Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Stop au racisme !!!

Membre F.A.M.

Par défaut Stop au racisme !!!

Ci dessous la liste des derniers post de KLEMENCE/KREDENCE qui après avoir été banni définitivement par TOUFIK pour comportement insultant est revenu sous un nouveau pseudo pour inciter ce board à la haine et à la xénophobie. Ceux ou celles qui n'en sont pas convaincus peuvent juger de la liste des derniers posts.

> Les Marocaines rêvent d'épouser un Algérien
    > Tourisme : 1300 Marocains en Israël en sept mois
    > Espionnes marocaines du Mossad
    > Enquête: les Marocaines vues par les Arabes
    > Les Marocaines interdites à la Mecque

Donc on voit bien que l'obsession est bien réelle.

A vrai dire, nous pouvons nous méfier des Marocains et notamment des Makhzenistes en les tenant à l'oeil mais nous devons refuser de tomber dans la haine gratuite de l'autre.

Les Algériens ne sont pas des arriérés et ce sont des propagandistes xénophobes comme KLEMENCE/KREDENCE qui nous donnent une mauvaise image dans le monde. De tels comportements nous font honte.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

K..., qu'as tu appris chez le ricains?
    je les croyais très ouverts d'esprit...
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Banned

Par défaut

Désolé Cimode !

Je ne vois aucun racisme. Les marocains aussi parlent de nous mal dans leur forums, qu'on est des alphabètes, pauvres, terroristes et je ne sais quoi encore...pleins d'autre conneries. Alors ils sont aussi racistes !! Ils se prennent vraiment meilleur et supèrieur a nous. Va lire leur forums, tu auras envie de pleurer !!
    Que des conneries ! Ils parlent très mal de nous. Dent pour dent et oeil pour oeil ! Allez je vais me comporter comme la fille arabe sans culture.
    Désolé si je m'exprime ainsi. Ce sont nos libres expressions Cimode !
    A toute

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Radia Voir le message
    Désolé Cimode !

Je ne vois aucun racisme. Les marocains aussi parlent de nous mal dans leur forums, qu'on est des alphabètes, pauvres, terroristes et je ne sais quoi encore...pleins d'autre conneries. Alors ils sont aussi racistes !! Ils se prennent vraiment meilleur et supèrieur a nous. Va lire leur forums, tu auras envie de pleurer !!
    Le racisme c'est démoniser les autres en les réduisant à des stéréotypes faciles à hair. Le racisme c'est de refuser de nuancer les caractères de gens pour les réduire à des images grossières que l'on exprime sous la forme *TOUT les Marocains sont comme ci ou TOUT les Marocains sont comme çà*

Tout d'abord, les Marocains qui sont dans les forums dont tu parles ne sont pas *tous* les Marocains. Je connais des Marocains qui ne sont pas racistes vis-à-vis de nous et qui se comportent avec respect au jour le jour. Je n'en demande pas plus et il faut apprendre à vivre en bonne communauté. Personne ne pourra nous comprendre entierement sinon nous même.

Ensuite, ce n'est pas parce que *certains* Marocains sont racistes que nous devons forcémment l'être. Si *certains* Marocains véhiculent à notre sujet certains stéréotypes dévalorisants, celà n'engage qu'eux. Le plus important c'est que nous savons qu'ils ont tort pas ce qu'ils disent de nous.

Souviens-toi de ce qui s'est passé avec l'Egypte. Les Egyptiens se sont comporté en vrai racistes (insultes de nos chouhada, agressions) et les Algériens sont restés fermes mais dignes. Qui en est sorti grandi ? nous car nous n'avons pas répondu aux provocations.

Citation Envoyé par Radia Voir le message
    Que des conneries ! Ils parlent très mal de nous. Dent pour dent et oeil pour oeil ! Allez je vais me comporter comme la fille arabe sans culture.
    Désolé si je m'exprime ainsi. Ce sont nos libres expressions Cimode !
    A toute
    Rien ne t'oblige à lire les commentaires racistes vis-à-vis de nous dans les forums du Makhzen. De tels forums ne méritent que le mépris et on se fout complètement de ce qu'ils pensent ou ne pensent pas. En lisant leurs contenus abjects, tu accordes aux racistes déjà plus d'attention qu'ils n'en méritent.

Car si nous répondons à ce racisme par un autre racisme, alors nous n'avons pas le droit de critiquer ce racisme en premier lieu. Répondre à la bétise par la bétise n'est vraiment pas la meilleure chose à faire.

En revanche répondre au racisme par l'indifférence, c'est là ou on met la vraie claque ! Nous pouvons alors dire de ces Marocains qu'ils sont racistes et il ne peuvent nous rétorquer la même chose. Si nous faisons la même chose, nous nous abaissons à leur niveau.

Désolé, même si je comprends et respecte tes sentiments, tu ne me convaincra pas que répondre à la bétise des racistes par notre propre bétise est la meilleure approche.

Amicalement
    Dernière modification par cimode ; 27/09/2010 à 16h43.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

et toi qu as tu a lire les postes de klemence si ca te plait et bien tu connais le mode d emploi passe ton chemin ! et comme dis radia sur les forums marocains c est pareil et aucun administrateurs ne les censure alors je ne vois pas pourquoi qu ici il en irait autrement ! et je te< rappel que dans ce forum il y a un marocain qui critique l Algerie et qu as tu a dire a son sujet est ce que toufik va le bannir ou va censure tout ses postes et ne nous prends pas pour des andouilles car je sais que tu es un marocain ! alors arrete stp ton hypocrisie et de te payer notre tete

klemence a le droit de poster ce genre d article libre a toi de les lire ou pas ! waw ca va durer longtemps cette chasse a l homme car ppour l instant il n y a que toi qui fout la zizanie sur la personne de klemence alors de grace arrete ta perscution
    Dernière modification par romance ; 27/09/2010 à 19h33.
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    et toi qu as tu a lire les postes de klemence si ca te plait et bien tu connais le mode d emploi passe ton chemin ! et comme dis radia sur les forums marocains c est pareil et aucun administrateurs ne les censure alors je ne vois pas pourquoi qu ici il en irait autrement ! et je te< rappel que dans ce forum il y a un marocain qui critique l Algerie et qu as tu a dire a son sujet est ce que toufik va le bannir ou va censure tout ses postes et ne nous prends pas pour des andouilles car je sais que tu es un marocain ! alors arrete stp ton hypocrisie et de te payer notre tete
    Quelle ouverture d'esprit ! Tout algérien qui ne réfléchis pas comme toi est forcement marocain. Je me demande comment tu es sorti de mon filtre.

klemence a le droit de poster ce genre d article libre a toi de les lire ou pas ! waw ca va durer longtemps cette chasse a l homme car ppour l instant il n y a que toi qui fout la zizanie sur la personne de klemence alors de grace arrete ta perscution
    Romance ou l'art d'inverser les rôles et faire passer l'agresseur pour l'agressé.

Je pense que tu n'es pas bien placée pour venir donner des leçons de tolérance ou parler de chasse à l'homme.

Si tu penses que défendre et faire passer pour une victime quelqu'un qui a été *banni* *définitivement* pour son comportement insultant *répétitif* reconnu envers plusieurs personnes respectables (des Algériens) de ce forum est acceptable, tu es bien la seule à penser celà.

Egalement, si tu estimes qu'avoir des comportements racistes quels qu'ils soient soit acceptable, ne vient pas te faire passer pour une victime parce des gens pensent et défendent le contraire.

Je le répète et même si cela ne te plait pas: Les gens peuvent et doivent échanger *sans insultes*, *sans provocations* et *sans faire des commentaires racistes*. Ce sont là des règles de base qu'il faut respecter pour rendre les débats utiles.

Tu as effectivement le droit de ne pas être d'accord avec cela. Pff...

Par défaut

pour l instant tu es le seul a nous bassiner ta haine de klemence !

Membre F.A.M.

Par défaut

pour l instant tu es le seul a nous bassiner ta haine de klemence !
    Encore une déclaration insultante.

Désolé, je ne peux pas continuer à échanger avec toi...Penses ce que tu veux.

Membre F.A.M.

Par défaut

Un extrait de derniers posts de ROMANCE...No comment...

.... passe ton chemin ! ...
    ...ne nous prends pas pour des andouilles car je sais que tu es un marocain !...
    ...alors arrete stp ton hypocrisie et de te payer notre tete...
    ...pour l instant tu es le seul a nous bassiner...

Par défaut

c est vrai que toi tu emplois un autre vocabulaire pour ne pas te faire pincer

Discussions similaires

1. Jay-z est accusé de racisme !
    Par kredence dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2010, 00h56
  2. Islamophobie :Christophe Barbier "Stop au Quick halal"
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0