Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Une femme se promène sur la plage

Banned

Par défaut Une femme se promène sur la plage

Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf, un génie apparaît.

La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques
    - Non, répond le génie, accorder trois voeux, ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a la crise financière, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis-moi, que désires-tu ?
    La femme répond :
    - La paix au Moyen Orient.
    - Quoi ? dit le génie, ébahi.
    - Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ce pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
    Le génie regarde la carte et dit :
    - Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande-moi quelque chose de plus simple.
    La femme réfléchit un instant et déclare :
    - D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.

Le génie laisse échapper un profond soupir :
    - Allez, redonne-moi cette putain de carte du Moyen Orient.

Membre F.A.M. Avatar de psychedelic

Par défaut

Citation Envoyé par Radia Voir le message
    Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf, un génie apparaît.

La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques
    - Non, répond le génie, accorder trois voeux, ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a la crise financière, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis-moi, que désires-tu ?
    La femme répond :
    - La paix au Moyen Orient.
    - Quoi ? dit le génie, ébahi.
    - Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ce pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
    Le génie regarde la carte et dit :
    - Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande-moi quelque chose de plus simple.
    La femme réfléchit un instant et déclare :
    - D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.

Le génie laisse échapper un profond soupir :
    - Allez, redonne-moi cette putain de carte du Moyen Orient.
    HAYLA ...
    il y a surement une version féminine
    tu le trouveras bien un jour chère radia ....

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par psychedelic Voir le message
    HAYLA ...
    il y a surement une version féminine
    tu le trouveras bien un jour chère radia ....
    Je le trouverai oû dans une boite de cerèale !?

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

hello radia
    au fait, il y a plus de chance de tomber sur ce genie emrisonné dans une lampe que sur cet idéal
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Cool oh yes !!!!!!

mauvaise connexion

chère radia ..toi et moi ;toutes femmes cherchent cet ange .....mirage !!!!!!

l'homme idéal pas parfait !!!!!

ps attentifffffffffffffff;romantiqueeeeeee beau et grand

ne me fasse pas ...souffrir ;;saura m'offfrirrrr apaise mes peines .....

il recolle les morceaux de mon coeur ;car un autre ...l'a brisé

ne me dira jamais je t'aime du bout des lèvres mais on me portant dans son coeur avec chaque battements je le lis sur son visage .....

me dira que je suis belle ...non que suis ....bonnnnnnnnnnnnne.....

ps me rappelle quand je lui raccroche au nez ......

pas un mari un amant ........

ne écrit pas des mi mots sur le frigo ...prépare mon plat préféré ...repasse ma chemise .............

ps un vrai qui écrit des poèmes à longueur de journée en les signant avec des faits de la vie quotidienne

.......

Membre F.A.M. Avatar de psychedelic

Par défaut

l'espoir fait vivre chère amie ... comme l'a dit topaz l'homme parfait ne veut pas dire l'homme idéal ....
    mais qui sait..... le démon de midi existe bien non :p
    Dernière modification par psychedelic ; 21/08/2010 à 05h56.

Membre F.A.M. Avatar de baudelaire87

Par défaut salut princesses!!!!

En lisant cet écrit, on dirait que les femmes sont parfaites, tu cherches un homme idéal, tu l'es toi?
    moi je dirais à ce génie : je cherche une femme belle, cultivée, charmante, pas trop bavarde, qui connait le sens de la vie, qui respecte l'homme, qui accepte ma famille, qui m'étouffe pas avec sa jalousie, qui ne se plaint pas tout le temps, qui me casse pas la tete avec les problemes de sa famille....
    Ce génie m'aurait dit certainement : donne moi cette putain de carte de tous les pays qui sont en guerre...hahahahahaha
    Ce n'est que par manque d'esprit qu'on ne va pas jusqu'au bout dans la souffrance.....

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par baudelaire87 Voir le message
    En lisant cet écrit, on dirait que les femmes sont parfaites, tu cherches un homme idéal, tu l'es toi?
    moi je dirais à ce génie : je cherche une femme belle, cultivée, charmante, pas trop bavarde, qui connait le sens de la vie, qui respecte l'homme, qui accepte ma famille, qui m'étouffe pas avec sa jalousie, qui ne se plaint pas tout le temps, qui me casse pas la tete avec les problemes de sa famille....
    Ce génie m'aurait dit certainement : donne moi cette putain de carte de tous les pays qui sont en guerre...hahahahahaha

Au faite personne n'est parfait !!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par topaze Voir le message
    mauvaise connexion

chère radia ..toi et moi ;toutes femmes cherchent cet ange .....mirage !!!!!!

l'homme idéal pas parfait !!!!!

ps attentifffffffffffffff;romantiqueeeeeee beau et grand

ne me fasse pas ...souffrir ;;saura m'offfrirrrr apaise mes peines .....

il recolle les morceaux de mon coeur ;car un autre ...l'a brisé

ne me dira jamais je t'aime du bout des lèvres mais on me portant dans son coeur avec chaque battements je le lis sur son visage .....

me dira que je suis belle ...non que suis ....bonnnnnnnnnnnnne.....

ps me rappelle quand je lui raccroche au nez ......

pas un mari un amant ........

ne écrit pas des mi mots sur le frigo ...prépare mon plat préféré ...repasse ma chemise .............

ps un vrai qui écrit des poèmes à longueur de journée en les signant avec des faits de la vie quotidienne

.......
    Salut Topaze,

Et même l'amant ne sera pas a la hauteur car il ne s'engagerait pas a cent pour cent donc on voit moins ses dèfauts.
    Celui qui aime l'arbre accepte ces branches !

Discussions similaires

1. Un transexuel est-il femme...
    Par Lindotto dans le forum Le Café
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/09/2010, 11h27
  2. une femme se sent belle...
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/08/2010, 23h08
  3. une femme qui prend la mer
    Par CHELGHOUM-LAID dans le forum Le Café
    Réponses: 4