Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: Droits de l'homme en algerie

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par klemence Voir le message
    Pour l'instant,laarossa.c'est votre roi qui sert de pitre aux israeliens.

Pourquoi nous taire,on a bien le droit de donner notre avis,meme si cela deplait a votre larbin,le roi de pacotille.
    L'Algerie a le droit de se ranger du cote,qu'elle juge utile,l'ilot Leila ne represente rien pour les marocains,c'est une farce du roi,pour detourner l'attention des marocains des Melila et Ceuta.

Quand le Maroc se range du cote israelien,,et entretient des relations avec cet etat depuis le regne du roi hacene le morveux,on ne demande pas au Maroc de se ranger du cote de la justice et du droit.
    .
    Essayes de comprendre ce dicton: lis le encore une fois et relis le pour pouvoir repondre comme un grand MONSIEUR mais comme comme un petit gamin qui vient de naitre.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

Citation Envoyé par aghbal Voir le message
    Chaque chose a son temps, meme l'ilot de LAEILA a son temps.
    Le sahara est revendiqué par le maroc juste aprés l'independance, et comme tu confirmes au bout d'une semaine le sahara a été liberé et mis hors de nuire tes marionettes en les chassant d'Amguala aprés avoir tué des centaines et fait prisonniers plus d'une autre centaine de vos "militaires ou marionettes".
    STAR AAIBAK: tes gouvernants étaient les seuls et uniques à se mettre aux cotés des espagnoles lors du probleme de "LEILA" contre vos freres marocains et vous demandez et cherchez le pourquoi de l'existence du probleme entre marocains et tes generaux.
    Vraiment tu es bien sous alimenté pour comprendre tout de suite ces problemes auquels tu n'es pas à leur hauteur.
    je vois que d un cote tu pleures la soi disante misere algerienne et d un autre tu te vantes d avoir tuer des algeriens sois coherant dans tes propos si tu veux que l on te comprenne

sache que si vous avez envahit le S O c est grace a l aide de l arabie sahoudite et les ricains sans eux vous seriez encore en train de chialer ce desert malgré ca l Algerie leur tient tete elle ne lachera pas prise car elle estime qu elle est dans son droit de defendre l opprimé
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    je vois que d un cote tu pleures la soi disante misere algerienne et d un autre tu te vantes d avoir tuer des algeriens sois coherant dans tes propos si tu veux que l on te comprenne

sache que si vous avez envahit le S O c est grace a l aide de l arabie sahoudite et les ricains sans eux vous seriez encore en train de chialer ce desert malgré ca l Algerie leur tient tete elle ne lachera pas prise car elle estime qu elle est dans son droit de defendre l opprimé
    .
    1° Tes gouvernants n'ont rien à fouttre à Amguala pour etre tués et chassés brutalement.
    ILS ONT VIOLE LE TERRITOIRE DU SAHARA MAROCAIN, CE N'EST PAS POUR FAIRE LE TOURISME, ILS N'ONT PAS ETE TUES EN TERRITOIRE ALGERIEN: COMPRIS??????.
    2° Defendre les droits de l'opprimé: commencer par defendre les droits des peuples de la region en general et les droits du pauvre algerien pour lui rendre la vie facile en particulier.
    NB: pour un match de foot bal avec l'egypte, tes gouvernants étaient prés à faire la guerre aux egyptiens qui ont largement contribué à vous liberer des francais, ma question est la suivante:
    Si c'etait un probleme d'integrité territoriale comme celui du maroc, quelles seraient les consequences de ce conflit??????!!!!!!!!!.........
    RABI WAHDOU LI YAALAM!!!!!!!.

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par aghbal Voir le message
    .
    1° Tes gouvernants n'ont rien à fouttre à Amguala pour etre tués et chassés brutalement.
    ILS ONT VIOLE LE TERRITOIRE DU SAHARA MAROCAIN, CE N'EST PAS POUR FAIRE LE TOURISME, ILS N'ONT PAS ETE TUES EN TERRITOIRE ALGERIEN: COMPRIS??????.
    2° Defendre les droits de l'opprimé: commencer par defendre les droits des peuples de la region en general et les droits du pauvre algerien pour lui rendre la vie facile en particulier.
    NB: pour un match de foot bal avec l'egypte, tes gouvernants étaient prés à faire la guerre aux egyptiens qui ont largement contribué à vous liberer des francais, ma question est la suivante:
    Si c'etait un probleme d'integrité territoriale comme celui du maroc, quelles seraient les consequences de ce conflit??????!!!!!!!!!.........
    RABI WAHDOU LI YAALAM!!!!!!!.
    Ayewahhh.....L'Algérie est libre grâce aux égyptiens et aux marocains...Hadi chaba, wella meziana comme vous dites...
    Le gouvernement algérien a défendu ses joueurs qui ont été lâchement agressés pour un match de football, comme tu dis, les égyptiens nous ont insulté, tabassé, piétiné notre drapeau alors OUI de braves gens se révoltent contre ça, j'en suis sûre que si on était resté sans faire, toi et des gens comme toi nous aurez traiter de peureux et de lâches qui ne se défendent pas....Ridha Ennas Ghaya La toudrak...Alors nous Ridha ennas on en tient pas compte.
    Pour le moment il n'y a pas de problème d'intégrité territoriale notre terre on l'a gagnée comme des hommes, vous auriez du en faire autant quand il était temps, maintenant amusez vous à faire boom au Sahara Occidental.
    "The future will forget, the past will always remember"

Discussions similaires

1. Droits de l’homme ??
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2010, 14h45
  2. Ca craint....droits de l homme....
    Par ahmeddamien dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2010, 13h33
  3. Quand les droits de l’homme bravent l’état d’urgence
    Par Jalal dans le forum Actualité Algérie