Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Docteur KLEMENCE et Mister KREDENCE

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Le petit roman de l'été:

Récemment, un forumeur (KREDENCE) banni définitivement du forum pour son comportement insultant vis-à-vis de plusieurs forumeurs a fait un retour en catimini en utilisant un nouveau pseudo (KLEMENCE) en voulant faire croire qu'il est nouveau.

En même temps, un sujet était lancé par sa complice dans le crime (ROMANCE) pour observer les réactions de gens et voir si le climat était favorable. Un long débat s'en suivi avec des partisans pour son retour et des partisans contre. En fin de compte, la conclusion fut que ce débat devrait resté ouvert pour laisser les gens donner leur opinions. Une attitude commune et conciliatrice etait que KREDENCE/KLEMENCE devrait présenter ses excuses pour permettre son retour.

Pourtant curieusement, voila la situation qui se produit:
    > KREDENCE/KLEMENCE ne s'est pas excusé
    > KREDENCE/KLEMENCE a déjà commencé à réinsulter les gens de nouveau. J'aimerais bien entendre les GRE, CHEYENNE et MIANGE maintenant. Ou sont vos beaux discours maintenant ?
    > Malgré qu'il ait été débusqué par tout le monde, KLEMENCE continue à nier qu'il n'est pas KREDENCE en continuant de parler de lui à la troisième personne.

Ce comportement vraiment étrange et clairement d'ordre pathologique et me fait penser à Docteur Jekyll et Mr Hyde. Le Docteur Jekyll tout miel, cherchant à se faire accepter et juste en dessous le Mr Hyde, brutal et violent de retour.

Suite au prochain épisode...
    bonsoir cimode,
    je n'ai pas de beaux discours, moi je laisse mon coeur parler tous simplement.
    j'ai dit ce que j'en pensais, si c'est kredence qu'il soit le rebienevenu avec des excuses, si c'est klemence bienvenu a lui parmi nous.

voila ce sujet commence a me pomper l'air et aussi à celui du forum.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    bonsoir cimode,
    je n'ai pas de beaux discours, moi je laisse mon coeur parler tous simplement.
    j'ai dit ce que j'en pensais, si c'est kredence qu'il soit le rebienevenu avec des excuses, si c'est klemence bienvenu a lui parmi nous.
    Tu as le droit à ton opinion que je respecte et tu as parfaitement le droit de l'exprimer. J'ai droit à la mienne également et je l'exprime: Tout le monde sait que KREDENCE est la même personne que KLEMENCE et qu'il ne s'excusera pas. A peine 2 jours, et ce forum qui était très PAISIBLE pendant son absence est redevenu un champs de bataille.

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    voila ce sujet commence a me pomper l'air et aussi à celui du forum.
    Que veux-tu que je te dises ? C'est l'effet du retour de KREDENCE...Jusqu'à il y a deux jours, les gens échangeaient tranquillement...

Membre F.A.M.

Par défaut

Toufik a apparemment banni AGHBAL et KREDENCE pour une seconde fois en tant que KLEMENCE.

Ce board va retrouver la paix qui le catactérisait.

Discussions similaires

1. polemique autout de kredence et ou klemence !
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2010, 21h19
  2. kredence
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 45
    Dernier message: 13/09/2010, 11h05
  3. Rooney !! c est la tête docteur!
    Par Sabrina dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2010, 18h02
  4. Témoignage du Docteur Carret sur le Cheikh Ahmed el 'Alawi