Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88

Discussion: Message en kabyle.

Nouveau Membre

Par défaut Message en kabyle.

1)Voila ana je suis un arabe et j'aime bien apprendre et parle la kabyle j'ai vraiment besoin de votre aide les amis ça c'est en 2 eme priorite. en plus je veux une personne qui soit mon prof pour me suivre et m'evaluer.
    2)Pour l'instant voila j'aime une fille kabyle, w hiya c'est une musilmanne pratiquante, elle m'aime aussi, mais tous nous les 2 on s'aime discretement, voila mon probleme, je veux lui envoyer un message pour l'aid en kabylie, ce message moi je veux qu'il soit timide, discret, sans arrieres pensées mais au meme temps il a un sens de l'amour que je prouve pour elle voila,
    -J'ai eu un message de la part d'un ami mais m'as pas trop plus voila le message << Saha l3idim w nchalah kol assegas akmidyaf bkhir w 3la khir a thassejourth>>.
    Merci pour votre aide a l'avance, pour votre information c'est une kabyle de Bejaia, car j'ai entendu dire que qu'il y a une diffenrece entre les kabyles de Tizi et ceux de Bejaia et aussi ceux de Bouire.

1) à cette occasion de l'aid je voudrais te souhaiter bonheur santé et surtout que tu sois une heureuse femme telle que toi ne mérite qu'on prend soin d'elle et qu'on la protège et grande chance à celui qui aura ce prévilège.

2) hamdoulillah qu'il y a des occasions comme l'aid car c'est comme ça qu'on se rend compte des personnes quii nous manquent et qui sont les plus chères pour nous et sache que si je t'écrit ce message c'est pour que tu te rend compte que tu fait vraiment parti de ses personnes.

Svp essayer de me traduire ces messages et si quelqu'un pourrai les agrementer avec du bon parfum(mais donnez moi la taduction de ce que vous ajoute en francais svp) c'est avec plaisir, svp aidez moi l'aide c'est pour demain.
    Dernière modification par samir06 ; 09/09/2010 à 17h32. Motif: ajouter

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

cc samir06 et bienvenue sur le forum
    le message proposé par ton ami est déjà pas mal c'est ce qu'on dit en cette occasion, a vrai dire je ne sais pas c'est quoi thassejourth enfin on le dit pas souvent ici a tizi, le kabyle de bejaia est un peu diffèrent de celui de tizi.........
    pour les critères que ta donné..le message de ton ami je le trouve timide, discret , sans arrières pensées, mais le sens de l'amour....hummmm; c'est pas évident....
    peu importe la langue ,dit lui juste ce que tu pense, ce que tu ressens
    si c'est sincère ca la touchera certainement, j'espère que tu trouvera de l'aide
    saha ftorek :o
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

le kabyle je connais mais les sms d'amour non
    c pas mon rayon
    Hinata, c'est une erreur de frappe de sa part, il voulait dire "thessekourth" c'est à dire el 7edjla en arabe et la perdrix en français, yak la perdrix c'est elhedjla, je me trompe?
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    le kabyle je connais mais les sms d'amour non
    c pas mon rayon
    Hinata, c'est une erreur de frappe de sa part, il voulait dire "thessekourth" c'est à dire el 7edjla en arabe et la perdrix en français, yak la perdrix c'est elhedjla, je me trompe?
    salut gré
    oui c'est ca...
    lol...je me demandais c'est quoi thassejourth d'aillleurs j'ai demandé a ma soeur eux ils ont fait tamazight au cem, elle ma dit aucune idée
    finalement c'est tassekourth...lol oui ca on le dit tout le temps
    merci gré
    [SIGPIC][/SIGPIC]

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Bonsoir Samir je serai ravie de te t'aider à apprendre un peu le kabyle, mais pour ton message si tu veux tu l'écris en arabe ou en français puis je te le traduis, et pour le kabyle des tizi ouziens, des bougiotes et des bouiris il ne différe que par quelques mots, l'accent et quelues prononciations....Saha shorkom
    "The future will forget, the past will always remember"

Nouveau Membre

Par défaut

je suis dacors avec vous, mais ana je suis qu'au debut, on sort pas encor ensemble, c'est pour cela je veux etre tres timide, en plus ana je veux lui faire plaisir en lui ecrivant en kabylie. Pour qu'elle sache a quelle point je m'interesse a elle voila.

Par défaut

alors je pense que le message de ton ami devrait suffire; pourquoi il ne ta pas plu???
    tu pourrais nous donner une idée en nous l'écrivant en français on va essayer de le traduire
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Nouveau Membre

Par défaut

1) à cette occasion de l'aid je voudrais te souhaiter bonheur santé et surtout que tu sois une heureuse femme telle que toi ne mérite qu'on prend soin d'elle et qu'on la protège et grande chance à celui qui aura ce prévilège.

2) hamdoulillah qu'il y a des occasions comme l'aid car c'est comme ça qu'on se rend compte des personnes quii nous manquent et qui sont les plus chères pour nous et sache que si je t'écrit ce message c'est pour que tu te rend compte que tu fait vraiment parti de ses personnes.

Svp essayer de me traduire ces messages et si quelqu'un pourrai les agrementre avec du bon parfum(mais donnez moi la taduction de ce que vous ajoute en francais svp) c'est avec plaisir, svp aidez moi l'aide c'est pour demain.

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par samir06 Voir le message

Svp essayer de me traduire ces messages et si quelqu'un pourrai les agrementre avec du bon parfum(mais donnez moi la taduction de ce que vous ajoute en francais svp) c'est avec plaisir, svp aidez moi l'aide c'est pour demain.
    1) Assagui n'l'3idh tsemenigham l'henna dh'seha, atilidh tametouth ihenane, foumi iguelaq l'hedher, isse3a zher wina iwoumi adissah wayaki
    2) Hamdoullah lane oussan am l'3idh aneda inzer anwi l'3ivadh inchedheha, igue3zizen attas fellanegh, ilaq atezredh ourighamed imi kemini dheyiwedh si l'3ivadh aki
    Voilà Samir j'ai essayé de te traduire au mieux ce message que tu veux faire passer, je pense qu'il est clair simple et montre de l'interet à cette fille, j'espère que ça t'a aidé....Saha 3idek
    "The future will forget, the past will always remember"

Discussions similaires

1. un bon message
    Par romance dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2010, 14h34
  2. danse kabyle
    Par romance dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2009, 17h59
  3. Père Nöel kabyle
    Par kredence dans le forum Le Café