Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Hinata c'est ta fête?

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Red face Hinata c'est ta fête?

Si j'étais toi, je sais où passer mon Week end
    j'espere que tu feras un tour à Ryadh El Feth et seras en contact avec des artistes de BD et mangaka de diverses nationalités.
    Si tu y vas et j'espère bien que u le feras, viens nous raconter ton aventure ici en agrémentant de photos, ok?
    Festival International de la Bande dessinée d'Alger : 36 pays attendus  - Culture et Média - Tout sur l'Algérie - page 1
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    Si j'étais toi, je sais où passer mon Week end
    j'espere que tu feras un tour à Ryadh El Feth et seras en contact avec des artistes de BD et mangaka de diverses nationalités.
    Si tu y vas et j'espère bien que u le feras, viens nous raconter ton aventure ici en agrémentant de photos, ok?
    Festival International de la Bande dessinée d'Alger : 36 pays attendus  - Culture et Média - Tout sur l'Algérie - page 1
    merci d'avoir pensé a moi gré,, merci beaucoup
    en fait c'est une longue histoire,, l'année dernière j'ai voulu y aller,
    je l'ai tellement voulu mais on ma dit que c'était non ya3ni non,,
    mais yema ma promis que pour l'année prochaine ce qui veut dire cette année ce sera possible mais apparemment walou,, je lutte toujours mais je crois que ca va se finir comme l'année passée
    je pense que si j'avais un groupe d'amis avec qui aller ca aurait été moins compliqué,,,,
    tu sais gré j'ai l'impression d'être cendrillon qui rêve d'aller a la fête du prince mais qui ne trouve pas le moyen
    si par magie j'irais demain ou après demain
    je viendrais vous raconter comment ca s'est passé la fête du prince
    priez pour moi pleaseeeeeee
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Par défaut

Prends le train sur Alger comme la carosse de Cendrillon mais en climatisé ça t'evitera en plus les embouteillages Tizi-Alger...
    il y en a un qui démarre tot de Tizi et reprends le pour le retour, tu auras toute une jouréne pour vadrouiller.
    Essaie d'être plus convaicante, ou alors trouve toi un chapperon t'as pas de frere qui voudra voir el3assima?
    J'espere qeu tu pourras, apprends à te "battre" pour ce que tu aimes mais sans casser quoi que ce soit
    Citation Envoyé par hinata-chan Voir le message
    merci d'avoir pensé a moi gré,, merci beaucoup
    en fait c'est une longue histoire,, l'année dernière j'ai voulu y aller,
    je l'ai tellement voulu mais on ma dit que c'était non ya3ni non,,
    mais yema ma promis que pour l'année prochaine ce qui veut dire cette année ce sera possible mais apparemment walou,, je lutte toujours mais je crois que ca va se finir comme l'année passée
    je pense que si j'avais un groupe d'amis avec qui aller ca aurait été moins compliqué,,,,
    tu sais gré j'ai l'impression d'être cendrillon qui rêve d'aller a la fête du prince mais qui ne trouve pas le moyen
    si par magie j'irais demain ou après demain
    je viendrais vous raconter comment ca s'est passé la fête du prince
    priez pour moi pleaseeeeeee

Théophile Gautier

Par défaut

Prends le train sur Alger comme la carosse de Cendrillon mais en climatisé ça t'evitera en plus les embouteillages Tizi-Alger...
    il y en a un qui démarre tot de Tizi et reprends le pour le retour, tu auras toute une jouréne pour vadrouiller.
    Essaie d'être plus convaicante, ou alors trouve toi un chapperon t'as pas de frere qui voudra voir el3assima?
    J'espere qeu tu pourras, apprends à te "battre" pour ce que tu aimes mais sans casser quoi que ce soit
    d'habitude je compte sur mon frère pour aller a Alger,, c'est lui qui m'emmène,, j'ai honte de dire ca mais c'est la vérité,, je connais pas Alger, je pars seulement quand vraiment c'est nécessaire;; lui par contre on peut dire qu'il a grandi la ba mais maintenant il travaille pas ici alors si je l'appelle pour lui dire que je veut partit a alger pour le festival de la bande dessinée mdrrrrrrrrrrr;;;;;; j'imagine qu'il va raccrocher directement
    ou au mieux il va me dire je croyais que t'avais 19ans mdrrrrrr
    non il n'est pas si mechant que ca mais il va pas venir pour ca
    mon seul et unique espoir c'est ma mère
    dis gré le train tizi-alger ca se prend a mirabeau??????
    j'ai confainec en toi tu va pas te moquer de moi hein gré????
    [SIGPIC][/SIGPIC]

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb

Par défaut

mais non Hinata, je ne rigolerai pas

à 30 ans, j'ai dû faire tout un plaidoyer pour que mon pere accepte de me laisser aller à un concert de notre grand sage Aït Menguelett, et en plus j'ai dû prendre deux de mes freres avec moi
    Je suis isssue d'une famille conservatrice et mon pere est du style el3asskar
    ceci dit cela ne m'a pas dérangé, c'était une jouréne bien particuliere pour nous trois.

Je viens de vérifier sur le site :: SNTF ::, celui qui démarre de Tizi ne passe pas par Mirabeau, mais j'ai vu qu'il y avait des trains entre tizi et Oued Aissi.
    Au fait, je ne sais mm pas où se situe Mirabeau, je ne connais pas Tizi comme il faut.
    Connecte toi et vois ce que tu peux y trouver.
    Tu as les horaires et les arrets.

Je croise les doigts pour que tu puisses y aller.
    dés que j'ai appris la nouvelle de ce festival, j'ai immédiatement pensé à toi.
    Quand on a une passion saine, auatnt la cultiver.
    Bonne chance.

P.S. Désolée, j'avais trop sommeil hier soir.
    Dernière modification par au_gré_du_vent ; 14/10/2010 à 18h30.

Théophile Gautier

Par défaut

mais non Hinata, je ne rigolerai pas

à 30 ans, j'ai dû faire tout un plaidoyer pour que mon pere accepte de me laisser aller à un concert de notre grand sage Aït Menguelett, et en plus j'ai dû prendre deux de mes freres avec moi
    Je suis isssue d'une famille conservatrice et mon pere est du style el3asskar
    ceci dit cela ne m'a pas dérangé, c'était une jouréne bien particuliere pour nous trois.

Je viens de vérifier sur le site :: SNTF ::, celui qui démarre de Tizi ne passe pas par Mirabeau, mais j'ai vu qu'il y avait des trains entre tizi et Oued Aissi.
    Au fait, je ne sais mm pas où se situe Mirabeau, je ne connais pas Tizi comme il faut.
    Connecte toi et vois ce que tu peux y trouver.
    Tu as les horaires et les arrets.

Je croise les doigts pour que tu puisses y aller.
    dés que j'ai appris la nouvelle de ce festival, j'ai immédiatement pensé à toi.
    Quand on a une passion saine, auatnt la cultiver.
    Bonne chance.

P.S. Désolée, j'avais trop sommeil hier soir.
    merci gré pour ton aide merci infiniment
    ma mère a enfin dit oui mais tu sais elle est le genre de gens qui changent de décision d'une minute a l'autre;;;;
    il parait qu'on prendra le bus,,demain ou après demain,inchallah, j'ai bien aimé l'idée du train,,, je me suis même imaginée dedans mais bon le fait qu'elle accepte qu'on y aille est déjà une grande victoire pour moi,,, espérant que ma petite sœur qui est en train de se plaindre en ce moment ne représentera pas une menace,,,,
    en tout cas si tout ira bien je posterais des photos et je vous dirais comment c'était,,,
    encore une fois merci beaucoup gré
    comme le disent les japonais ARIGATO
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

J'en suis ravie!

n'oublie pas de discuter avec les dessinateurs et mangaka tawa3na et étrangers, aie des contacts... Fonce

J'espère que tu auras de solides contacts et que ta mère sera éblouie par ton univers à défaut de le comprendre.

Pour ce qui est de ta sœur, tu n'as qu'à lui dire que tu l'encourageras si elle a besoin de ton soutien one day pour défendre une cause quelconque

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut

bjr a tous tout d'abord joyeuse fete et comme tu desires eventuellement venir sur alger voici un lien pour les horaires de train
    http://www.sntf.dz/home.php?ln=fr et mirabeau c'est Draa Ben Khedda donc bonne visite a la bd

Par défaut

salut,,,
    je viens tout juste de rentrer,, je suis hyper fatiguée mais très contente,,,, j'ai passé de très bon moments
    je reviendrais vous en parler un peu plus tard,,,,,,
    merci gré ,,zapp pour toutes les informations,,,mais finalement on a pris le bus
    hontoni arigato gaozaimssu (merci du fond du coeur)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

gré ou es tu????????
    j'espère que tu vas bien,,,, tes encouragements m'ont étaient très utiles,,,
    finalement les otaku algériens existent bel et bien
    au début j'ai cru que j'allais me retrouver avec quelques gosses mais finalement il y' avait plein de gens de mon age et d'autres plus âgées et rien que de les voir s'intéresser a ca fut un plaisir,,,
    bref y avait vraiment du monde j'en ai pris juste quelques photos,,

sous cette tente y' avait pleins de mangas je ne voulais vraiment pas la quitter,,,,et il y' avait aussi des bédeistes qui dessinaient et expliquaient comment faire pour réaliser une bd,, genre le papier a utiliser,, les crayons

voila quelques bd et les bd style mangas comme les tomes de dragon ball z

j'en ai même acheté 2

je l'ai ajoute a ma petite collection manga en papier
    et aussi j'ai trouvé les posters de quelques mangas mais le vendeur n'avait aucune difficulté a les vendre,, je suis retourné 5min après avoir acheté un, je voulais un autre pour une amie,, j'ai rien trouvé
    heureusement que j'en ai un pour moi,,,,c'est un poster d'un de mes mangas préférés "death note" il est super beau j'allais mourir de joie lorsque je l'ai vu,, avant je voyais sur de forums européens quand les otakus français par exemple prennent des photos de leurs chambres,, elles sont magnifique pleins de posters,, figurines,, mangas en papier,, en dvd,, si c'était moi je sortirais jamais de ma chambre
    une petite tof du poster

il ne se voit pas très bien sur l'image mais bon,,, moi sur le chemin du retour dans le bus je n'arrêtais pas de le regarderles gens ont du me prendre pour une cinglée
    en fait ils ont ouvert a 10.30 mais je me suis pas du tout ennuyée
    puisque j'ai pu mater un peu le tournage d'une publicité,,, je ne savais pas qu'il fallait tant de préparations pour une petite pub

j'ai vu des gens se baladaient avec des trucs qu'on voit dans les animes,, genre le bandana du village konoha(c'est dans l'anime naruto,, il était si jolie) et il y' avait même des tenues,,,, dommage que ce n'était pas a vendre,,,,,,,,,,,
    comme la tenue des membres de l'akatsuki (naruto),, en noir et rouge

et aussi il y avait des expositions de plusieurs bédéistes de plusieurs nationalités,,,, c'était vraiment beau

et des bandes dessinée algériennes aussi
    je remercie Dieu pour cette journée ,,, elle est vraiment inoubliable..
    bonne nuit........
    Dernière modification par hinata-chan ; 17/10/2010 à 01h18.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Discussions similaires

1. bonne fete du mawlid ennabaoui echarif
    Par miange-midemon dans le forum Le Café
    Réponses: 27
    Dernier message: 13/01/2014, 20h48
  2. Moubarak fête l’état d’Israël
    Par Sabrina dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2010, 22h20
  3. Bonne Fete a toutes les femmes du Forum.
    Par Gunman dans le forum Le Café
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/03/2010, 20h20
  4. Alger: entre la fête et la peur [1/3] (videos)
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2009, 13h59
  5. Aïn El Hammam en fête
    Par afifar dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 07h59

Règles de messages