Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: L'algerie comment tu l'imagine en 2050

Nouveau Membre

Par défaut L'algerie comment tu l'imagine en 2050

:

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

J'ai même pas envie d'y penser....Mais je dirai que si elle figurera encore dans la carte géographique c'est déjà, moi je ne garde plus espoir pour ce pays
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

l espoir fait vivre oui pourquoi un renouveau de la population une prise de conscience de part et d autres oui pourquoi pas l Algérie colonial qui aurait cru que ce pays un jour deviendra independant et pourtant apres 132 ans d esclavage le peuple s est souleve d une seule main pour foutre les colons dehors et ca c est fait alors oui pourquoi pas une Algérie calme paisible et qui se suffira a elle meme !
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    l espoir fait vivre oui pourquoi un renouveau de la population une prise de conscience de part et d autres oui pourquoi pas l Algérie colonial qui aurait cru que ce pays un jour deviendra independant et pourtant apres 132 ans d esclavage le peuple s est souleve d une seule main pour foutre les colons dehors et ca c est fait alors oui pourquoi pas une Algérie calme paisible et qui se suffira a elle meme !
    Romance toutes les bonnes choses ont une fin, donc l'Algérie qui se révoltait qui ne se laissait pas piétiner c'est fini tout ça...On a tourné la page et on se trouve devant une page pas blanche mais sombre
    "The future will forget, the past will always remember"

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Bonjour cherif76 ne te casse pas la tête comme moi et cheyenne...sin non va te traiter de bleuffffffffer avec ton patriotisme ce mot est devenu honteux.
    je suis de l avis de Cheyenne si elle y est encore sur la carte géographique.
    en faite un peuple qui vit juste du copier-coller et du chtihet rdih , qui a les bras casser mérite de disparaitre avec le temps..et en 2050 y aura plus d Algériens mais juste un ramassis sans culture...dommage pour le peu qui essaye mais il est temps pour eux de baisser les bras faut pas se casser la tête pour un ghachi gachis.
    si quelqu'un avaient prédis au 1 millions et demi de martyrs de ce que deviendrait l Algérie (Dieu a donner a cette majorité passive le gouvernement qu il mérite les deux ont fait de ce pays un taudis ) ils n auraient même bouger le petit doigt pour nous.
    le peu de gens qui reste a rouspéter vont se taire a jamais..tout simplement et moi avec..je vois finalement combien l Algérien est jaloux sur son pays qu il soit a l intérieur ou a l extérieur ..combien il travaille fort pour améliorer l image de son pays
    combien il se donne pour préserver ses coutumes, a valoriser sa culture et la montrer avec fierté au monde...je m arrête la parce que j ai tant de choses a dire mais bon je suis de ceux qui doivent se taire et laisser tomber....et si le future de l Algérie est de disparaitre ah ben qu il en soit ainsi et c est mieux pour elle car franchement on ne la mérite pas.

ps ceux qui vont venir me donner des leçons pour la vérité que je dis rester dans vos jupons..et commencer a vous les donner a vous mêmes..je ne vous répondrais pas, vous ne le meritez pas ..(moi en moins je sais qui je suis)..
    Dernière modification par Sabrina ; 05/09/2010 à 11h35.

Discussions similaires

1. Comment va l'Algérie ?
    Par Toufik dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/07/2010, 13h20
  2. Peter Gabriel,imagine (hommage to John Lennon)
    Par kredence dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2009, 12h32
  3. Comment ART a obtenu les droits du match Egypte-Algérie?
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2009, 20h59
  4. Comment on arnaque l’Algérie
    Par kredence dans le forum Economie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2009, 12h14
  5. L’Algérie, ou comment s’en débarrasser
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2009, 20h53

Règles de messages