Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Suite au meutre de Sarah: pour que l'Algérie exige des comptes aux Séoudiens !!!

  1. #1
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    1 596

    Par défaut Suite au meutre de Sarah: pour que l'Algérie exige des comptes aux Séoudiens !!!

    Mohamed Benouis, le père de Sarah Benouis jeune fille assassinée à la Mecque, crie sa colère contre la Justice Saoudienne. Blessé dans son âme et sa chair, Mohamed Benouis accuse la Justice Saoudienne de vouloir étouffer le scandale du meurtre de sa fille à la Mecque en s’acharnant uniquement sur deux Yéménites.


    "Non, ces deux Yéménites ne sont pas les seuls responsables de la mort tragique de ma fille. Ils font partie d’un réseau de prostitution de mineure spécialisé dans le kidnapping des jeunes filles pour les vendre ensuite à des maisons closes qui fleurissent en Arabie Saoudite. Moi je veux que la Justice Saoudienne enquête sur tout ce réseau. Je veux qu'elle mette la main sur le commanditaire de l’enlèvement de ma fille. Je n’accepterais jamais qu’on passe sous silence la mort abjecte de ma fille", a confié, sur un ton révolté et abattu à la fois, jeudi à Elwatan.com Mohamed Benouis, 61 ans résidant à Aïn Tellout, village situé à 50 Km de Tlemcen.

    Notre interlocuteur ne met pas sa langue dans sa poche. Ce père brisé est indigné par la tournure ridicule que la Justice Saoudienne est en train de prendre dans ce dossier brûlant. On l’a bien compris, le crime de Sarah Benouis est beaucoup plus complexe, et surtout plus tragique, que l’on croyait. Il ne s’agit donc nullement d’une simple agression sexuelle ou d’une tentative de viol qui aurait mal tournée. C'est du moins ce que défend le père de la jeune fille défunte.

    La jeune Sarah âgé à peine de 14 ans, a été victime d’une tentative de rapt de la part d’un réseau de prostitution de mineure. Le père de la défunte l’affirme haut et fort.

    "Je suis un ancien gendarme, j’ai été sur place pour l’enterrement de ma fille et j’ai fait mes propres recherches. Ces deux Yéménites inculpés ne sont aucunement les seuls responsables. Je suis sur qu’ils ont essayé de l’enlever pour la réduire à la prostitution. On m’a certifié que ces pratiques sont fréquentes la bas et que de nombreux jeunes filles ont connu ce triste sort. Je ne veux pas porter atteinte à la réputation de l’Arabie Saoudite, mais si on étouffe l’affaire de ma fille, je vais saisir les médias et les organismes internationaux pour dénoncer tout cela et réclamer la Vérité", déclare encore Mohamed Benouis.

    Le père de Sarah affirme en dernier lieu que "personne ne pourra l'intimider" pour l'obliger à se taire. Désormais, il en a ras-le-bol de la légèreté et de l'indifférence avec lesquelles les autorités saoudiennes traitent le meurtre de sa fille. Et il sait bien que son combat pour la justice ne fait que commencer.

    Abderrahmane Semmar

  2. #2
    Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Messages
    13 485

    Par défaut

    c'est bizarre les différentes versions qu'on entend ou lit sur ce qui est arrivé et je me demande si la tournure qu'a pris l'affaire aurait pu être différente si cela s'est produit en dehors de la terre sainte...
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

    Théophile Gautier

  3. #3
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    1 596

    Par défaut

    Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    c'est bizarre les différentes versions qu'on entend ou lit sur ce qui est arrivé et je me demande si la tournure qu'a pris l'affaire aurait pu être différente si cela s'est produit en dehors de la terre sainte...
    Cette affaire n'est pas claire...
    Le fait que celà se passe en terre sainte rend cette affaire anodine très complexe...

Discussions similaires

  1. Suite N 1 pour violoncelle - Bach
    Par Ben Harper dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2010, 00h07
  2. Les essais nucléaires en Algérie (suite)
    Par Jalal dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2010, 01h46
  3. Colonisation : L'Algérie exige des excuses de la France
    Par Toufik dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 24
    Dernier message: 03/11/2009, 08h44
  4. L’Egypte exige de jouer à la même heure que l’Algérie
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2009, 06h44
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2008, 15h36

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •