Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Recherche association orphelinat Algérie

Nouveau Membre

Par défaut Recherche association orphelinat Algérie

Bonjour, cela fait un moment que je cherche une association qui s'occupe des orphelins en Algérie.

De préférence une association en région parisienne dans laquelle je peux m'investir pleinement.

Si il en existe pas sur paris, y a til une association trés active en Algérie car pourquoi pas créer une passerelle entre nos 2 frontières afin de dynamiser des projets pour ces enfants en souffrance...

C'est vraiment un projet qui me tient à coeur alors je suis preneuse de toutes informations, merci de mécrire de préférence directement sur mon mail.

On m'a déja fait des propositions mais c'est toujours sous forme de dons ! chose que je fais déja. Je veux surtout apporter de ma personne...

Merci à vous tous

PS : Comme je ne sais pas trop comment ce site fonctionne, jai mis ce post un peu partout alors ne vous moquez...

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Nadyas_Paris Voir le message
    Bonjour, cela fait un moment que je cherche une association qui s'occupe des orphelins en Algérie.

De préférence une association en région parisienne dans laquelle je peux m'investir pleinement.

Si il en existe pas sur paris, y a til une association trés active en Algérie car pourquoi pas créer une passerelle entre nos 2 frontières afin de dynamiser des projets pour ces enfants en souffrance...

C'est vraiment un projet qui me tient à coeur alors je suis preneuse de toutes informations, merci de mécrire de préférence directement sur mon mail.

On m'a déja fait des propositions mais c'est toujours sous forme de dons ! chose que je fais déja. Je veux surtout apporter de ma personne...

Merci à vous tous

PS : Comme je ne sais pas trop comment ce site fonctionne, jai mis ce post un peu partout alors ne vous moquez...
    Ca sent l'envie de bébé !

Plaisanterie (et hormones) mises à part, ta volonté est louable.

Je pense que tu va devoir te déplacer sur place. Faire ce genre de chose à distance est difficile car on ne te connais pas ou ce que tu représentes.

Il faut garder à l'esprit que certaines personnes, membres d'organisation humanitaire , se servent de ce genre d'excuse pour construire des réseau de trafic d'enfant. Attends-toi donc à ce que les les gens soient méfiants sur ce sujet. Dès que j'en entend parler, je te fais signe via le forum...

Nouveau Membre

Par défaut

Trafic d'enfants ??? Ho la la, je n'y avais meme pas pensé mais bon c'est un peu normale avec tout ce qui se passe sur notre fichue planete !!!

.... et pour ce qui est dune envie de bébé, j'ai déja eu mon cadeau et ca c'est magique !!!

Sinon je suis une terrienne normale (enfin je crois... lol) qui a envie de donner un peu de son temps a ces enfants qui ont peu et qui méritent tant...

Pour plus d'info, pas de souci...

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

salam Nadya,

il y a le village SOS Draria à Alger par exemple et on peut, mis à part faire des dons, parrainer un enfant
    Draria

il y en a d'autres aussi sur Alger mais la mémoire me "trahit" pour le moment comme on dit.

A Blida, il y a aussi l'association "kafil el yatim", j'ai trouvé ces coordonnées et j'espere qu'elle sont bonnes
    Adresse : Rue Ahmed Bouregaa BP 78
    Code Postal :09000
    Téléphone 213 25 41 44 81
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Nouveau Membre

Par défaut

Merci pour ces infos, c'est déja un debut...

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

j'espere que d'autres renchériront.

Il y a aussi des pouponnières un peu partout je crois, comme celle d'El Biar ( à Alger) qui accueille des enfants de 0 à 6 ans.

Dans SOS Draria, ce sont des enfants scolarisés placés en "familles" (enfin, je dirai plutôt 'pseudo-familles' avec une "mère"), mais attention je ne le dis pas dans un sens péjoratif, j'ai déja viisté et ça reste une solution pour ces pauvres bambins. Ce qui m'attriste c'est que ces enfants là et dans ce cas ne sont plus 'adoptables'
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Nouveau Membre

Smile salut

salut je suis nouvelle ici je ne sais pas comment ca marche mai je vais aller droit au but bon je suis etudiante en droit et j'ai ma capa et mon diplome informatique je travail avec un avocat mai je veux consacré quelque heures pour travailler avec association kafil el yatim ou une autre assiciation et se que je préfére c que se sois pouponniéres et aider les sans une paie je ne veux rien juste faire se que je croix que c bien avec se que je peux mai je ne sais pas comment faire ni ou ca se trouve a blida vue que j'habite a blida alors se serais tres gentil de votre part si vous me disais ou je peux trouver des assiciation ou pouponniéres ici a blida et merci d'avance

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Je ne suis pas de Blida, mais j'approuve ton action.
    Allah ihafdek.

Pas mal ton facebook, même si c'est pas trop mon truc. En tout cas çà change
    de ceux qui raconte leur vdm.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam
    bienvenue
    c est bien ton projet
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Discussions similaires

1. Recherche association orphelinat Algérie
    Par Nadyas_Paris dans le forum Le Café
    Réponses: 1