Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 52

Discussion: Taisez-vous M. Chadli !

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par MOEZ Voir le message
    Je ne suis pas Arabiste absolument pas de tout __ et __ j'en suis certain que j'ai été poli et courtois je t'ai simplement demandé de donner la définition de " Amazigh " et " Berbère" __ si tu en es capable fais le , crois moi tu apporterais un grand bien pour tout le monde. Mais si tu n'en n'es pas capable alors ne m'impute pas ta fausse interprétation au 1er post ...
    Si pour toi, être poli et courtois consiste à traiter la culture des Amazigh de *ridicule* et *sans sens* alors tu n'a aucune idée de ce qu'est la poiltesse et la courtoisie.

En insultant les Amazigh, nos frères et soeurs, tu nous insultes tous en tant qu'Algériens.

Membre F.A.M.

Par défaut

Justement mon frère dans l'humanité, si tu lis bien ce que j'ai écrit je te classe dans la catégorie de ceux qui ont raison de réclamer leur identité, et que tu ne dis pas comme certains appartenir à une population dont tu ne connais même pas les usages ou la langue __ ( faut arrêter de voir le mal partout cher frère dans l'humanité ) !!!!
    La paranoia n'est pas le grand mal de MOEZ. MOEZ est simplement incapable de reconnaitre lorsqu'il fait du tort à ses frères et soeurs, *même quand les gens lui disent tous la même chose*, pour une raison simple: Cherchant à avoir raison à n'*importe quel prix*, il est plus interessé par le conflit que par la recherche de vérité et de paix. Il manque tout simplement d'une qualité essentielle pour progresser dans cette vie: la sincérité.

En ne reconnaissant jamais ses propres torts et en continuant à se comporter de façon barbare avec ses frères et soeurs, MOEZ se comporte comme KREDENCE. Il doit donc être traité comme tel.
    Dernière modification par cimode ; 22/10/2010 à 10h21.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Citation Envoyé par relax Voir le message
    BOOOOH et rebelote ,tjr la meme rengaine dans ce forum .......vraie legya ,ya de quoi avoir la nausee ,BEURRRRK......hachakoum
    t'as raison khouya relax!

il y a des gens dont les écrits provoquent irrémédiablement la nausée

tu ne connaitrais pas un truc de grand mère contre ça? chez nous, les kabyles, c'est la plante 'echi7" qui est efficace...
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    t'as raison khouya relax!

il y a des gens dont les écrits provoquent irrémédiablement la nausée

tu ne connaitrais pas un truc de grand mère contre ça? chez nous, les kabyles, c'est la plante 'echi7" qui est efficace...
    salam khti Gre ,huuuum EL CHIH cest tres bon ,immagine toi mon grand pere paternel en a bu toute sa vie et il a vecu 91 ans soubhane allah ,cest ca l´effet du CHIH .enfin rabi yerahmou ,pour ma part il ya un autre truc cest la plante de ZA3TER cest bon aussi pour contrer cette nausee hhhhhhh,aya bon week-end a toi khti et aux autres aussi

Par défaut

Citation Envoyé par relax Voir le message
    salam khti Gre ,huuuum EL CHIH cest tres bon ,immagine toi mon grand pere paternel en a bu toute sa vie et il a vecu 91 ans soubhane allah ,cest ca l´effet du CHIH .enfin rabi yerahmou ,pour ma part il ya un autre truc cest la plante de ZA3TER cest bon aussi pour contrer cette nausee hhhhhhh,aya bon week-end a toi khti et aux autres aussi
    tres bon echi7? pas sûr! efficace oui! j'ai tjs eu du mal à l'ingurgiter surtout à jeun!
    ezza3ter c'est plus potable à mon avis
    Allah yerhem ton grand pere, ils avaient u n mode de vie difficile mais sain dans son temps.

bon week end khouya

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

t'as raison khouya relax!il y a des gens dont les écrits provoquent irrémédiablement la nausée .... tu ne connaitrais pas un truc de grand mère contre ça? chez nous, les kabyles, c'est la plante 'echi7" qui est efficace...
    Je constate que tes maitres ont réussi à te berner et à trouver en toi une acharnée sans frontière __ ce qui me prouve que les gens de ton espèce vaudront tout le temps changer de VIE, mais a force de changer de Vies, ils deviennent des Morts-vivants __ Lelhadith Kiasse comme on dit dans mon patelin !
    تعلق قلبي طفلة عربية ..... حجازية العينين ..... مازغية الحشى

Membre F.A.M.

Par défaut

MOEZ devient un véritable torrent d'insultes. Chaque post qu'il fait est désormais une occasion supplémentaire d'insulter tout le monde. Après avoir insulté tous les kabyles, le voilà qui commence les insultes personnelles sur la pauvre GRE qui n'a rien demandé personne.

acharnée sans frontière
    les gens de ton espèce vaudront tout le temps changer de VIE, mais a force de changer de Vies, ils deviennent des Morts-vivants
    A TOUS

Merci de ne pas répondre aux insultes et provocations de MOEZ.

Par défaut

khouya cimode wech biiik?
    Citation Envoyé par cimode Voir le message
    la pauvre GRE qui n'a rien demandé personne.
    moi, pauvre personne!?

pauvre personne est celle qui est bourrée de complexes et qui ne s'en rend mm pas compte kho
    je ne me sens pas concernée

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

khouya cimode wech biiik?

moi, pauvre personne!?

pauvre personne est celle qui est bourrée de complexes et qui ne s'en rend mm pas compte kho
    C'était affectueux. Personne ne touche à GRE !

Membre F.A.M.

Par défaut

khouya cimode wech biiik? moi, pauvre personne!? pauvre personne est celle qui est bourrée de complexes et qui ne s'en rend mm pas compte kho
    Tu sais t'as raison __ mais __ c'est une solution individualiste, très lourde, qui consomme beaucoup d'énergie et de temps n'est-ce pas ?
    تعلق قلبي طفلة عربية ..... حجازية العينين ..... مازغية الحشى

Discussions similaires

1. que faites vous quand vous etes enervé ?
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 46
    Dernier message: 21/09/2010, 18h24
  2. Si vous pouviez....vous auriez fait quoi?
    Par cheyenne dans le forum Le Café
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/09/2010, 22h30
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 05/08/2010, 18h22
  4. Chadli Bendjedid sort de sa réserve :Je projetais un régime parlementaire
    Par basseux2003 dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/12/2008, 15h03
  5. Algérie : “Rendez-vous ou vous serez abattus !”
    Par Toufik dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 3