Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 54 sur 54

Discussion: Salut a tous !!

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    j'avoue qu'il y a énormément de ressemblance entre le style de klemence et celui de kredence, mais si on se trompait..... cette probabilité existe.
    alors a force de s'acharner sur klemence peut etre va t il finir par perdre patience et sortir de ces gants.
    toufik peut le savoir si c'est kredence ou pas, et s'il n a rien dit jusqu'à présent c'est que c'est surement pas lui.

alors prenons un nouveau départ et essayons d'oublier cette histoire avec kredence pour le bien de tous et pour eviter des conflits inutiles.

nous avons tous donné notre point de vue, maintenant passons à autre chose pour le bien de ce forum.

merci a tous
    Je ne pardonnerai jamais à celui qui m'a insulté, sauf s'il demande pardon et ne recommence plus!!!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Je ne pardonnerai jamais à celui qui m'a insulté, sauf s'il demande pardon et ne recommence plus!!!
    bonsoir jalal
    je comprends tout a fait ta position, et je crois que surement j'aurais eu la meme réaction que toi.
    mais ce que j'ai essayé d'expliquer dans mon précédent poste c'est qu'une probabilité existe que klemence ne soit pas kredence et cela personne ne peut dire le contraire, nous ne sommes pas sure a 100%. meme si ce n'est 99%, nous devons donné sa chance a klemence.

toufik peut savoir si c'est la meme personne en vérifiant son adresse IP, et ci ce dernier a permis l'inscription de klemence cela veux dire qu'il n a pas la meme adresse IP et donc ce ne sont pas les même personnes

amicalement
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

Citation Envoyé par klemence Voir le message
    Je suis bien nouveau,je trouve ce forum particulierement interessant.

Il me permet surtout d'apprendre a connaitre les gens d'Algerie, leur facon de vivre, et leur facon d'approcher les problemes de la vie.
    bienvenue pour t j

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par topaze Voir le message
    bienvenue pour t j
    Mes sinceres remerciements,cela me va droit au coeur !

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2010, 13h39
  2. Salut tout le monde
    Par Samirwu dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/03/2009, 10h07
  3. salut
    Par PiPirou dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2009, 16h56
  4. salut j'suis nouveau