Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: regroupement familial 93

Nouveau Membre

Par défaut regroupement familial 93

bonsoir les amis
    y as t il quelqu un parmi vous qui depends du 93 pour changer nos experiences
    merci

Nouveau Membre

Par défaut

est ce que quelqu un parmi vous mes frere et soeur qui connait les pieces dmandé par l enqueteur d l ofii lors du control de logement ?
    le cas d un locataire
    car je vien de deposer ma demande de RF
    je suis a l atente du control de logement
    merci

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par imrane Voir le message
    bonsoir les amis
    y as t il quelqu un parmi vous qui depends du 93 pour changer nos experiences
    merci
    je suis une femme algérienne mariée avec un algérien qui réside en france depuis son enfance mais il n'as pas de nationalité francaise
    il réside et travaille en 93 hamdollah bien salarié et bien logé (cadre)
    je vous explique notre situation
    dépôt du dossier 22 février
    la visite d'apart 25 mai
    l'inspecteur qui a visité l'apart a dit a mon mari qu’ils allaient me convoquer dans même pas dix jrs aprés la visite mais bon makan walou(c une vrai arnaque)ALLAH wakilhom
    et hier mon mari a appelé l'OFFI parcequ'il s’inquiète aussi et ils l'ont dit d'attendre et qu'on va pas avoir l'avis favorable en août( 22 août notre dossier va faire 6mois) sous prétexte qu'ils sont trés abordés par tous les dossiers qu'ils ont du RF ......
    la franchement je déprime et suis dans un état d’esprit pas possible!!rani hayra!!hamdollah ala koulchi besah WALLAH c'est très difficile pr moi et surtt que la je sais que ça va encore durer longtemps
    qu'est ce que vous en pensez
    il y a il quelqu'un sur ce forum qui a le même problème??
    si quelqu'un peut me répondre je serais tellement rassuré
    barak ALLAH fikom
    cordialement
    merci

Nouveau Membre

Par défaut

salam alikoum
    Mme salima moi aussi je sui dans la mm situation aue vous on a rien affaire apart prier ALLAH pour nous donner le courage pour quan puisse suporter cette separation

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par medcom Voir le message
    salam alikoum
    Mme salima moi aussi je sui dans la mm situation aue vous on a rien affaire apart prier ALLAH pour nous donner le courage pour quan puisse suporter cette separation
    alaikom salam
    oui tu as raison whamdollah ala koulchi mais tesobri tesobri et au bout d'un moment ca y est t as plus de courage
    hamdollah ya RABI
    je peux savoir Mme medcom quand vous avez déposé votre dossier ....etc ton mari dépend du 93??
    merci

Nouveau Membre

Par défaut

salam
    en 1er je suis pas une femme moi c Mohamed et ma femme a depose le dossier le 7/10 /2010 et OFII l'en envoyer une lettre qui dit que le dossier et bien recver mai il es ni acepte ni refuse elle aura une repense d'ico 6 moi et apres quelque jour elle a recever une autre lettre le la mairie aui lui demande de leur envoyer des document( fiche de paie.baye de location .les impos ....ex) et j'usque la en attent

Nouveau Membre

Thumbs up

bonsoir sailmasalima,moi aussi je dépend du 93 ,je suis aussi algerienne et ça fait maintenant 3 mois que je suis en france .moi mon mari a déposer le dossier le 07 /06/2010 et il a eu les agents pour la visite du logement le 12/09/2010 ET L'AVIS FAVORABLE IL A EU LE 24/01/2011 alors 8 mois en tous pour avoir l'avis favorable ,après on attendu 20jour pour lui envoyer la redevance a payer,et qand il a payer la redevance on a attendu 1 mois pour lui envoyer la convocation de l'offi et cette dérniere il me la envoyer en algerie et commça j'ai pu demander mon visa le 3 mars.et j'espère que ma répense t'aidera un peu ,et je comprend bien ta soufrance et tes ongoisse c l'enfer mais t'inquite pas ça va passé c une question de temps sur tout a la préfécture de 93 c une cata .bonne chance

Nouveau Membre

Par défaut

bsr mohamed ,puisque ta femme a déposer votre dossier le 7 /10 ALORS VOUS allez pas tarder a avoir l'avis favorable moi ça ma pris 8 mois pour l'avoir et vous a ce que je vois ça fait 10mois alors patiente un peu vous allez pas tarder ,bon courage

Nouveau Membre

Par défaut suivi de mon dossier

salam alikoum
    SVP je veu savoir comment suivre mon dossier de regroupement ou un moyen de les contacte merci

Nouveau Membre

Par défaut Attente de l'enqueteur

Salam Alikoume,

Pour le bien des personnes qui sont entrain de faire le RF.

J'ai déposé mon dossier le 17/05/2011
    le 05/08/2011 -->affectation de l'enqueteur

et normalement je vais le recevoir la semaine prochaine pour controler ma maison(semaine de 22 Août 2011).
    Generalement, ça prends en gros 8 mois alors ne stressez pas bcp, je propose à ceux qui sont en attente de la réponse de me laisser leurs coordonnées et onrestera en contact pour savoir l'avancement des dossiers de chaun de nous.

Bon attente et bonne patience et surtout n'oubliez pas de faire dou3a, c'est un mois béni, les cieux sont ouvertes et dieu n'attend qu'on revient vers lui pour qu'il répond à nos invocations.

Salam

Discussions similaires

1. Regroupement familial/visa long sejour
    Par imane dans le forum Le Café
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/12/2016, 19h26
  2. regroupement familial
    Par samia-16 dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/12/2012, 14h01
  3. Naturalisation + Regroupement familiale à Paris 75
    Par zidanovski dans le forum Communauté Algérie Monde