Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Docteur KLEMENCE et Mister KREDENCE

Membre F.A.M.

Par défaut Docteur KLEMENCE et Mister KREDENCE

Le petit roman de l'été:

Récemment, un forumeur (KREDENCE) banni définitivement du forum pour son comportement insultant vis-à-vis de plusieurs forumeurs a fait un retour en catimini en utilisant un nouveau pseudo (KLEMENCE) en voulant faire croire qu'il est nouveau.

En même temps, un sujet était lancé par sa complice dans le crime (ROMANCE) pour observer les réactions de gens et voir si le climat était favorable. Un long débat s'en suivi avec des partisans pour son retour et des partisans contre. En fin de compte, la conclusion fut que ce débat devrait resté ouvert pour laisser les gens donner leur opinions. Une attitude commune et conciliatrice etait que KREDENCE/KLEMENCE devrait présenter ses excuses pour permettre son retour.

Pourtant curieusement, voila la situation qui se produit:
    > KREDENCE/KLEMENCE ne s'est pas excusé
    > KREDENCE/KLEMENCE a déjà commencé à réinsulter les gens de nouveau. J'aimerais bien entendre les GRE, CHEYENNE et MIANGE maintenant. Ou sont vos beaux discours maintenant ?
    > Malgré qu'il ait été débusqué par tout le monde, KLEMENCE continue à nier qu'il n'est pas KREDENCE en continuant de parler de lui à la troisième personne.

Ce comportement vraiment étrange et clairement d'ordre pathologique et me fait penser à Docteur Jekyll et Mr Hyde. Le Docteur Jekyll tout miel, cherchant à se faire accepter et juste en dessous le Mr Hyde, brutal et violent de retour.

Suite au prochain épisode...

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Le petit roman de l'été:

Récemment, un forumeur (KREDENCE) banni définitivement du forum pour son comportement insultant vis-à-vis de plusieurs forumeurs a fait un retour en catimini en utilisant un nouveau pseudo (KLEMENCE) en voulant faire croire qu'il est nouveau.

En même temps, un sujet était lancé par sa complice dans le crime (ROMANCE) pour observer les réactions de gens et voir si le climat était favorable. Un long débat s'en suivi avec des partisans pour son retour et des partisans contre. En fin de compte, la conclusion fut que ce débat devrait resté ouvert pour laisser les gens donner leur opinions. Une attitude commune et conciliatrice etait que KREDENCE/KLEMENCE devrait présenter ses excuses pour permettre son retour.

> KREDENCE/KLEMENCE a déjà commencé à réinsulter les gens de nouveau. J'aimerais bien entendre les GRE, CHEYENNE et MIANGE maintenant. Ou sont vos beaux discours maintenant ?
    > Malgré qu'il ait été débusqué par tout le monde, KLEMENCE continue à nier qu'il n'est pas KREDENCE en continuant de parler de lui à la troisième personne.

Ce comportement vraiment étrange et clairement d'ordre pathologique et me fait penser à Docteur Jekyll et Mr Hyde. Le Docteur Jekyll tout miel, cherchant à se faire accepter et juste en dessous le Mr Hyde, brutal et violent de retour.

Mais moi j'ai parlé ya Cid, j'ai dit qu'il fallait qu'il fasse ses excuses aux gens qu'il a insulté, que revenir comme ça sous un autre pseudo c'est trop facile...Maintenant, s'il ne le fait pas je n'ai pas de pouvoir sur ce forum je ne peux pas le virer moi même, et ça m'étonnerai beaucoup qu'il avoue qu'il est Kredence il est têtu comme un chaoui....Oh j'ai oublié c'est un chaoui
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M.

Par défaut

Ses attaques contre la "France" (officielle) qu'il confond avec le peuple français recommencent! Sa bête noire est la France officielle qu'il amalgame aux citoyens français. Quant à moi, je respecte tous les peuples du monde qu'il ne faut pas confondre avec les régimes au pouvoir.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Cid? j'aime bien moi, bien trouvé Cheyenne
    alors Cid, non, il n'a pas été initié par Romance mais par Gré, on refait donc le 1er episode...
    je serais donc une complice à ton avis??

Je crois avoir été claire à ce sujet, oui pour un retour mais pas comme si de rien était, sinon les choses s'envenimeront et si ce n'est tout de suite ça sera dans le temps.

honnêtement, cette histoire commence à me fatiguer et tu dis que le roman a plusieurs episodes? Pitié pas un moussalssal mexicain, yak?
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Ses attaques contre la "France" (officielle) qu'il confond avec le peuple français recommencent! Sa bête noire est la France officielle qu'il amalgame aux citoyens français. Quant à moi, je respecte tous les peuples du monde qu'il ne faut pas confondre avec les régimes au pouvoir.
    Euuuh Jalal, moi non plus je ne porte pas dans mon coeur Franssa
    Je ne peux pardonner à ce pays qu'il ait été une des causes pour que mon pays soit traité d'arriéré
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Le petit roman de l'été:

Cimode : Ton talent d'écrivain polémiste n'est pas à nier! Ta rage envers la confrontation est manifeste! Et il y a de quoi! Tes textes sont délicieux à lire! Et ne sont pas dénués de logique!!!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    Euuuh Jalal, moi non plus je ne porte pas dans mon coeur Franssa
    Je ne peux pardonner à ce pays qu'il ait été une des causes pour que mon pays soit traité d'arriéré
    Si je comprends bien tu détestes aussi le peuple français dont une partie importante a été anti-colonialiste? Si c'est oui, il faut voir d'abord notre histoire intérieure avant la venue du colonialisme, des guerres inter-tribales incessantes et insensées entre frères algériens, peut être que cela continue aujourd'hui sous d'autres formes sournoises. Toute société est en guerre intérieure permanente entre elle-même, lutte entre les classes et contre l'obscurantisme qui essaie obstinément de cacher le véritable ennemi qui est l'ignorance, la misère, l'illettrisme et les légendes éternelles dont l'idéologie des couches et classes dominantes intérieures qui tentent de nous faire croire, entre autres, que le mal est interne en chacun de nous et que c'est une malédiction divine qui nous poursuit parce que nous n'avons pas voulu croire à la version religieuse tronquée de ces classes dominantes qui sont à la fois féodales et "modernes" aujourd'hui!!! Et aussi que c'est la faute au colonialisme!! Maintenant que le colonialisme armé est sorti de l'Algérie, pourquoi l'Algérien demeure toujours "arriéré" (c'est bien le mot juste qui convient!!!), un arriéré culturellement et politiquement, sa conscience est dirigée et contrôlée par les classes dominantes anciennes et nouvelles (féodalité agraire et bourgeoisies d'État opportunistes et sans principes!!!)...
    Dernière modification par Jalal ; 18/09/2010 à 18h33.
    Abou El Qassem Echabbi

Membre F.A.M.

Par défaut

KREDENCE est un RACISTE notoire: peu importe que ce soit visà-vis de la France ou de quelqu'un d'autre. Je n'aime pas les racistes ou qu'ils soient et quelque soit leur nationalité. Je leur en veux encore plus lorsqu'ils sont ALGERIENS. Les ALGERIENS est un grand peuple qui vaut mieux que le racisme dans lequel veulent l'enfermer certains.

On peut noter que depuis son retour, ce board qui était paisible commence déjà à se dégrader.

Membre F.A.M.

Par défaut

Merci...

Plus que les personnes, je n'aime pas l'injustice, l'oppression sous toute forme, la violence et la brutalité. La violence est l'arme des faibles.

Cimode : Ton talent d'écrivain polémiste n'est pas à nier! Ta rage envers la confrontation est manifeste! Et il y a de quoi! Tes textes sont délicieux à lire! Et ne sont pas dénués de logique!!!

Membre F.A.M.

Par défaut

J'ai vu. Franchement, KREDENCE pourrait être Islandais celà ne changerait rien.

Son problème se situe ailleurs: probablement un problème d'ordre pathologique. Son portrait robot:

> Vu le temps qu'il passait à poster des copié collé sans interet, je pense qu'il est impossible qu'il ait un environnement scolaire ou professionel épanouissant.
    > Il parle de lui à la troisième personne en utilisant un second pseudo: double personnalité ou schyzophrénie
    > Tendance violente et brutale: insultes, injonctions aux forumeurs...Peu d'intelligence et beaucoup d'arrogance.
    > Raciste: Francophobe
    > Tendance Propagandiste proche du pouvoir: probablement un fils de militaire ou de politique.
    > Age: entre 20 et 30 ans

Le profil de quelqu'un de triste et plein de haine...
    Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    Mais moi j'ai parlé ya Cid, j'ai dit qu'il fallait qu'il fasse ses excuses aux gens qu'il a insulté, que revenir comme ça sous un autre pseudo c'est trop facile...Maintenant, s'il ne le fait pas je n'ai pas de pouvoir sur ce forum je ne peux pas le virer moi même, et ça m'étonnerai beaucoup qu'il avoue qu'il est Kredence il est têtu comme un chaoui....Oh j'ai oublié c'est un chaoui

Discussions similaires

1. polemique autout de kredence et ou klemence !
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2010, 21h19
  2. kredence
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 45
    Dernier message: 13/09/2010, 11h05
  3. Rooney !! c est la tête docteur!
    Par Sabrina dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2010, 18h02
  4. Témoignage du Docteur Carret sur le Cheikh Ahmed el 'Alawi