Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Histoire vraie ?

Membre F.A.M.

Par défaut Histoire vraie ?

Un Maghrébin âgé, qui vit depuis 40 ans dans l’Idaho (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en France, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :

"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J’espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi.

Je t’aime. Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C’est la que j’ai caché "tu sais quoi". Je t’aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d’une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d’anthrax ou n’importe quoi.

Ils n’ont rien trouvé et sont repartis.

Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C’est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t’aime. Ali"
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

mdr en gros c est les flics americains qui ont fait le travail bien fait
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Wink bonjour

slt tout monde (jalal,kenzo,sabrina ,romance et tous les autres vous m'avais manqué bpc) bon ramadhan.....

Membre F.A.M.

Par défaut

Mdr comme quoi on est toujours surveillé surtout si on s'appel Ali

Bon ramadhan Topaze bien que l'on ne se connait pas.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Un Maghrébin âgé, qui vit depuis 40 ans dans l’Idaho (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en France, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :

"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J’espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi.

Je t’aime. Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C’est la que j’ai caché "tu sais quoi". Je t’aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d’une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d’anthrax ou n’importe quoi.

Ils n’ont rien trouvé et sont repartis.

Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C’est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t’aime. Ali"
    J'ai dejà entendue cette histoire mais c'est pas veridique c'est une blague !!

Membre F.A.M. Avatar de psychedelic

Par défaut

lol cette blague .... bravo fiston

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 01/01/2018, 21h51
  2. Trahison Marocaine (vraie au faux cette histoire)
    Par Sabrina dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/06/2012, 11h00
  3. ZEMMOUR reçoit sa 1ère vraie claque à la Télévision
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2010, 17h57
  4. est-ce que cette nouvelle est vraie
    Par Sabrina dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2009, 23h14
  5. la vraie tete de Miouze