Page 2 sur 16 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 155

Discussion: Kredence... Pertition:)

Membre F.A.M.

Par défaut

De toutes manières, il n'y a pas à tergiverser 50 ans, Toufik a pris sa décision et basttttttaaaaa...que la fête continue!!!

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Citation Envoyé par Lindotto Voir le message
    De toutes manières, il n'y a pas à tergiverser 50 ans, Toufik a pris sa décision et basttttttaaaaa...que la fête continue!!!
    Bonjour Lindotto
    enchantée, je n'ai pas eu le plaisir de te lire auparavant.

Tu as donné ton avis comme Cimode et selon ce que j'ai compris la liste de ceux qui ne portent pas krednce dans leur coeur est bien longue, sauf que vous n'êtes que deux à le dire.

Et puis je pense que si Toufik était d'avis que sa décision était vraiment sans appel il aurait intervenu dans ce topic en me demandant de me la boucler.
    Il ne l'a pas fait.

Peut être que vottre acienneté à Ciode et toi donnent un coéfficient plus grand à vos voix apr arpport aux nouveaux like me, mais n'empeche, l'avis des autres est bon à entendre
    comme Jalal par exemple... et bien d'autres...

Bien cordialement

Gré
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par psychedelic Voir le message
    salam tout le monde je ne connais pas la nature des choses mais l'intéressé lui même veut il revenir après son départ
    est ce que je sais moi? êut être bien que oui, peut être bien que non!

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    Bonjour Lindotto
    enchantée, je n'ai pas eu le plaisir de te lire auparavant.

Tu as donné ton avis comme Cimode et selon ce que j'ai compris la liste de ceux qui ne portent pas krednce dans leur coeur est bien longue, sauf que vous n'êtes que deux à le dire.

Et puis je pense que si Toufik était d'avis que sa décision était vraiment sans appel il aurait intervenu dans ce topic en me demandant de me la boucler.
    Il ne l'a pas fait.

Peut être que vottre acienneté à Ciode et toi donnent un coéfficient plus grand à vos voix apr arpport aux nouveaux like me, mais n'empeche, l'avis des autres est bon à entendre
    comme Jalal par exemple... et bien d'autres...

Bien cordialement

Gré
    Bonjour Gré,

Enchantée également :-)
    Pas d'amalgame. A aucun moment je n'ai prétendu que mon ancienneté me conférait un statut particulier.
    Simplement je pense que si Toufik a exclu Krédence c'est qu'il y a des raisons. On ne peut pas dire que la liberté d'expression soit baffouée sur ce forum, et loin de là même (c'est très certainement pour cette raison que Toufik ne te demande pas de la boucler lol). Chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend mais à la condition SINE QUA NON que ce soit fait dans le respect de l'autre. Je pense simplement que Kredence a outrepassé les limites a plusieurs reprises et que c'est donc à juste titre qu'il a été exclu, non sans avoir reçu plusieurs avertissements au préalable d'ailleurs.

Par défaut

Tu vois
    par exemple là, même si le sujet n'est pas important
    chacun apporte ses arguments, son avis, ses repères et j'aime voir comment ça évolue mais le défi c'est d'arriver à bon port en gardant le sourire et en ne franchissant pas les lignes rouges...
    c'est comme un jeu d'echecs et ça j'ADORE
    commençons.. Bismillah
    Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Ce n'est pas parce que quelqu'un est CONTRE le retour de kredence qu'il/elle est forcémment rancunier(e).
    sauf que c'est la rancune qui se ressent dans ta réponse cimode... avoue
    Il faut aussi considérer que beaucoup de personnes veulent conserver la paix dans ce forum et veulent échanger sans être prises à parti par quelqu'un d'intolérant.
    mais qui a dit que je ne suis pas pour un tel état d'esprit??? d'ailleurs il n'y a pas que Kredence qui s'est oublié (sauf que lui c souvent... c vrai )
    La sagesse est également de savoir penser aux autres avant de penser à sa propre opinion.
    Je n'ai pas dit que j'etais une sage moi, j'ai dit qu'on devait essayer de l'être et c'est un exercice qui n'est pas facile!

Beaucoup de personnes avec qui j'ai discuté ne cherchent pas, comme toi, de la distraction sur ce forum
    mais seulement de pouvoir échanger et d'avoir une voix à qui parler.
    mais c'est nos différences qui feront notre richesse, j'ai dit que la distraction est mon premier but mais cela n'empeche pas d'être attentif aux voix des autres... Restons ouverts...
    Certaines de ces personnes ont des problèmes et d'autres veulent simplement décompresser.
    décompresser= se distraire
    Je suis navrée pour celles qui ont des problèmes mais si on veut vraiment creuser, des problèmes on en a tous, c'est juste que personnellement j'ai appris à relativiser...
    Elles n'apprécient pas d'être agressées par des fanatiques de telle ou telle faction. Je pense qu'il faut respecter ces personnes et c'est pour celà que je votre CONTRE.
    Cimode ya Cimode
    mais qui voudra être agressé dis?
    déja que dans notre quotidien, il y a bcp de facteurs qui font que la vie n'est pas tout le temps plaisante alors venir dans un forum pour se démoraliser cela s'appelle se suicider!
    J'ai dit que je suis pour un retour de Kredence mais un retour soumis à des conditions, qu'il défende ses idées mais dans le respect de l'autre.

Cimode, à te lire on a l'impression que je n'ai pas de respect pour les autres... c'est quoi ce plaidoyer???

Quant à savoir si kredence s'amenderait, désolé, mais je n'y crois pas une seconde: kredence n'a pas été exclu en une seule fois. Il a été averti plusieurs fois, et plusieurs personnes , dont TOUFIK qui est neutre, lui a demandé de changer son comportement: chose qu'il a refusé obstinemment de faire. En refusant de reconnaitre son attitude insultant, kredence s'est lui même mis à l'écart et a démontré qu'il était incapable de changer.

Toufik en a eu assez et l'a exclu bien naturellement...Je trouve au contraire que Toufik a été trop patient avec lui.
    Dieu dans sa misérecorde et sa gradeur accepte ettawba ennasouh m^me de celui qui a recidivé, et nous misérales humains on fermes les portes???
    Tu n'en sais rien Cimode et moi non plus
    Une 2eme chance, tu connais cela?
    Bref, je ne pense qu'il soit honnete de tenter de transformer le coupable en innocent et l'innocent en coupable, juste parce que tu ne vois plus assez *d'action* sur ce forum.
    Comme je te l'ai dit, en te lisant j'ai l'impression que hadhi lalla Gré se fiche pas mal des autres, mais elle se prend pour qui celle là???
    Je n'ai aucun pouvoir, je suis même moins ancienne que vous ici mais je donne un avis qui peut être partagé ou non, et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai manqué de respect à personne ici, du moins pas encore
    w'Allahouma idj3al Ahsana A3mali khawatimaha

salam

Théophile Gautier

Par défaut

les femmes sont plus diplomates
    prends donc des cours chez Lindotto, Cimode

je suis d'accord avec toi Lindotto (euh.. que veut dire ton pseudo?) sauf que je crois à la 2eme chance, je peux avoir tort.

Pour clarifier kes choses, je ne connais pas Kredence, mana3erfou, ma ya3refni
    J'ai jsute pesé à lui le jour de l'AID et Romance en avait déja parlé

Hadha makèn
    Bonjour Gré,

Enchantée également :-)
    Pas d'amalgame. A aucun moment je n'ai prétendu que mon ancienneté me conférait un statut particulier.
    Simplement je pense que si Toufik a exclu Krédence c'est qu'il y a des raisons. On ne peut pas dire que la liberté d'expression soit baffouée sur ce forum, et loin de là même (c'est très certainement pour cette raison que Toufik ne te demande pas de la boucler lol). Chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend mais à la condition SINE QUA NON que ce soit fait dans le respect de l'autre. Je pense simplement que Kredence a outrepassé les limites a plusieurs reprises et que c'est donc à juste titre qu'il a été exclu, non sans avoir reçu plusieurs avertissements au préalable d'ailleurs.

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

Alors mon pseudo...il était une fois

mon prénom est Linda, il y a quelques années je voulais créer une adresse mail et Linda était pris, j'ai essayé plusieurs variations...toutes prises...ça a fini en Lindotto et je m'en suis donc également servi pour mon inscription sur ce forum

les femmes sont plus diplomates
    prends donc des cours chez Lindotto, Cimode

je suis d'accord avec toi Lindotto (euh.. que veut dire ton pseudo?) sauf que je crois à la 2eme chance, je peux avoir tort.

Pour clarifier kes choses, je ne connais pas Kredence, mana3erfou, ma ya3refni
    J'ai jsute pesé à lui le jour de l'AID et Romance en avait déja parlé

Hadha makèn

Membre F.A.M.

Par défaut Franchement gré: kredence te manque à ce point ?

Pour que tu imagines que si Toufik n'a pas réagit c'est parce qu'il serait d'accord avec toi...

Je pense que si Toufik n'est pas intervenu c'est tout simplement qu'il a autre chose à faire...Mais je lui laisse le soin de répondre plutôt que de répondre à sa place...

Amitiés
    Il ne l'a pas fait.

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Pour que tu imagines que si Toufik n'a pas réagit c'est parce qu'il serait d'accord avec toi...

Je pense que si Toufik n'est pas intervenu c'est tout simplement qu'il a autre chose à faire...Mais je lui laisse le soin de répondre plutôt que de répondre à sa place...

Amitiés
    cimode???
    c quoi ça?

Théophile Gautier

Par défaut

belle histoire Linda
    Alors mon pseudo...il était une fois

mon prénom est Linda, il y a quelques années je voulais créer une adresse mail et Linda était pris, j'ai essayé plusieurs variations...toutes prises...ça a fini en Lindotto et je m'en suis donc également servi pour mon inscription sur ce forum

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. kredence
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 45
    Dernier message: 13/09/2010, 11h05
  2. Kredence a été banni !?
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 31
    Dernier message: 01/05/2010, 21h01
  3. devinette for Kredence
    Par au_gré_du_vent dans le forum Sciences