Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Pour ceux qui pensent que nous sommes riches...

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Plus10 Voir le message
    Ce n'est pas faux. L'Algérie n'a plus de dette... mais ne plus avoir de dette avec le niveau de dévelopement de l'Algérie, signifie qlq chose... tu sais quoi? Que l'Algérie ne sait pas quoi faire de son argent. Manque total de vision sur l'avenir. Les pays s'endettent pour investir dans l'avenir et financer des gros projets. Bouteflika fait perdre à l'Algérie un temps trop précieux par son manque de vision et sans manque d'ambition.
    Aussi, tous les économistes te diront que la richesse naturelle d'un pays ne signifie pas un niveau de dévelopement.
    Poses la question à M6 qui l'une des premières fortunes au monde pendant que des enfants, livrés à eux mêmes meurent de faim dans les ports de Tanger, Casablanca et toutes les villes marocaines de plus de 1 millions d'habitants.

Je me souviens une fois, d'une scène qui m'avait choquée et attristé lors d'un voyage au Maroc. Celles d'enfants de 7/8 ans sniffant de la colle pour oublier leur misère dans une rue de Casa. Une vision totalement impensable en Algérie.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Mesquine Voir le message
    Il n y a aucune diffamation et ce que j'avance je l'ai constaté de mes propres yeux. Le Maroc qui d'ailleurs a tous mes respects ne s'est pas embourbé dans la prostitution de sa propre volonté. C'est la dure réalité quotidienne qui la lui impose. D'autres pays l'ont été eux aussi un jour ou l'autre. Ce qu'il faut combattre avec acharnement c'est la pauvreté. L'ennemi de toute l'humanité.

Ce qui s'est passé à Hassi Messaoud aurait pu se passer n'importe où lorsque les services concernés tournent le dos à un phénomène aussi dangereux.
    Ne perds pas de temps à échanger avec PLUS10. Son but n'est pas d'établir un débat sincère mais plutôt de répéter de la propagande.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Ne perds pas de temps à échanger avec PLUS10. Son but n'est pas d'établir un débat sincère mais plutôt de répéter de la propagande.
    Merci Cinode pour l'info. Alors je m'arrête !

Membre F.A.M.

Par défaut

Tu continues de vouloir parler au nom de tout le monde. Mesquine a le mérite de vouloir parler de fait sans tomber dans l'insulte.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Mesquine Voir le message
    Merci Cinode pour l'info. Alors je m'arrête !
    Laisse le vider son venin. Il va peut être se fatiguer à un certain moment...

Membre F.A.M.

Par défaut

Poses la question à M6 qui l'une des premières fortunes au monde pendant que des enfants, livrés à eux mêmes meurent de faim dans les ports de Tanger, Casablanca et toutes les villes marocaines de plus de 1 millions d'habitants.

Je me souviens une fois, d'une scène qui m'avait choquée et attristé lors d'un voyage au Maroc. Celles d'enfants de 7/8 ans sniffant de la colle pour oublier leur misère dans une rue de Casa. Une vision totalement impensable en Algérie.
    Au moins au Maroc personne n'égorge personne.

Membre F.A.M.

Par défaut

Au moins au Maroc personne n'égorge personne.
    El Hamdoullah: on voit enfin ton véritable visage: toi qui te prétends l'ami des Algériens, tu n'es qu'un hypocrite. Voici la preuve de ta haine.

Nous avons nos problèmes, mais nous au moins, on vient pas réver de grandeur alors qu'on est rien d'autre que le plus grand bordel à ciel ouvert d'Afrique.

Pauvre type.

Membre F.A.M.

Par défaut

El Hamdoullah: on voit enfin ton véritable visage: toi qui te prétends l'ami des Algériens, tu n'es qu'un hypocrite. Voici la preuve de ta haine.

Nous avons nos problèmes, mais nous au moins, on vient pas réver de grandeur alors qu'on est rien d'autre que le plus grand bordel à ciel ouvert d'Afrique.

Pauvre type.
    Je voulais juste te sensibiliser à une chose que tu ignores: On ne s'attaque pas aux défauts des autres lorsqu'on en a autant voire plus.

Membre F.A.M.

Par défaut

Je voulais juste te sensibiliser à une chose que tu ignores: On ne s'attaque pas aux défauts des autres lorsqu'on en a autant voire plus.
    Occupes toi de tes ognons et laisse l'ALgérie tranquille...Après tout c'est toi l'Etranger ici...Ceci est un board algérien et on traite les belliqueux comme il se doit...Aller ouste dehors...
    Dernière modification par cimode ; 24/11/2010 à 22h49.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

je ne savais pas que nous avions un charme fou au point de hanter les esprits de nos voisins et à ce point

ce scénario à répétitions est fatigant à la fin!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. sommes nous prêt?
    Par 13NRV dans le forum Economie
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/04/2010, 10h29
  2. Nous sommes une école de pensée
    Par Jalal dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2010, 01h18
  3. Sommes -nous civilises ?????
    Par relax dans le forum Le Café