Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: soucis

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Angry soucis

bjr comment faire pour telecharger un fichier doc ou autres fichiers j'ai regarder je ne trouve pas

Membre F.A.M. Avatar de medaichiro31

Par défaut

et bien si tu peux précisé quelle document sur quelle chaine tv et la date , je pourrais t'aider
    et pour le télécharger , il suffit de lancer la recherche via google , ça renvoi vers des sites de téléchargement multiple
    par ex sur google : écrire télécharger ou download +(le nom du du document complet)
    bonne chance
    parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter
    denya hanya

Par défaut

tout cela je sais le faire c pas un soucis ce que je veux c telecharger un document doc ou autre sur le site c tout simples l'uploader c tout

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

Citation Envoyé par zapp Voir le message
    tout cela je sais le faire c pas un soucis ce que je veux c telecharger un document doc ou autre sur le site c tout simples l'uploader c tout
    je ne comprends pas vraiment ce que tu veux savoir!!!! désolée,,
    le site,, n'importe quel site??? ou bien il y a un site particulier duquel tu veux télécharger??? pour les fichiers format doc je n'ai aucune idée,,, mais pour autre comme télécharger de la musique ou des films il y a des logiciels que tu peux télécharger et installer gratuitement sur ton pc,, et qui te permettront de télécharger tout ce que tu veux,,
    sinon google est ton ami,,, comme la dit medaichiro google te proposera pleins de sites et tu pourras y trouver ton bonheur,, la généralement ca se passe comme ca mais ca tu le sais déjà puisque tu nous a mi pas mal de liens pour téléchargements,,
    enfin bref je pense pas que ca va t'aider mais bon,,,,,,
    bye
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Par défaut

c ici que je desires mettre un fichier doc ou autre quand j'ouvre une nouvelle discution et pour telecharger j'ai pas besoin de logiciel j'ai tout cela grace a des extensions via mozilla mais merci quand mem de ton aide en plus j'ai remarquer y pas un chat pour discuter ici pourquoi cela

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

c ici que je desires mettre un fichier doc ou autre quand j'ouvre une nouvelle discution et pour telecharger j'ai pas besoin de logiciel j'ai tout cela grace a des extensions via mozilla mais merci quand mem de ton aide en plus j'ai remarquer y pas un chat pour discuter ici pourquoi cela
    ok alors,, ici je sais qu'on peut mettre des images, des vidéos,, mais pour les fichier doc , je ne sais pas,,
    pour le chat demande a Toufik si tu veux, c'est lui l'admin
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

de quel chat tu parles? c'est un siamois?
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

trouver la solution a mon probleme de stockage dorenavant je mettrais mes fichiers sur mon bureau virtuel dans la section partage public dont voici le lien j'ai juste mis un fichier doc pour essayer le bon fonctionnement
    dites moi si vous avez rencontrer des difficultes pour telecharger le fichier

OOdesk AJAX public share

Discussions similaires

1. Face au Rwanda, plus de soucis pour Saâdane
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2009, 23h04

Règles de messages