Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Discussion: Une fillette de 10 ans devient l'épouse d'un Saoudien

Banned

Par défaut Une fillette de 10 ans devient l'épouse d'un Saoudien

En Arabie Saoudite, un homme, de 34 ans, a pris pour troisième épouse une fillette de 10 ans. Le notaire qui a établi le contrat de mariage, sheik Said bin Abdullah al-Djalil en est toujours, selon ses dires, consterné, malgré les deux ans écoulés depuis les faits.

Le notaire aurait essayé plusieurs fois de convaincre les parents de l'enfant d'interrompre la procédure. Mais, vu que l'enfant avait donné son consentement, il ne pouvait rien faire d'autre que s'exécuter et établir le contrat.

En Arabie Saoudite, les hommes peuvent, d'après la charia, avoir jusqu'à 4 femmes et, actuellement, il n'y a pas d'âge minimum légal pour contracter un mariage. (afp) 7/10/2010

Membre F.A.M.

Par défaut

Une société utilisant notre religion pour justifier la pédophilie cachée par le lien sacré du mariage est une société indigne.

Citation Envoyé par Radia Voir le message
    En Arabie Saoudite, un homme, de 34 ans, a pris pour troisième épouse une fillette de 10 ans. Le notaire qui a établi le contrat de mariage, sheik Said bin Abdullah al-Djalil en est toujours, selon ses dires, consterné, malgré les deux ans écoulés depuis les faits.

Le notaire aurait essayé plusieurs fois de convaincre les parents de l'enfant d'interrompre la procédure. Mais, vu que l'enfant avait donné son consentement, il ne pouvait rien faire d'autre que s'exécuter et établir le contrat.

En Arabie Saoudite, les hommes peuvent, d'après la charia, avoir jusqu'à 4 femmes et, actuellement, il n'y a pas d'âge minimum légal pour contracter un mariage. (afp) 7/10/2010

Banned

Par défaut

Mohamed "SAWS" a eu l'ange Gibrael et il lui a dit : Ta femme c'est Aicha et elle avait neuf ans et la génération de cet époque était forte et la puberté était avancé.
    Le prophète ne pouvait dèsobeir a Dieu il était a sa soumission et les autres c'est aussi des prophètes !?! Qu'ils arrêtent leur acte de barbare et de l'ignorance et de l'injustice.
    Ils nous font la honte et ne font qu'encourager les anti-islamistes de parler mal de l'islam et des musulmans a travers le monde ! C'est ce qu'on appele la vraie pédophilie en sens propre du mot . Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!

Banned

Par défaut

Que pourrait-on dire en lisant de telles histoires qui ne donnent que de la chair de poule à part que C'EST CRIMINEL ... on se demande jusqu'à quand nous allons assister à de tels actes moyen âgeux alors que le monde avance, alors que le progrès aussi bien technologique que celui de l'esprit, que celui de la manière de voir les choses de la vie, que celui de la manière de respecter les droits de l'homme (de l'enfant entre autres), que celui de la liberté de choix aussi bien pour la femme que pour l'homme, que celui de la manière de respecter la femme et la considérer en tant que la moitié de la socièté donc en tant que l'égale de son semblable être humain qui est monsieur l'homme ??? ...

Membre F.A.M.

Par défaut

Salut Radia, je partage sincèrement ton indignation. Je suis un petit peu pessimiste pour ce monde musulman qui semble avoir oublié les sages recommandation de sa religion. Je t'adresse mes cordiales pensées amicales.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Banned

Par défaut

Bonjour tout le monde ,

J'aimerai l'avis de ahmeddamien !
    Qu'est ce que tu dis de ça , toi qui est en Syrie !
    Plus proche de l'arabie saoudite. Quelle sourate coranique qui dit : mariez vous a des enfants ! C'est quoi ça !! Il faut rèagir vite sur ce problème. Sinon, il y aurait d'autres qui vont le pratiqué aussi. Il faut faire quelques chose !
    C'est de l'injustice !!!
    Musulmans , vous dites rien a part Jalal et Cimode !
    Une enfant de 10 ans, elle est inconsciente ! Il parle de chariâa, de quelle chariâa parlent ils !! Ils font tout rentré dans la chariâa. Pourquoi, la chariâa on la connait mieux qu'eux. Les autoritès de l'arabie saoudite doivent interdire cet acte inhumain et barbare. C'est de la pédophilie !!!

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Radia Voir le message
    Bonjour tout le monde ,

J'aimerai l'avis de ahmeddamien ! C'est de la pédophilie !!!
    Je suis aussi en attente du retour du retour de sentiment de nos théocrates sur ce sujet. Ils s'expriment tellement rarement lorsqu'il s'agit d'explorer le côté humaniste de notre dogme.

Il est toutefois à noter que la question de l'âge de Aicha n'est pas encore totalement tranchée. Certaines thèses mentionnent qu'elle n'avait en fait pas 9 ans mais qu'elle en avait 19 à son union avec le Prophète.

Banned

Par défaut

Hier, je suis allée au centre islamique et j'ai discuté avec une soeure musulmanne de la syrie, elle donne des cours de l'islam et le coran.
    Elle m'avait dit que a cette époque, sa gèneration était forte et la puberté était plus avancée que maintenant, car c'est les payies chauds.
    Reste a voir !

Banned

Par défaut

On se doit d'élever ses enfants et de les proteger, de leur apporter une éducation
    les aider ,les aimer pour qu'ils se sentent en sécurité !
    Protégeons nos enfants !
    Une fillette de 10 ans doit etre à l'école et non dans les bras d'un vieux pédophile !

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

j'ai du mal à imaginer qu'à notre époque une fille de 9 ans sache vraiment ce que le mot "se marier" veut dire et implique... l'argument du notaire tombe à l'eau!

Ma grand mère Allah yerhemha a été mariée à 9 ans à un vieux de 70 ans!!! elle nous racontait qu'elle avait fui la nuit des noces et n'est plus revenue chez lui!
    Une arrière tante nous disait qu'elle jouait, on est venu la chercher et la préparer pour rejoindre un mari, c'était alors les corvées ménagères, elle disait que ses mans s'étaient collées au tadjine brulant quand elle a "voulu" préparer le pain...

De tristes histoires qu'elles nous racontaient avec humour, on en rigolait et on avait du mal à imaginer cela, bcp de mal.

Il faut dire que ce n'était pas au nom de l'islam que ça se faisait... c'était comme ça, juste comme ça et tristement comme ça...

Si elles étaient vivantes et qu'elles apprenaient que ça se marie encore à cet age, je me demande ce qu'elles diraient... en plus que c'est prôné au nom de l'islam... INHUMAIN!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. Une fillette de 8 ans mariée à un homme de 58 ans
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/10/2010, 16h32
  2. Une fillette dégourdie
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/04/2010, 21h52
  3. Décès de l’épouse de l’ancien président Ahmed Ben Bella
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie