Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: bonjour a tous

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut bonjour a tous

Bonjour a tous
    comment allez vous?
    a ce que je vois y a pas juste moi qui a pris une pause...
    je me suis éloignée du forum pour certaines causes et aussi pour me changer les idées et apaiser mes nerfs.
    a certains moments j ai trouvé que le forum devenait de plus en plus un terrain d invasion qui se transformait en un lieu ou on parlait de choses qui nous intéressent pas..et dont on a rien a cirer.
    peu à peu notre forum allait ressembler a l autre dont vous connaissez tous.
    j espère qu il retrouvera sa forme initiale et que tous les forumistes Algériens et étrangers qui aiment l Algérie reviendront et que ceux qui ne portent que haine, mépris et jalousie pour l Algerie sauront qu' ici y a pas de place pour eux.
    Amicalement Sabrina.

Banned

Par défaut

Bonjour Sabrina,

Comment tu vas ! Contente que tu sois de nouveau ici !
    Je suis dèçue des pédos musulmans qui pratiquent cet acte criminel au nom de la charia !
    Ils veulent se comparé a notre prophète Mohamed "SAWS" alors lui, a eu l'ange Gibrael qui lui a dit Aicha c'est ta femme !
    Il ne pouvait dèsobeir a Dieu qui la choisi comme prophète il était a sa soumision. Pourquoi les autres veulent faire comme lui ! Es ce qu'ils ont eu aussi l'ange gibrael !? Mais c'est quoi cette amalgame !? La charia et l'islam !! Ils ne font que de leurs têtes leurs plaisirs sataniques et dire la chariâa !! C'est une honte pour nous. Changer l'islam a leur goût c'est un des plus grand PECHE sur terre. Ces gens demeureront a l'enfer pour l'éternitè.
    Ils doivent craindre Dieu de ces chatiments, ils doivent avoir honte de la communauté musulmanne et de leurs enfants et parents.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

hello Sab

hadhi ghiba ya lalla, je croyais qu'on était dans tes "oubliettes"

c'est un plaisir de te relire!

Je ne vois pas de quel forum tu parles.

Si tu permets, mon avis est qu'un forum c'est un lieu public et dans un lieu public on peut rencontrer de tout, non? Seulement, il y a des regles de "bonne conduite" que chacun se doit de respecter et là il faudra effectivement être intransigeant.

Pour ce qui est de l'Algérie, elle est aimée, elle est haïe, et elle est tjs là malgré tou ce qu'elle endure! & Vive 7na
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

A Sabrina : salutations et bon retour!

A mon avis, le forum doit véhiculer des idées contradictoires et non pas une conception du monde unique. Pour l'instant ce forum fonctionne assez correctement et cela malgré certaines insuffisances de la part des participants.

Bien entendu, nous souhaitons tous que son contenu s'enrichit et se diversifie en quantité et en qualité.
    Dernière modification par Jalal ; 20/10/2010 à 07h14.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Bonjour a tous
    comment allez vous?
    a ce que je vois y a pas juste moi qui a pris une pause...
    je me suis éloignée du forum pour certaines causes et aussi pour me changer les idées et apaiser mes nerfs.
    a certains moments j ai trouvé que le forum devenait de plus en plus un terrain d invasion qui se transformait en un lieu ou on parlait de choses qui nous intéressent pas..et dont on a rien a cirer.
    peu à peu notre forum allait ressembler a l autre dont vous connaissez tous.
    j espère qu il retrouvera sa forme initiale et que tous les forumistes Algériens et étrangers qui aiment l Algérie reviendront et que ceux qui ne portent que haine, mépris et jalousie pour l Algerie sauront qu' ici y a pas de place pour eux.
    Amicalement Sabrina.
    slt comme a dit cimode sur un autre topic !!!!un peu de silence temps en temps apaise le ames ça c' est de moi "topaze " = s'eclipser permet de renouer avec sois mème ..........

re_ bien_venue pour toi et topaze ;;;;moi

Discussions similaires

1. Bonjour a tous et a toutes
    Par pmat dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/11/2009, 17h22
  2. bonjour
    Par lienbt dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2009, 20h45
  3. Bonjour...........
    Par poupia dans le forum Communauté Algérie Monde