Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: taïhoudit de Djezzy!

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Angry taïhoudit de Djezzy!

Avant hier, je me suis retrouvée dans une circulation "kahla", il faisait noir et il pleuvait des cordes, je savais que je n'allais pas arriver tot chez moi, la preuve un trajet de 45 mns fait en 3 heures!
    je prends mon portable et forme le numéro de mon pere pour lui dire de pas trop s'inquiéter, là une voix mécanique m'informe que mon appel sera automatiquement transféré au services clientèle, un jeune homme me salue et ma parle, me parle, me parle... en disant à chaque fin de phrase: vous avez compris madame? comme si j'etais une gamine ou une attardée mentale!
    Le fin mot de l'histoire, c'est qu'on me "demandait" de passer dans l'un de leurs "boutiques" en présentant ma carte SIM et une copie de ma carte d'identité pour renouveler mon dossier et que tenez vous bien, je n'avais pas le droit d'effectuer des appels pour au moins une heure!!!!

une fois qu'il a fini son blabla, j'EXPLOOOOOSE!
    et si c'était une urgence? et si c'était uen question de vie ou de mort? c'est quoi ces pratiques de l'ihoud? Djezzy a été achetée par des juifs (hacha elli ma yestahelch)? pourquoi ne pas avoir tout simplement envoyé un SMS ou en avoir parlé das les journaux ou les radios, la télé??? et puis pourquoi renouveler? je suis dans les normes, moi!!!

Le monsieur me dit alors, madame, vu l'urgence, votre ligne sera libérée dans qqs mns
    eh ben WALOU! c'est bien aprés plus d'une heure que cela s'est fait! et en plus à chaque fois que j'appelais, cette fois il n'y a rien et personne ne me parle, mm pas une MACHIINE!

J'ai décidé de ne rien faire, qu'ils me coupent la ligne définitivement si ça leur chante! on n'a pas à traiter less clients comme celà!!!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

moi aussi ils m'ont appelé pour ca y a pas longtemps et ce matin ils m'ont envoyé un sms,, de cher client patati patata,, je pense qu'ils savent pas qu'on a pas que ca a faire,,
    légaliser la photocopie de la carte d'identité pour ca moi il me faut tout un plan,, avec notre mairie il faut que je me libère pour au moins une semaine,, et puis je l'ai fait l'année passée ce truc
    ca va pas se refaire chaque année quand même
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Par défaut

hello Hinata,

ce qui me tue c'est que chez nous et souvent, les commerciaux qu'ils soient petits ou grands ne font rien pour fidéliser les clients.
    La politique "le client est roi" n'est pas la leur.
    Que tu achètes un stylo, un tissu, une baguette de pain, une maison, un véhicule... c'est souvent pareil, ni l'accueil est bon, ni les prestations de service et encore moins le service aprés vente ne sont de qualité... ou alors quand ça ne fait que sourire, il faudra se dire qu'on a été arnaqué et de plus belle!

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    hello Hinata,

ce qui me tue c'est que chez nous et souvent, les commerciaux qu'ils soient petits ou grands ne font rien pour fidéliser les clients.
    La politique "le client est roi" n'est pas la leur.
    Que tu achètes un stylo, un tissu, une baguette de pain, une maison, un véhicule... c'est souvent pareil, ni l'accueil est bon, ni les prestations de service et encore moins le service aprés vente ne sont de qualité... ou alors quand ça ne fait que sourire, il faudra se dire qu'on a été arnaqué et de plus belle!
    exactement,,, wellah,,parfois on a l'impression qu'ils n'ont aucune envie que ca se vende,, et quand on leurs pose des questions sur le produit(alors que normalement c'est eux qui doivent essayer de nous convaincre) ils répondent bessif,,on dirait qu''ils nous font mziya
    le client est roi,,fwahed leblad ..........messkine le client
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Par défaut

c pire! on dirait que c'est de l'aumone qu'on te fait!

Il m'est arrivé plusieurs fois de me chamailler ou de laisser la "marchandise"

avec la politique "hak echba3 biha"

c'est énervant à la fin!

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. Affaire «Djezzy» : Arrêtez de déconner !
    Par cybertron dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2010, 22h21
  2. Allo el-okht djezzy
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2010, 16h50
  3. Appel au Boycott de Djezzy
    Par djelloul dans le forum Le Café
    Réponses: 55
    Dernier message: 09/03/2010, 00h53
  4. SAW 7 Djezzy