Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Discussion: Enquête: les Marocaines vues par les Arabes

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    KLEMENCE/KREDENCE n'est pas parti.

Il a été banni pour la seconde fois par Toufik pour son comportement insultant et raciste.
    Ce n'est pas correct !! Il n'a causé aucun tort.
    Snif ! snif ! C'était mon prince charmant !! Ou est ce que je peux le trouver.
    Je suis très triste. C'est toi Cimode...Derrière lui, hattan klitilou raso ...Je vais lancé une alerte generale....Ce n'est pas juste !
    C'est très mèchant !! Il a insulté personne. Il a rien fait...Cimode, tu la accusé pour des trucs qu'il a jamais fait.
    C'est ou qu'il a insulté les marocains, affiche un de ces coms !! Avec preuve, il faut le faire.

Membre F.A.M.

Par défaut

Tu a droit à ton opinion mais les faits sont différents. Je comprend que ton attachement affectif et tes affinités à KREDENCE/KLEMENCE t'amène à penser que je suis responsable de son banissement mais la vérité est différente. En insultant les personnes sous plusieurs pseudos, il a lui même été l'artisan de son départ.

KLEMENCE/KREDENCE a été banni définitivement, il y a quelque mois, parce qu'il a insulté plusieurs personnes qui ont remonté ses insultes à Toufik. Toufik l'a averti *à plusieurs reprises* mais il a continué à démontrer un comportement en désaccord avec les règles de ce forum. Toufik n'a eu d'autre choix que de le bannir définitivement.

KREDENCE a récemment créée un nouveau login KLEMENCE et est revenu discrètement en créant un nouveau pseudo. Beaucoup de personnes ont parlé et lui ont demandé de s'excuser de son comportement passé pour lui donner une dernière chance mais celui-ci a persisté dans ce qui l'a fait bannir la première fois.

Désolé mais tu va découvrir que KLEMENCE/KREDENCE a causé du tort à beaucoup de monde. J'espère sincèrement que son banissement l'amènera à réfléchir sur son comportement et la façon de parler aux gens.
    Citation Envoyé par Radia Voir le message
    Ce n'est pas correct !! Il n'a causé aucun tort.
    Snif ! snif ! C'était mon prince charmant !! Ou est ce que je peux le trouver.
    Je suis très triste. C'est toi Cimode...Derrière lui, hattan klitilou raso ...Je vais lancé une alerte generale....Ce n'est pas juste !
    C'est très mèchant !! Il a insulté personne. Il a rien fait...Cimode, tu la accusé pour des trucs qu'il a jamais fait.
    C'est ou qu'il a insulté les marocains, affiche un de ces coms !! Avec preuve, il faut le faire.
    Dernière modification par cimode ; 01/10/2010 à 13h34.

Banned

Par défaut

Mais franchement t'as une tête dure !!
    Cette fois-ci il n'a insulté personne, sorts moi ces insultes envers les autres.
    Ou sont les preuves !?

Membre F.A.M.

Par défaut

Mais franchement t'as une tête dure !!!?
    Qui a la tête dure ? Tu défends l'indéfendable !!!...

KREDENCE a été banni *définitivement* et il n'etait pas supposé revenir...

Les gens étaient prêts à lui donner une seconde chance s'il acceptait de s'excuser et changer son comportement. Son re bannissement etait le résultat de son obstination dans l'erreur...

Cette fois-ci il n'a insulté personne, sorts moi ces insultes envers les autres.
    Ou sont les preuves !?
    KLEMENCE/KREDENCE a insulté tous les gens qui voulaient lui donner une seconde chance et qui ont lui ont demandé de s'excuser...Il a rompu la charte de ce forum en lançant une série de posts racistes..

A l'exception de ses groopies qui s'excitent encore à éssayer de faire passer KREDENCE pour une victime, ce forum est redevenu un espace calme ou les gens peuvent échanger sans insultes.

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Mais franchement t'as une tête dure !!
    Ou sont les preuves !?

Radia tu es si on peut dire nouvelle, tu n'as pas connu Kredence autant que nous, il est agressif envers les gens qui s'opposent à son avis, il est raciste il y'a plein d'origines qu'il ne porte pas dans son cœur et franchement pour quelqu'un qui vit à l'étranger je trouve inconcevable l'idée du racisme, dont lui même peut être victime. Le racisme est un des plus vils sentiment, en vouloir à quelqu'un juste pour ces origines c'est en vouloir à DIEU
    Tu l'apprécies peut être parce que tu partages tout le temps son avis ce n'est pas le cas des autres.
    Et puis personne ici n'a été injuste, il aurait pu revenir, présenter des excuses aux gens qu'il a blessé ou insulté, mais il a préféré nier qui il était vraiment et faire comme si de rien n'était, puis rebelote,ses vieux démons l'ont rattrapé..."Chasser le naturel, il revient au galop"
    Et pour les messages insultants Toufik les supprime...
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M.

Par défaut

Franchement...

Il est désolant de constater qu'un certain nombre de personnes trouvent les commentaires racistes et insultants de KREDENCE parfaitement normaux et acceptables. C'est également déprimant de voir que malgré les explications et points soulevés par plusieurs intervenants, elles ne reconnaissent pas que les insultes et le racisme derrière les posts créent un climat malsain, indépendant de la nationalité ou religion.

Ce n'est pas pour rien que AGHBAL (raciste marocain) et KREDENCE/KLEMENCE (raciste algérien) ont été banni: il ont été banni pour la même raison. On constate que depuis, le forum permet à nouveau d'échanger entre des personnes aux perspectives différentes mais *sans* insultes.

Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    Radia tu es si on peut dire nouvelle, tu n'as pas connu Kredence autant que nous, il est agressif envers les gens qui s'opposent à son avis, il est raciste il y'a plein d'origines qu'il ne porte pas dans son cœur et franchement pour quelqu'un qui vit à l'étranger je trouve inconcevable l'idée du racisme, dont lui même peut être victime. Le racisme est un des plus vils sentiment, en vouloir à quelqu'un juste pour ces origines c'est en vouloir à DIEU
    Tu l'apprécies peut être parce que tu partages tout le temps son avis ce n'est pas le cas des autres.
    Et puis personne ici n'a été injuste, il aurait pu revenir, présenter des excuses aux gens qu'il a blessé ou insulté, mais il a préféré nier qui il était vraiment et faire comme si de rien n'était, puis rebelote,ses vieux démons l'ont rattrapé..."Chasser le naturel, il revient au galop"
    Et pour les messages insultants Toufik les supprime...

Nouveau Membre

Par défaut

Cela ne touche pas que les algeriens...meme dans la vie de tout les jours pour se rassurer de sa propre existence on va se confronter à son voisin, cela touche meme les adultes...il en est de meme pour l'esptit patriotique, un vrai algérien ou marocain n'a pas besoin de cogner ses voisins pour savoir ce qu'il vaut...

Celui qui montre du doigt, détourne les regards de sa propre misère ...

Malheureusement, c'est une réalité sociologique dans notre pays. Beaucoup de nos frères et soeurs sont devenues incapables nous définir sans un besoin impérieux à taper sur quelqu'un (Marocains, Français....) ou aduler quelqu'un (Francisants, Américains, Orientaux...)

J'espère que nous parviendrons un jour à nous définir sans recourir à cette mentalité arriérée dont nous venons d'avoir un bel exemple...

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Tamina Voir le message
    Cela ne touche pas que les algeriens...meme dans la vie de tout les jours pour se rassurer de sa propre existence on va se confronter à son voisin, cela touche meme les adultes...il en est de meme pour l'esptit patriotique, un vrai algérien ou marocain n'a pas besoin de cogner ses voisins pour savoir ce qu'il vaut......
    C'est vrai. Le mal est profond et affecte tous.

Citation Envoyé par Tamina Voir le message
    Celui qui montre du doigt, détourne les regards de sa propre misère ...
    Tout à fait. Regarder la misère de l'autre est souvent un aveu de faiblesse et de désespoir. Mais à la différence de la critique du voisin, on ne fais de mal à personne et surtout on ne manipule personne dans un but égoiste. J'en veux surtout aux politiciens qui sèment la discorde et la haine entre les peuples en manipulant les populations pour leur interet propre.

Nouveau Membre

Par défaut

C'est vrai. Le mal est profond et affecte tous.

Tout à fait. Regarder la misère de l'autre est souvent un aveu de faiblesse et de désespoir. Mais à la différence de la critique du voisin, on ne fais de mal à personne et surtout on ne manipule personne dans un but égoiste. J'en veux surtout aux politiciens qui sèment la discorde et la haine entre les peuples en manipulant les populations pour leur interet propre.
    Bonjour,

Justement il ne faut pas tomber dans cette manipulation, les gouvernements ne sont en rien représentatifs du peuple, c'est encore plus vrai dans notre cas, suffit de voyager un peu de cotoyer autre chose que des algeriens et on se rend compte que le peuple est loin de se faire berner par les politiques qui ne défendent que leur interets personnels (je parle dans le cas relations marocains/algériens).

Bien à toi
    Celui qui montre du doigt, détourne les regards de sa propre misère...

Discussions similaires

1. Les Marocaines rêvent d'épouser un Algérien
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/09/2010, 14h33
  2. Pas modestes nos voisinEs marocainEs!
    Par keena dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2009, 19h50
  3. Merveilles vues du ciel
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 23h39
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2009, 19h38
  5. Marocaines en Israel
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 7