut être essayer, pour la traduction c'est vrai sur le net on les trouve par exemple japonais sous-titré francais mais jamais en français malheureusement
    [SIGPIC][/SIGPIC]

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb

Par défaut densha otoko(l'homme du train)

ohayo mina, salut tout le monde
    je voulais savoir si quelqu'un parmi vous peut croire qu'un forum peut changer la vie d'un Homme???

j'ai vu un drama japonais tiré d'une histoire vraie, ca parle d'un jeune homme, un véritable raté,pour lui la vie n'est pas rose tout les jours,il ne connait pas les femmes,et celle ci l'évitent autant que possible, il est petit, il s'habille mal,et ses seuls centres d'intérêts sont les mangas,sa sœur a honte de lui,et il énerve son père par sa façon de faire les choses,
    un jour notre acteur va rencontrer une magnifique femme dans un train,et il va la protéger lorsque celle ci se fait agresser par un ivrogne, ainsi l'otaku (fan de manga) va avoir des rendez vous successifs avec la belle jeune fille, comme il ne sait pas comment gérer ce qu'il lui arrive, il se connecte sur un forum internet et demande de nombreux conseils a pleins de gens qui vont petit a petit vivre sa situation par procuration, les forumistes vont lui fournir de nombreux conseils pour gérer sa vie, les gens du forum vont beaucoup l'aimer, et ils vont faire l'impossible pour qu'il puisse changer, a vrai dire chacun d'eux se dit que si densha (c'est le pseudo de notre acteur sur le forum) si densha va changer nous aussi on va pouvoir le faire parce-que chacun d'eux avait ses problèmes mais il ne trouvait pas le moyen de s'encourager
    le drama se base surtout sur la relation entre les membres du forum,lorsque on voit, on ressent l'amitié qui existe entre les gens du forum on se dit est ce que ca peut être vrai??, et pourtant tout est virtuel le drama ma fait verser des larmes plusieurs fois,au fait on en vient a participer aux aventures de densha comme si on les vivaient.j'ai trouvé aussi le drama super marrant et drôle c'est peut être du a la façon dont les forumistes encourageaient densha, l'administrateur du forum lui mettait des smileys et des clins d'œil, le seul truc que je trouvait bizarre c'est que a chaque fois que densha se connectait sur le forum il trouvait tout le monde en ligne en train d'attendre ses nouvelles, j'avais tellement envie de participer dans le forum et de l'aider:LOL::LOL:
    le forum par la suite va devenir super populaire et tout le monde s'inscrit a fin de suivre l'histoire de densha, c'est vrai ca va lui causer des problèmes par la suite mais les membres qui l'ont toujours aider ne vont pas le laisser tomber, ils se connaissent au point que si quelqu'un utilise le mot de passe de densha pour se connecter, ils peuvent facilement s'apercevoir que ce n'est pas lui.

les episodes

episode 01 part01 ici
    episode 01 part02 ici

episode 01 part03 ici
    le drama contient 11episodes
    le reste des episodes est aussi disponible sur wat ici
    Dernière modification par hinata-chan ; 19/08/2010 à 20h37.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

pas mal ton histoire

Je crois au pouvoir des mots qu'on peut entendre/ lire sans forcément connaitre les auteurs, que ce soit dans les sens positif ou négatif.

Je crois à l'existence des anges gardiens mais aussi des diables

Je crois aussi que ta série est "providée" par des gens qui gagnent de l'argent quand les gens se connectent, c'est comme ce beau film que j'ai adoré " You have a mail", je suis sure qu'il a encouragé les gens à s'inscrire dans sdes ites de rencontres, des tchats

mais la vie est autre... ce n'est ni un dessin animé, ni un film hollywoodien ou autre... c'est un grand théatre où tout peut arriver...

Bonne jouréne weltma
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    pas mal ton histoire

Je crois au pouvoir des mots qu'on peut entendre/ lire sans forcément connaitre les auteurs, que ce soit dans les sens positif ou négatif.

Je crois à l'existence des anges gardiens mais aussi des diables

Je crois aussi que ta série est "providée" par des gens qui gagnent de l'argent quand les gens se connectent, c'est comme ce beau film que j'ai adoré " You have a mail", je suis sure qu'il a encouragé les gens à s'inscrire dans sdes ites de rencontres, des tchats

mais la vie est autre... ce n'est ni un dessin animé, ni un film hollywoodien ou autre... c'est un grand théatre où tout peut arriver...

Bonne jouréne weltma
    ohayo gré
    j'ai vu le film"vous avez un message" et j'ai beaucoup aimé aussi,
    c'est vrai les mots qu'on peut lire sans connaitre les auteurs peuvent avoir de l'influence sur nos vie, au fait pour la série densha otoko d'après ce qu'on dit c'est une histoire vraie mais bon tous ce qui se passe dans ces drama est très beaux pour être vrai, c'est pour ca d'ailleurs que parfois il faut pas en voir trop et vivre dans un monde de rêves.LA VIE N'EST PAS UN DRAMA... la vie n'est pas un drama
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Membre F.A.M.

Par défaut

je voulais savoir si quelqu'un parmi vous peut croire qu'un forum peut changer la vie d'un Homme???

Salut Hinata.
    J'y cois car cela m'est arrivé.
    Ma vie à pris un grand tournant grâce à un forum.
    J'y es trouvé un sens, enfin.

Je n'ai jamais lu de manga jamais vu de drama mais tu as donnée des liens et cela me donne l'envie d'y jeté un oeil peut être deviendrais je une inconditionnel

Merci pour ton topic.

Par défaut

Citation Envoyé par Andro Voir le message

Salut Hinata.
    J'y cois car cela m'est arrivé.
    Ma vie à pris un grand tournant grâce à un forum.
    J'y es trouvé un sens, enfin.

Je n'ai jamais lu de manga jamais vu de drama mais tu as donnée des liens et cela me donne l'envie d'y jeté un oeil peut être deviendrais je une inconditionnel

Merci pour ton topic.
    youpi.......je suis très contente
    merci beaucoup pour ta réponse Andro, j'aime beaucoup partager les choses que j'aime avec les autres, mais vu qu'il n y a pas beaucoup de gens qui aiment les mangas et les dramas autour de moi, j'ai décidé d'en écrire sur ce forum car je l'ai beaucoup aimé et j'ai aimé les membres qui sont super gentil et sympas merci une autre fois pour la réponse, arigato gozaimassu, j'espère que ces dramas vont te plaire
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2010, 20h00

Règles de messages