Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 113

Discussion: Saha Ramdankoum

Membre F.A.M. Avatar de relax

Smile Saha Ramdankoum

MARAHBA BIK YA RAMADHAN ,ici (GERMANY) cest demain inchalah ,enfin RAMADHAN nous revient avec touts ses bienfaits .pour certains ca sera le mois de la TAOUBA et des prieres ,pour d´autres une corvee et un changement d´habitudes ,pour autres cest le mois propice pour faire de l´argent et monter les prix au detriment des gens malheureux ( certains commercants ) ,pour d´autres ca sera un dur mois du moment qu´ils ne font pas de RAMADHAN mais societe oblige ...ils doivent jouer cette drole de comedie et faire semblant de jeuner ( sois au boulot ou dans la rue ) ,pour d´autres cest les veillees de RAMADHAN ,sois jouer au cartes ou au DOMINO apres l´FTOUR ou bien prendre tout l´equippement ( KAMISSA ....GANDOURA) et direction la mosquee pour les TARAOUIH ,,pour d´autres cest un calvaire financier qui va durer un mois qui va leur pousser a s´endetter pour bien garnir la table du FTOUR ,pour d´autres cest l´occasion de perpetuer les traditions ALGERIENNES du RAMADHAN (visites familiales ,boukaletes ,.....)alors votre frere RELAX vous felicite pour la venue de ce mois sacre ,je felicite touts les musulmans pour cet evenement ,DIEU fasse qu´on entamme ce mois avec courage ,sagesse et piete .( cette annee je suis oblige de passer le RAMADHAN ici ,alah ghaleb maketbetch had el 3AM ) ,sans jouer au predicateur je vous conseille de penser seulement aux gens pauvres et qui vont passer ce mois difficilement .SAHA RAMDHANKOUM et essayons de nous reunir le soir pour echanger nos idees et debattre sur des sujets interessants .
    DIEU VOUS GARDE

Membre F.A.M.

Par défaut

Bon ramadan Relax.
    ça aide d'être relax surtout durant ce mois.
    Je pense qu'apres le ftour je passerais mon temps sur le net et notamment sur ce forum.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

incha ALLAH c est demain
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M.

Par défaut

Saha Ramdanekoum a tous Koul aam wentouma bekheir.Inchallah Siyame makboule w danb maghfour.

Je suis en conge ( 4 semaines). j'ai pris mon conge specialement en ce moi de ramadhan. Je voulais partir en algerie mais rabi maktebhache.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut salam

Citation Envoyé par relax Voir le message
    MARAHBA BIK YA RAMADHAN ,ici (GERMANY) cest demain inchalah ,enfin RAMADHAN nous revient avec touts ses bienfaits .pour certains ca sera le mois de la TAOUBA et des prieres ,pour d´autres une corvee et un changement d´habitudes ,pour autres cest le mois propice pour faire de l´argent et monter les prix au detriment des gens malheureux ( certains commercants ) ,pour d´autres ca sera un dur mois du moment qu´ils ne font pas de RAMADHAN mais societe oblige ...ils doivent jouer cette drole de comedie et faire semblant de jeuner ( sois au boulot ou dans la rue ) ,pour d´autres cest les veillees de RAMADHAN ,sois jouer au cartes ou au DOMINO apres l´FTOUR ou bien prendre tout l´equippement ( KAMISSA ....GANDOURA) et direction la mosquee pour les TARAOUIH ,,pour d´autres cest un calvaire financier qui va durer un mois qui va leur pousser a s´endetter pour bien garnir la table du FTOUR ,pour d´autres cest l´occasion de perpetuer les traditions ALGERIENNES du RAMADHAN (visites familiales ,boukaletes ,.....)alors votre frere RELAX vous felicite pour la venue de ce mois sacre ,je felicite touts les musulmans pour cet evenement ,DIEU fasse qu´on entamme ce mois avec courage ,sagesse et piete .( cette annee je suis oblige de passer le RAMADHAN ici ,alah ghaleb maketbetch had el 3AM ) ,sans jouer au predicateur je vous conseille de penser seulement aux gens pauvres et qui vont passer ce mois difficilement .SAHA RAMDHANKOUM et essayons de nous reunir le soir pour echanger nos idees et debattre sur des sujets interessants .
    DIEU VOUS GARDE
    salam relax gumnman romance et tous les autres DU SITE
    bien resume relax
    QUE ALLAH NOUS FACIILITE CE MOIS DE JEUNE ET NOUS L AGREE
    QU IL NOUS RAPPROCHE ET NOUS FASSE NOUS AIMER ET OUBLIER TOUTES NOS QUERELLES PASSEES...
    QU ALLAH NOUS APPORTE L AISANCE POUR NOS FAMILLES ET QUE NOUS PUISSIONS AIDER CELUI QUI A BESOIN
    MES AMITIES A TOUS
    SALAM
    POUR L ALGERIE JE SAIS PAS SI ON COMMENCE DEMAIN LE JEUNE
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

saha ramdankoum a tous et a tous les musulmans du monde
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M.

Par défaut

Même les musulmans de mars et de navarre

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    salam relax gumnman romance et tous les autres DU SITE
    bien resume relax
    QUE ALLAH NOUS FACIILITE CE MOIS DE JEUNE ET NOUS L AGREE
    QU IL NOUS RAPPROCHE ET NOUS FASSE NOUS AIMER ET OUBLIER TOUTES NOS QUERELLES PASSEES...
    QU ALLAH NOUS APPORTE L AISANCE POUR NOS FAMILLES ET QUE NOUS PUISSIONS AIDER CELUI QUI A BESOIN
    MES AMITIES A TOUS
    SALAM
    POUR L ALGERIE JE SAIS PAS SI ON COMMENCE DEMAIN LE JEUNE
    اامين اامين اجمعين.
    cc ahmed
    oui on commence demain ici en algérie et je vous dis à tous صيام مقبول و رمضان كريم

صح رمضانكم و كل عام و انتم بخير
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

merci a toi
    bon mois de ramadhan
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par relax Voir le message
    DIEU VOUS GARDE
    saha ramdhanek relax i3oud a3lina belhna inshallah

gré, sabrina, ahmed, kenzor, jalal,13NRV, topaz, romance, cimode, gunman, rayan31, toufik, causette, bel1000, psychédélique, baudelaire, hinata chan, radia et andro le nouveau sans oublier les invisibles et tous ce que je n'ai pas cité par manque de mémoire qui me fait défaut en ce moment

saha ramdankoum
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Discussions similaires

1. Saha les algériens
    Par Magnetar dans le forum Le Café
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/04/2010, 22h27
  2. Saha 3idek Ya El khadra
    Par RedouaneDZ dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2009, 22h32
  3. saha aidkoum
    Par melissa dans le forum Le Café