Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 113 sur 113

Discussion: Saha Ramdankoum

Membre F.A.M. Avatar de psychedelic

Question

saha fotorkom

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par relax Voir le message
    GUNMAN tu nes pas aussi loin de ma ville flensburg ,pourquoi tu viens pas faire el iftar avec moi ???? aya chiche .saha ftourkoum a touts et jespere que la 1ere semaine de ce mois sacre est passee bel saha ou lahna .
    Merci Relax pour l'invitation .Tu sais wellah j'ai un ami algerois qui habite tout juste a cote a 5mn de chez moi. Hier il m'a telephone pour m'inviter chez lui .Comme j'aime pas derranger les autres surtout en famille ( de nature je suis comme ca)je lui ai dit non merci . Qu'est-ce qu'il a fait le mec apres 15 mn il a tapper sur ma porte avec un couffin plein (harira , salade, bourek ect..) c'etait gentil de sa part.

Ca fait (X-temps) que je passe le ramadhan tout seul ,Certes c'est triste mais allah ghaleb on finit par prendre l'habitude , et ca se passe bien hamdoulallah meme si c'est mieux en famille biensur.

Une pensee a toutes les personnes qui passent le ramadhan seuls.

Une fois de plus merci frere pour l'invitation.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Gunman,

je te souhaite du courage et mes pensées à toi et comme tu dis à ceux qui le passent seul, je crois qu'on ne s'habitue jamais à cela.

Je me peremets de te conseiller d'accepter l'invitation de ton voisiin s'il la reformule.
    C'est ce qui fait notre charme, notre etiquette, et puis c'est la barraka qui déscend même sur celui qui invite en ce mois sacré.

Citation Envoyé par Gunman Voir le message
    Merci Relax pour l'invitation .Tu sais wellah j'ai un ami algerois qui habite tout juste a cote a 5mn de chez moi. Hier il m'a telephone pour m'inviter chez lui .Comme j'aime pas derranger les autres surtout en famille ( de nature je suis comme ca)je lui ai dit non merci . Qu'est-ce qu'il a fait le mec apres 15 mn il a tapper sur ma porte avec un couffin plein (harira , salade, bourek ect..) c'etait gentil de sa part.

Ca fait (X-temps) que je passe le ramadhan tout seul ,Certes c'est triste mais allah ghaleb on finit par prendre l'habitude , et ca se passe bien hamdoulallah meme si c'est mieux en famille biensur.

Une pensee a toutes les personnes qui passent le ramadhan seuls.

Une fois de plus merci frere pour l'invitation.
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. Saha les algériens
    Par Magnetar dans le forum Le Café
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/04/2010, 22h27
  2. Saha 3idek Ya El khadra
    Par RedouaneDZ dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2009, 22h32
  3. saha aidkoum
    Par melissa dans le forum Le Café