Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: et si on devait choisir comment mourir...

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    oui peut être

de recherche de soi...
    alors passage obligé parfois, j'espere de tous coeur que tu finisses par trouver un chemin qui te mèneras la ou meme un soupçon de toi aussi illuminé soit il puisse t'éclairer.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    alors passage obligé parfois, j'espere de tous coeur que tu finisses par trouver un chemin qui te mèneras la ou meme un soupçon de toi aussi illuminé soit il puisse t'éclairer.
    Puisse Dieu guider nos pas, puissions nous reconnaitre les indices...

sur ce bonne nuit malak, cela m'a fait grand plaisir de t'avoir en ligne

Je remercie Dieu d'avoir guider mes pas un jour à ce forum pour rencontrer des personnes de ton genre
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    Puisse Dieu guider nos pas, puissions nous reconnaitre les indices... amiine... adjma3ine

sur ce bonne nuit malak, cela m'a fait grand plaisir de t'avoir en ligne

Je remrcie Dieu d'avoir guider mes pas un jor à ce forum pour rencontrer des personnes de ton genre
    cela me touche énormément mon amie, idem pour moi une grande amitiée est née avec toi et certains de ce forum qui ne sont malheureusement plus aussi present qu'avant mais le sont dans mon coeur.

je te dis aussi bonne et douce nuit mon amie
    et a tous les autres membres
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut

Gré, Miange, Relax, Cimode, Radia, Cheyenne, Itfan... vous êtes pathétiques, émouvants...et Gré encore davantage en évoquant la mort et comment mourir! La mort fait partie de la vie cela est évident. Je suis tenté par la "préférence" de Relax : mourir pour une cause juste, en plein combat! Car, il y a tant de malheurs en ce bas monde! Tant d'opprimés! Allah ianssor el Hak!...
    Dernière modification par Jalal ; 11/10/2010 à 01h13.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Jalal

Tous les gens ne peuvent mener des combats *tout* le temps. Etre à l'écoute des autres, de leur peurs et de leurs joies est aussi un combat. Bref: il y a plusieurs façon d'etre là pour son prochain.

Amicalement

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Gré, Miange, Relax, Cimode, Radia, Cheyenne, Itfan... vous êtes pathétiques, émouvants...et Gré encore davantage en évoquant la mort et comment mourir! La mort fait partie de la vie cela est évident. Je suis tenté par la "préférence" de Relax : mourir pour une cause juste, en plein combat! Car, il y a tant de malheurs en ce bas monde! Tant d'opprimés! Allah ianssor el Hak!...

Discussions similaires

1. Comment faire pour mourir douze années trop tôt?
    Par Jalal dans le forum Sciences
    Réponses: 30
    Dernier message: 06/05/2010, 05h56
  2. Mourir pour la France ?
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2010, 07h01
  3. Al Ahram weekly:Gagner ou mourir
    Par Sabrina dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2009, 15h29
  4. Bière à mourir de rire