Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre?

Votants
6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

2 33,33%
  • non

2 33,33%
  • m'en fiche

0 0%
  • Gré délire comme d'hab

2 33,33%
Sondage à choix multiple
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: pour avoir la PAIX dans le monde...

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Lightbulb pour avoir la PAIX dans le monde...

salam toutes et tous

C'est la journée mondiale de la paix parait-il...

Je crois qu'on est tous d'accord que le monde va mal, que même dans les pays où il est dit qu'il fait bon vivre il y a des gens qui vivent mal, il y a des injustices...

Avez-vous des propositions?

Voila ma proposition moi, je voulais la réserver juste pour mon bled mais je suis altruiste, pensons aux autres:

Je propose un plan de... stérilisation à long terme...

Je suis sure qu'il y a un moyen de l'appliquer en masse et à l'insu de tous.

Imaginez alors notre planète dans 100 ans, 150 ans au max? plus d'enfants, plus de malheurs... Personne ne souffrira plus... Plus de génération en détresse... plus de guerres... c'est la paix non?

On fera comme cette mère qui n'arrive plus à subvenir à aux besoins de ses enfants et ne supporte plus de les voir souffrir... elle les étouffe... et se donne la mort aprés...
    Au fait, on fera mieux nous, on n'enfantera plus...

Qu'en pensez-vous?

Vous avez des idées vous?
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

qu est ce qui t arrive ma gre.....
    grosse deprime.......
    tu veux pas aussi flinguer tous les 3eme ages....les intiles pour preserver le bonheur des autres....qu ils n aient pas a payer pour eux
    tu peux aussi euthanasier tous les prof,puisque plus d enfants.....................
    puis si tu as sterilise tout le monde dans 150 ans c est la paix vu qu ya plus personne sur terre
    des fois je me demande.............
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    salam toutes et tous

Je crois qu'on est tous d'accord que le monde va mal, que même dans les pays où il est dit qu'il fait bon vivre il y a des gens qui vivent mal, il y a des injustices...

Voila ma proposition moi, je voulais la réserver juste pour mon bled mais je suis altruiste, pensons aux autres:

Imaginez alors notre planète dans 100 ans, 150 ans au max? plus d'enfants, plus de malheurs... Personne ne souffrira plus... Plus de génération en détresse... plus de guerres... c'est la paix non?

On fera comme cette mère qui n'arrive plus à subvenir à aux besoins de ses enfants et ne supporte plus de les voir souffrir... elle les étouffe... et se donne la mort aprés...

Qu'en pensez-vous?

Tes idées débouchent très rapidement sur l'eugenisme social donnant le droit de reproduction aux riches et l'enlevant aux autres. Je préfère parler de controle des naissances que de stériilisation forcée.: les gens ne sont pas du bétail.

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    salam toutes et tous

Qu'en pensez-vous?

Dame Nature trouvera toujours ses propres solutions...
    Elle est redoutable à ce jeu-là...
    Selection, evolution, regulation...
    Rien ne lui echappe...
    ALors l'homme, quand tout sera saturé sur terre, finira pas coloniser les autres planetes, les autres systemes...
    C'est dans sa nature...
    Et puis pourquoi tout ce cosmos?
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

tu es en retard gre la stérilisation a commencer depuis bel et lurette fait des recherches su la fameuse pate de chocolat mondialement connue la nutella !
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M.

Par défaut

Avec tout mes respects pour tes idées par lesquelles tu souhaites améliorer le sort du monde.
    Mes suggestions sont les suivantes :

1-Pas de stérilisation!
    2-Accord entre Etats pour la destruction des armes nucléaires
    3-Assistance aux Etats pauvres pour leur industrialisation et leur auto-suffisance alimentaire (aide aux agriculteurs, etc)
    4-Suppression de la dette de tous les pays sous-développés
    5-Élimination de la faim dans le monde
    6-Une taxe imposée aux pays riches (développés) à verser aux pays sous-développés sous la surveillance d'organismes indépendants internationaux
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    qu est ce qui t arrive ma gre.....
    grosse deprime.......
    pas plus et pas moins que d'hab Ahmed!
    Les nouvelles de notre planète sont déprimantes! des guerres, des viols, de la pédophilie, des injustices, de la pauvreté, de la pollution... De quoi donner l'envie de baisser les rideaux!
    tu veux pas aussi flinguer tous les 3eme ages....les inutiles pour preserver le bonheur des autres....qu ils n aient pas a payer pour eux
    Cette proposition je la laisse aux autres, et puis eux sont déja vivants, sont là, je suis contre tuer une vie humaine.
    Je veux qu'on arrête d'enfanter des victimes, eux ne sont pas encore là...
    tu peux aussi euthanasier tous les prof,puisque plus d enfants.....................
    Bof, ils trouveront bien une autre activité ceux là! Bergers par exemple!
    puis si tu as sterilise tout le monde dans 150 ans c est la paix vu qu ya plus personne sur terre
    Justement! La planete se débarrassera de l'espèce humaine et connaitra la paix.

Dieu Y plantera probablement une autre espèce plus intelligente qui saura se préserver et la préserver...
    des fois je me demande.............
    Quoi Ahmed, que te demandes tu? Si je suis folle?
    être fou dans un monde de fous c'est de la sagesse je crois

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Tes idées débouchent très rapidement sur l'eugenisme social donnant le droit de reproduction aux riches et l'enlevant aux autres. Je préfère parler de controle des naissances que de stériilisation forcée.: les gens ne sont pas du bétail.
    Les riches ont tjs su trouver un moyen pour détourner les situations à leur profit, ça ne serait pas la premiere fois.
    A eux aussi on jouera ce tour à leur insu, leur mettre les produits qu'il faut dans les produits de consommation qui ne sont pas à la portée des pauvres.

Je ne sais pas d'ailleurs si vous avez remarqué que les pauvres enfantent plus que les riches en général...

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    Dame Nature trouvera toujours ses propres solutions...
    Elle est redoutable à ce jeu-là...
    Selection, evolution, regulation...
    Rien ne lui echappe...
    ALors l'homme, quand tout sera saturé sur terre, finira pas coloniser les autres planetes, les autres systemes...
    C'est dans sa nature...
    Et puis pourquoi tout ce cosmos?
    J'espere que tu as tort et nous n'aurons pas assez de pouvoir pour esquintter d'autres planetes, on ne mérite mm pas celle là!

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    tu es en retard gre la stérilisation a commencer depuis bel et lurette fait des recherches su la fameuse pate de chocolat mondialement connue la nutella !
    Merci pour l'information Romance, j'ai effectivement fait des recherches à ce sujet, un documentaire est passé en juillet sur ARTE parait il, je ne l'ai pas vu.

Ben voila un exemple de produit de consommation qui n'est pas à la portée de nos pauvres Cid...

J'ai trouvé aussi que des produits asiatiques tels que des jouets d'enfants contenaient une matiere sterilisante, peut-être donc que le plan est déja en action...

Que je sois en retard est tt à fait normal Romance, je vis dans un pays arriéré moi...

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2010, 06h45
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 16/10/2009, 23h57
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2009, 06h20
  4. Une femme prépare du thé après avoir reçu une balle dans la tête
    Par kredence dans le forum Santé et Beauté
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2009, 15h15