Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: quelles solutions pour le forum

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Post quelles solutions pour le forum

que faire pour que ce forum ne s'endorme pas quel serait les solutions les idees a apporter j'ai l'impression que c juste un bureau de poste tu envois et ensuite y plus personne.

je suis pret a aider si necessaire dans la mesure du possible donc je suis tout ouie

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

je ne sais pas ce qu il faut faire mais je vois que tu es tres mitive a le faire vivre dans ce forum il y a eu des hauts et des bas mais ca je pense que c est partout pareil on ne peut pas savoir ce que les gens aiment donc il faut poster tout ce qui peux t interesser ensuite les forumistes font ce qu ils veulent
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

Citation Envoyé par zapp Voir le message
    que faire pour que ce forum ne s'endorme pas quel serait les solutions les idees a apporter j'ai l'impression que c juste un bureau de poste tu envois et ensuite y plus personne.

je suis pret a aider si necessaire dans la mesure du possible donc je suis tout ouie
    slt toi

ps notre forum est et restera le meilleur ;bon on est pas là h24 ;mais notre amitié est sincère et éternelle .
    on est là pour :
    1_se détendre .
    2_s'informer et informer
    .3_décomresser .....dire ce qu on a sur le coeur ;;tristesses peines ......

4_ avoir des amis qui nous consolent ......

tant qu'il y a du respect ,de l'amitié entre nous ,et avec notre chef bien aimer "toufik"c'est le paradis ...

""""n'oublié pas on travaille """""par fois on veux écouter le silence parler et voir le temps couler .....

on est prèt ......au chambardement .......

Membre F.A.M.

Par défaut

Quant à moi, hélas, je suis quasi-paralysé ou assommé par des difficultés insurmontables et que je n'ai jamais vécu auparavant; j'en suis bloqué et bouleversé. Sinon, j'aurai pu enrichir d'apports agréables et utiles cet espace convivial. Les participants sont appréciables et plein d'idées. Topaze, Romance, Zapp et les autres je vous salue; Vos interventions sont heureuses et vos soucis sont nobles; Je vous envoie mes sincères amitiés!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Nouveau Membre Avatar de sanjo

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    je ne sais pas ce qu il faut faire mais je vois que tu es tres mitive a le faire vivre dans ce forum il y a eu des hauts et des bas mais ca je pense que c est partout pareil on ne peut pas savoir ce que les gens aiment donc il faut poster tout ce qui peux t interesser ensuite les forumistes font ce qu ils veulent

je si que je suis new dans se forum mais je crois que si un beau forum les les presonne son bien

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

Citation Envoyé par sanjo Voir le message
    je si que je suis new dans se forum mais je crois que si un beau forum les les presonne son bien
    coucou tourne soleil

tu vas voir je serai ton pire "cauchemar rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr"

Discussions similaires

1. Solidarité active pour de vraies solutions
    Par Jalal dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2010, 01h10
  2. Quelles sanctions contre l’Egypte?
    Par Toufik dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2009, 19h35
  3. Quelles chansons chantent les femmes au volant ?
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2009, 13h23
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2009, 13h37
  5. Pour la preservation du forum de types similaires.
    Par AL-OUALI dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2008, 21h26

Règles de messages