Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Inception 2010

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

Citation Envoyé par stress Voir le message
    et comment oublier tom hunks le grand tom , c'est un phenoméne ce monsieur , bien que dire il y'en a des acteurs et il y'en a des films ,, et je suis impatiente de découvrir le cinema asiatique chere amie
    saha ftourek stress
    si tu aime tom hanks tu va surement aimé les série asiatique, pour leur film a vrai dire j'en ai vu qu'une dizaine et ils sont tous bien mais je compte en voir plus inchallah, mais pour les dramas je ne pourrais jamais décrire a quel point ils sont bien surtout lorsque ce sont des adaptation de mangas, et les séries américaine tu aimes?? genre lost, chuck,kyle xy; dexter,moi j'aime bien aussi
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Membre F.A.M. Avatar de stress

Par défaut

Citation Envoyé par hinata-chan Voir le message
    saha ftourek stress
    si tu aime tom hanks tu va surement aimé les série asiatique, pour leur film a vrai dire j'en ai vu qu'une dizaine et ils sont tous bien mais je compte en voir plus inchallah, mais pour les dramas je ne pourrais jamais décrire a quel point ils sont bien surtout lorsque ce sont des adaptation de mangas, et les séries américaine tu aimes?? genre lost, chuck,kyle xy; dexter,moi j'aime bien aussi
    lost oui mais les autres non j'aime pas trop , je suis fan de DR house , castle, Dark angel , et Grey's anatomy , les experts , esprit criminel ,,,,

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

Citation Envoyé par stress Voir le message
    lost oui mais les autres non j'aime pas trop , je suis fan de DR house , castle, Dark angel , et Grey's anatomy , les experts , esprit criminel ,,,,
    cc stress
    DR house j'adore aussi mais je n'aime pas beaucoup grey's anatomy, je trouve que la meilleur c'est lost j'ai pas encore vu la 6eme saison mais celle qui ma plu le plus c'est la 2eme avec l'histoire du boomkeour et le voyage dans le temps
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Règles de messages