Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: ou etes vous? revenez pleaseeeeeeeeeeee!!!!

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Unhappy ou etes vous? revenez pleaseeeeeeeeeeee!!!!

je ne comprends pas,,,, il n'y a personne sur F.A.M ces derniers temps;;;faites un effort et essayer de vous connecter,,, les jours ou le forum était actif me manquent vraiment,,,
    allez,, cheyenne,, romance,, cimode,, topaze,, sensei, rayan,ahmed,psychedellic ,, safia,bessboussa,,relax,,sabrina,, mi ange,, grééééééééééééé,, et tout les autres,, revenez pleaseeeeeeeeeeeeeee..........
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par hinata-chan Voir le message
    je ne comprends pas,,,, il n'y a personne sur F.A.M ces derniers temps;;;faites un effort et essayer de vous connecter,,, les jours ou le forum était actif me manquent vraiment,,,
    allez,, cheyenne,, romance,, cimode,, topaze,, sensei, rayan,ahmed,psychedellic ,, safia,bessboussa,,relax,,sabrina,, mi ange,, grééééééééééééé,, et tout les autres,, revenez pleaseeeeeeeeeeeeeee..........
    Bonsoir, tu as raison de t'inquiéter. Il y a des circonstances qu'on ne peut expliquer et qui surviennent à l'improviste et vous désarçonnent. C'est mon cas depuis deux mois. Des ennuis me bloquent; Je ne peux réfléchir et sentir les choses comme avant. J'espère que cela va passer bientôt. Je suis touché par tes pensées envers les amis de ce forum qui, il est vrai, étaient actifs et présents; Et voilà tout d'un coup : un silence prolongé de leur part. Je profite pour saluer Radia qui est là en ce moment.Bien à toi, A bientôt
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Bonsoir, tu as raison de t'inquiéter. Il y a des circonstances qu'on ne peut expliquer et qui surviennent à l'improviste et vous désarçonnent. C'est mon cas depuis deux mois. Des ennuis me bloquent; Je ne peux réfléchir et sentir les choses comme avant. J'espère que cela va passer bientôt. Je suis touché par tes pensées envers les amis de ce forum qui, il est vrai, étaient actifs et présents; Et voilà tout d'un coup : un silence prolongé de leur part. Je profite pour saluer Radia qui est là en ce moment.Bien à toi, A bientôt
    merci pour ta réponse jalal
    j'espère que les ennuis que tu as se termineront très bientôt,, et que tu t'en sortira inchaallah,, accroche toi ca va passer,,
    et reviens vite nous dire que ca va mieux ok???
    ta raison jalal,, quand j'y pense,, je me dis c'est pas si important,, le plus important c'est qu'ils vont tous bien,, et pour le forum ils se connectons lorsqu'ils auront du temps,,inchallah on se retrouvera tous ici bkhir wa3la khir
    a bientôt jalal
    [SIGPIC][/SIGPIC]

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Ne t'inquiète pas trop petite Hinata, ainsi va la vie...

On va, on vient, on reste, on part... c'est au gré du vent, des circonstances, de l'envie...
    ici c'est virtuel, là bas c'est notre vie, la vraie.

Merci pour ton message

Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    Ne t'inquiète pas trop petite Hinata, ainsi va la vie...

On va, on vient, on reste, on part... c'est au gré du vent, des circonstances, de l'envie...
    ici c'est virtuel, là bas c'est notre vie, la vraie.

Merci pour ton message
    je t'en pris gré,,,
    hadi ghiba,, je commençais a m'inquiéter
    je crains bien qu'un jour j'aimerais la virtuelle plus que la réelle ce qu' il va compliqué mon existence,,,
    en tout cas n'oublie jamais tes amis dans la virtuelle,,
    la aussi ca peut être sincére,,,,,,:o
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

je t'en pris gré,,,
    hadi ghiba,, je commençais a m'inquiéter
    je crains bien qu'un jour j'aimerais la virtuelle plus que la réelle ce qu' il va compliqué mon existence,,,
    en tout cas n'oublie jamais tes amis dans la virtuelle,,
    la aussi ca peut être sincére,,,,,,:o
    Ma chere Hinata, je ne doute pas de t sincérité, et sois sure de la mienne.
    je serai à tes cotés si un jour tu as besoin de moi et que je peux t'être utile, il suffira de m'envoyer un mail

tu es jeune, la vie se chargera de t'apprendre bcp de choses, je me permets un conseil: fais attention à ce que le virtuel empiète sur ta vie réelle, c'est une erreur...

déja, tu devrais te déconnecter pour étudier un peu, allez zou! au boulot
    Dernière modification par au_gré_du_vent ; 18/10/2010 à 21h45.

Théophile Gautier

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

de ma part
    d'un coute jais pas baucoup de temp pour me connecter au forum , et d'autre les sujets sont souvent trop sec pour moi , dont le temp ons ce connecter pour ce changer une les idee et pour nous distraire et mtn la plus part des sujet sont juste des nouvelles du net il a pas baucoup de chose a dire
    merci hinata-chan d'avoire penser a nous
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M.

Par défaut

merci pour ta réponse jalal
    j'espère que les ennuis que tu as se termineront très bientôt,, et que tu t'en sortira inchaallah,, accroche toi ca va passer,,
    et reviens vite nous dire que ca va mieux ok???
    ta raison jalal,, quand j'y pense,, je me dis c'est pas si important,, le plus important c'est qu'ils vont tous bien,, et pour le forum ils se connectons lorsqu'ils auront du temps,,inchallah on se retrouvera tous ici bkhir wa3la khir
    a bientôt jalal
    Je suis impressionné et ravi par tes pensées et voeux et t'en remercie infiniement.
    Tes impressions dans les discussions sont toujours intéressantes et très souvent convaincantes. J'aime énormément te lire. Oui, in challah mes ennuis vont finir bientôt et grâce à Dieu, cela est mon espérance. Mes très amicales salutations à toi Hinata et aussi à Gré.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Par défaut

Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
    de ma part
    d'un coute jais pas baucoup de temp pour me connecter au forum , et d'autre les sujets sont souvent trop sec pour moi , dont le temp ons ce connecter pour ce changer une les idee et pour nous distraire et mtn la plus part des sujet sont juste des nouvelles du net il a pas baucoup de chose a dire
    merci hinata-chan d'avoire penser a nous
    hello Rayan,
    pourquoi ne proposerais tu pas des sujets "digestes" comme de votre temps? on se fera une joie d'y participer khouya
    Je pense qu'il y a un peu de tout ici, du digeste à l'indigeste, du rigolo à l'hyper serieux même si le serieux l'emporte

Amitiés à toi, à Hinata, à jalal, à toutes et à tous

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    Ma chere Hinata, je ne doute pas de t sincérité, et sois sure de la mienne.
    je serai à tes cotés si un jour tu as besoin de moi et que je peux t'être utile, il suffira de m'envoyer un mail

tu es jeune, la vie se chargera de t'apprendre bcp de choses, je me permets un conseil: fais attention à ce que le virtuel empiète sur ta vie réelle, c'est une erreur...

déja, tu devrais te déconnecter pour étudier un peu, allez zou! au boulot
    ta raison gré,, je devrais m'y mettre ;; déjà qu'aujourd'hui on a fait notre premier cours d'anatomie pour cette année,, et bientôt les autres modules
    ca sens les nuits blanches
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Discussions similaires

1. que faites vous quand vous etes enervé ?
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 46
    Dernier message: 21/09/2010, 18h24
  2. êtes vous pour ou contre l`UMA?
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/01/2010, 00h35
  3. De quel wilaya êtes vous ?
    Par CLEODZ dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/08/2009, 03h31
  4. Sam et Kenza ou etes vous ?!?!